Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sarah hanffou ? - Page 3

Vendredi 13 Juillet 2007 15:19

capitainenko, c'est assez marrant, revois ton argumentation.

Tu dis "c est quand meme fou que quand tu discutes avec des bons joueurs de tennis (-4/6)ils te disent qu ils seraient ridicules sur une fille comme justine henin ou mauresmo" en comparant ton cas avec hanffou, mais alors comme l'a justement remarqué Greg, compares ce qui est comparable:

Ping tennis
toi (n° 256) <--> (-4/6)
hanffou <--> Henin

Y'a pas un souci quelque part ?

Après tu reviens à des comparaisons plus réalistes en parlant de n°150 mondiale au tennis, bah je suis pas sur que le n° 200 français homme au tennis parte perdant sur la n° 150 mondiale tennis.

Vendredi 13 Juillet 2007 16:06

ribs en fait c est compliqué parce que l'équivalent de n°232 au ping je sais pas vraiment ce que ca donne au tennis; car au tennis, pour être -4/6 il faut être un athlète(gros physique...), alors qu au ping pour être 200 c est pas nécessaire (j en suis la preuve)
après justement je pense que le n°200 francais homme au tennis se fait tordre par la n°150 mondiale au tennis, car c est ce que m a dit ce joueur de tennis qui connait bien mieux le tennis que moi, après de dire qu'il part perdant, c est une autre histoire
ensuite en effet c est bien que tu ai noté que j'ai élargi à 150ème mondiale pour etre plus proche de sarah hanffou car j étais à peu prêt sûr que le rapprochement hénin-hanffou allait etre fait...

Vendredi 13 Juillet 2007 16:09

"Pour recadrer ce sujet, la question initiale était donc : Sarah Hanffou doit-elle rester en équipe de France ?" greg je ne pense pas que tu sois le roi de la reformulation ni de la compréhension
"A part cela, je trouve ta façon d'écrire pour le moins agressive vis à vis de tes contradicteurs." si tu le dis mais relis bien tes posts avant d'affirmer des choses comme ca

Vendredi 13 Juillet 2007 18:07

Citation de capitainenko :
Citation de varispin :
Mais c'est toi même qui dit ne pas consacrer plus de 4h par mois au ping.
Et je serais bien étonné que tu fusses monté n° 232 en t'entrainant toute ta vie comme ça. Mais tu sembles l'oublier en disant que tu ne pars pas perdant en t'entrainant vachement moins qu'elles. C'est un grand classique des anciens bons joueurs.

tu comprends rien, car en s entrainant moins maintenant le niveau n est plus le meme(et qui t as parlé d oublier le fait de s etre entrainé); si je parts pas perdant maintenant avec le niveau actuel je serait encore moins parti perdant à l'époque (mais toujours sans avoir la prétention d'être plus fort) mais cette notion subtile de pas partir perdant t'échappe un peu on dirait
si un 45 part pas perdant sur un 25 ca fait pas de lui un prétentieux, et s'il le bat il fait une perf et ca fait pas de lui un 25!!!


Non mais tu compares tes heures d'entrainement aux siennes, histoire de te faire mousser en affirmant par la suite que tu ne pars pas perdant.
C'est très bien, il est peut être légitime d'ailleurs que tu ne partes pas perdant, seulement tu oublies de préciser que tu t'es entrainé beaucoup avant, et que ce sont ces séances qui te permettent aujourd'hui, et ce malgré un volume d'entrainement, de ne pas être 50, et de ne pas partir perdant.

Samedi 14 Juillet 2007 18:25

capitainenko, j'ai lu et relu ton post initial. Et je ne vois là qu'un fulgurant réquisitoire contre Sarah Hanffou. Heureusement que "tu n'as rien contre elle et que tu ne la connais pas" car qu'est-ce que cela aurait été sinon ?
Franchement, pour quelqu'un qui avoue ne pas maitriser ce dossier, tu es très vindicatif, et orienté pour qu'on croit ton propos innocent et empreint que de recherche de vérité.

Sinon, pour ceux qui se posent vraiment la question ? Sarah a bien sa place dans les 5 meilleures joueuses de France aujourd'hui. C'est indiscutable. Que ses résultats soient bons ou mauvais ne changeront pas à court terme cet état de fait.

Samedi 14 Juillet 2007 18:57

ptet qu'il l'avait en vue et qu'il s'est pris un vent... Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 21:20

Citation de Manassé :
capitainenko, j'ai lu et relu ton post initial. Et je ne vois là qu'un fulgurant réquisitoire contre Sarah Hanffou. Heureusement que "tu n'as rien contre elle et que tu ne la connais pas" car qu'est-ce que cela aurait été sinon ?
Franchement, pour quelqu'un qui avoue ne pas maitriser ce dossier, tu es très vindicatif, et orienté pour qu'on croit ton propos innocent et empreint que de recherche de vérité.

