Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Timo Boll - Page 5

Dimanche 18 Novembre 2007 17:29

Citation de alexD :
Alors je vais rester impartial, je m'en fous de Boll. Mais sérieusement, tous les pro-Boll réunissent un superbe point commun : ils ne lisent pas ce qu'on leur écrit. Ce sujet n'est pas une critique de l'allemand, mais tout simplement un débat autour du plaisir que l'on peut ressentir en le regardant jouer.
Alors sérieusement, arrêtez de réagir au quart de tour.

Émoticône

Dimanche 18 Novembre 2007 17:33

Citation de botd1 :
Citation de Maze92 :
Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

Petite question (sans méchanceté hein) tu fais expres d'être stupide et bête ? Rassure moi stp. Émoticône

Je cherche juste une reponse a mon analyse, peut etre et surement superficiel de son jeu, j ai cree ce message pour comprendre pourquoi tant de gens l adorent, peut etre des qualités que je n ai surement pas vu. J ai pas cree ce message pour amener une polemique, mais pour discuter sur le jeu de ce joueur, tout simplement.

Pour recapituler, depuis le debut du sujet, seuls deux trois personnes ont contribués a l analyse du jeu de Boll, je les en remercie (Yunnan, entre autres).

Les autres, soit vous venez ici pour donner un avis constructif, et non pour dire tu connais rien au ping ou tétrokon. A quoi ca sert de dire ca? Le but d un forum c est de discuter, qu on confronte les points de vue, d echanger les informations. Etre la pour insulter ou denigrer les autres, ca sert a rien, et c est la base de la betise.

Dimanche 18 Novembre 2007 17:35

On peut revenir sur le sujet au lieu de se plaindre et pleurer svp ?

Merci.

Dimanche 18 Novembre 2007 17:39

Sans chercher a te provoquer, il me semble que tu sois assez mal placé pour dire ca. Tu n as jamais parlé du sujet, pourquoi donc viens tu poster ici?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 17:40 par botd1

Dimanche 18 Novembre 2007 19:07

Citation de Maze92 :
On peut revenir sur le sujet au lieu de se plaindre et pleurer svp ?

Merci.

Dimanche 18 Novembre 2007 19:25

Comment peut-on affirmer que la puissance de ces coups sont équivalents, voire moindre que les 30 premiers mondiaux, comment peut-on affirmer que ces services sont moindres que les meilleurs mondiaux ?
On ne peut laisser passer ça, c'est un non sens, : c'est un joueur très rapide (faut regarder ses entrainements au minimum), il a des services pleins d'effet, il possède un coup droit et un revers et c'est surtout grace à ses trois critères, qui, combinés, lui permettent d'être dans le top 10 depuis 1 moment.
Je ne suis pas "fan" de Boll, mais il faut le regarder jouer ou appréhender ce qu'est le niveau mondial, avant de s'avancer dans de tels propos, même s'il faut respecter les idées des forumeurs, il faut argumenter ses dires !

Dimanche 18 Novembre 2007 19:43

Citation de botd1 :
Bonjour, je vois que beaucoup de pongistes ont pour joueur prefere Timo Boll, mais je ne comprends pourquoi est ce que les gens aiment bien son jeu. Outre le fait qu il tienne tres bien la balle, qu il fasse tres peu de faute au niveau du choix technique, il n'a rien de spectaculaire... La puissance de ses coups sont equivalent, voire moindre que les autre joueurs des 30 premiers mondiaux, ses services ne sont pas extraordinaires comparés aux autres premiers mondiaux, etc...

Si les gens aiment bien Timo Boll c'est sans doute (et même surement) parce qu'il a un jeu spectaculaire.

Pourquoi spectaculaire ? Sa technique quasi parfaite. Sa tenue de balle aussi bien à la table que loin de la table. La précision et la puissance de ses top spins (aussi bien revers que coup droit). Ses excellent service de gaucher.

Alors dire qu'il n'a rien de spectaculaire, c'est montrer qu'on ne connait pas grande chose ou rien au tennis de table de haut niveau.

Dire que ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs des 30 premiers mondiaux ce n'est pas très intelligent non plus. Car si ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs alors il ne serait pas dans le top5 depuis des années (il a même été n°1 mondial si certain ne le savait pas... ).

Dire que ses services ne sont pas extraordinaire comparés aux autres premiers... est-ce que tu l'as déjà vu jouer de pres ou très souvent (que ce soit à l'entrainement ou en compétition).

On a le droit de ne pas aimer son jeu ou avoir un autre joueur préféré mais il ne faut pas sortir ces bétises ou conneries.

Dimanche 18 Novembre 2007 20:20

Bon allez les gens, on arrête de se chamailler !

Boll a un jeu sympa à voir, la preuve !

Dimanche 18 Novembre 2007 20:47

Une petite vidéo pour ceux qui pensent que Boll n'est pas spectaculaire ou ses coups ne sont pas puissants.

Dimanche 18 Novembre 2007 20:58

En terme de puissance, kreanga, Schalger, Ma lin cassent les picots de Ding Song.

Contre Liu Guo Zheng, Boll fait la meme chose que Gatien, en moins puissant xD.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2007 20:59 par botd1

Dimanche 18 Novembre 2007 21:17

Wow quel connaisseur du ping de haut niveau...

Allez je repose ce message :

Si les gens aiment bien Timo Boll c'est sans doute (et même surement) parce qu'il a un jeu spectaculaire.

Pourquoi spectaculaire ? Sa technique quasi parfaite. Sa tenue de balle aussi bien à la table que loin de la table. La précision et la puissance de ses top spins (aussi bien revers que coup droit). Ses excellent service de gaucher.

Alors dire qu'il n'a rien de spectaculaire, c'est montrer qu'on ne connait pas grande chose ou rien au tennis de table de haut niveau.

Dire que ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs des 30 premiers mondiaux ce n'est pas très intelligent non plus. Car si ses coups sont équivalents voire moindre que les autres joueurs alors il ne serait pas dans le top5 depuis des années (il a même été n°1 mondial si certain ne le savait pas... ).

Dire que ses services ne sont pas extraordinaire comparés aux autres premiers... est-ce que tu l'as déjà vu jouer de pres ou très souvent (que ce soit à l'entrainement ou en compétition).

On a le droit de ne pas aimer son jeu ou avoir un autre joueur préféré mais il ne faut pas sortir ces bétises ou conneries.

Dimanche 18 Novembre 2007 21:26

Merci pour l'analyse. Tu m'as enfin ouvert les yeux, je tiens à t'en remercier.

Dimanche 18 Novembre 2007 21:34

Ce n'est pas parce que ces servir sont un peu moin travailler qu'il es moin le service ne fait pas tous il es a une très bonne tenues de balle contrairement a d'autre qui n'arrive pas en enchainer 10coup droits d'affiler

Dimanche 18 Novembre 2007 21:39

Citation de ptitmoulin :
Ce n'est pas parce que ces servir sont un peu moin travailler qu'il es moin le service ne fait pas tous il es a une très bonne tenues de balle contrairement a d'autre qui n'arrive pas en enchainer 10coup droits d'affiler

jésus marie joseph...

Dimanche 18 Novembre 2007 21:41

Je di ce que je pense

Dimanche 18 Novembre 2007 21:42

Et tu écris ce que tu penses?

Dimanche 18 Novembre 2007 21:43

OUi

Dimanche 18 Novembre 2007 22:13

Il ne faut pas que tu penses souvent alors Rire

Dimanche 18 Novembre 2007 22:35

Citation de ptitmoulin :
OUi