Sinon, pour ceux qui se posent vraiment la question ? Sarah a bien sa place dans les 5 meilleures joueuses de France aujourd'hui. C'est indiscutable. Que ses résultats soient bons ou mauvais ne changeront pas à court terme cet état de fait.

manassé quand je recois le ping pong magasine je le lis rapidement car le congrès des arbitres à fécamp avec repas dans la maison de claude monet à etretat... bof bof bof; par contre je regarde ce qui m intéresse avec + d attention comme les résultats de la pro a et b, et excuse si ca saute aux yeux les défaites répétées d une fille qui fait partie de l équipe de france...après que ca te gène je peux comprendre puisque si tu la connais c est peut etre une amie...on peut parler d une personne en tant que joueuse quand meme, alors parles pas de réquisitoire stp
alors innocent je sais pas mais cartésien quand même: devant elle il y a au classement: xian, grundish, zheng, legay, plaisant, mattenet, boileau, gourin, todorovic (source fftt.com) alors ok certaines joueuses ne veulent peut etre plus jouer (et j en sait rien) ou ne remplissent pas les critères j en sais rien...mais c est byzarre

Samedi 14 Juillet 2007 21:21

Citation de Nightwisher :
ptet qu'il l'avait en vue et qu'il s'est pris un vent... Émoticône

t inquiètes j ai ce qu il me faut, et ya pas que le ping pour trouver des filles

Dimanche 15 Juillet 2007 02:52

Citation de capitainenko :
Citation de Nightwisher :
ptet qu'il l'avait en vue et qu'il s'est pris un vent... Émoticône

t inquiètes j ai ce qu il me faut, et ya pas que le ping pour trouver des filles


S'il n'y avait que le ping, vu l'écart de nombre de licenciés entre les 2 sexes, on serait pas mal au chapitre branlette je crois! Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 13:06

Citation de capitainenko :
Citation de Manassé :
capitainenko, j'ai lu et relu ton post initial. Et je ne vois là qu'un fulgurant réquisitoire contre Sarah Hanffou. Heureusement que "tu n'as rien contre elle et que tu ne la connais pas" car qu'est-ce que cela aurait été sinon ?
Franchement, pour quelqu'un qui avoue ne pas maitriser ce dossier, tu es très vindicatif, et orienté pour qu'on croit ton propos innocent et empreint que de recherche de vérité.

Sinon, pour ceux qui se posent vraiment la question ? Sarah a bien sa place dans les 5 meilleures joueuses de France aujourd'hui. C'est indiscutable. Que ses résultats soient bons ou mauvais ne changeront pas à court terme cet état de fait.

manassé quand je recois le ping pong magasine je le lis rapidement car le congrès des arbitres à fécamp avec repas dans la maison de claude monet à etretat... bof bof bof; par contre je regarde ce qui m intéresse avec + d attention comme les résultats de la pro a et b, et excuse si ca saute aux yeux les défaites répétées d une fille qui fait partie de l équipe de france...après que ca te gène je peux comprendre puisque si tu la connais c est peut etre une amie...on peut parler d une personne en tant que joueuse quand meme, alors parles pas de réquisitoire stp
alors innocent je sais pas mais cartésien quand même: devant elle il y a au classement: xian, grundish, zheng, legay, plaisant, mattenet, boileau, gourin, todorovic (source fftt.com) alors ok certaines joueuses ne veulent peut etre plus jouer (et j en sait rien) ou ne remplissent pas les critères j en sais rien...mais c est byzarre


c est byzarre quand meme qu on se base sur des faits assez concrets il y a plus grand monde pour apporter une argumantation pertinente; bref ce genre de personnes qui sont les premières à vouloir montrer qu ils sont gentils mignons tout pleins et qu ils ne veulent pas de la critique, alors qu ils sont les 1ers à tirer à boulets rouges sur l'équipe de france de foot "tu parles ils jouent en marchant" (qui mettent après un drapeau sur la voiture quand on est en finale MDR) ou bien encore d avoir des opinions virulentes sur la politique ("sarko est un facho"Clin d'oeil mais qui crient au scandale dès qu on s intérroge sur la place d une pongiste en équipe de france; c est sûr dans ce microcosme de pongistes c est plus facile de tapper sur un politique que sur une fille certainement très abordable (ping pong oblige "petit" sport) avec qui on peut plus facilement tapper la balle que boire un godet avec le président de la république

Mercredi 18 Juillet 2007 17:14

xian, grundish => déjà en équipe de France
Plaisant, Boileau => ont mis un terme à leur carrière internationale à mon avis Gourin => des résultats moyens
todorovic => pas française
zheng => je ne connais pas !
Legay => a quelques années d'équipe de France jeune et sénior à son actif sans avoir réellement percée

Mattenet est je pense la seule au coeur du débat ! qui pourrait éventuellement avoir sa place au sein de l'équipe !
0
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général