Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 4

Mardi 02 Octobre 2007 23:16

Autant pour moi Keumar, j'ai mal lu votre compo...à un joueur près.
Dommage que vous ne soyez pas au complet samedi, ça aurait pu faire un match assez équilibré.

Mercredi 03 Octobre 2007 09:39

Citation de keumar :
Béarnais : euh non on ne joue pas avec ça mais bien avec ce que j'ai annoncé, à savoir 25 25 25 30 30 40

Enfin normalement, parce que pour cette journée on a des petits soucis, donc on ne va pas jouer avec ça, si bien que la rencontre risque d'être plus deséquilibrée que ce qu'elle aurait dû être, donc si quelqu'un de l'APSAP passe par ici, je préfère le dire histoire qu'il n'y ait pas de déception, ça ne va pas être palpitant, surtout en B ... Si nos visiteurs veulent confirmation, mp vendredi ou m'écrire à marc.guitton@hotmail.fr

Du coup on espérait faire mieux que contre EP 15 mais si on arrive à faire 4 points, ça sera déjà très bien !!!

bon il restera tout de même des matchs interessant , et ca seras pas non plus une promennade de santé pour certains :o) , même si il est vrai que sur l'ensemle du resultat de la rencontre le score semble deja acquis à APSAP.

@ +

Mercredi 03 Octobre 2007 09:40

bon il restera tout de même des matchs interessant , et ca seras pas non plus une promennade de santé pour certains :o) , même si il est vrai que sur l'ensemle du resultat de la rencontre le score semble deja acquis à APSAP.

@ +

Mercredi 03 Octobre 2007 11:53

Citation de keumar :

Loulou : salut toi ! Tu joues dans la R1 de la poule ? Est-ce que la VGA va aligner une composition fluctuante pour cette équipe ou est-ce que ceux qui ont joué la première journée vont faire toute la phase ?

Salut! Bah en théorie, l'équipe alignée lors de la 1ère journée risque fort d'être celle alignée toute la phase ! Enfin pas à cette journée car un de nos joueurs est absent pour raison professionnelle, donc nous serons encore moins fort sur le papier!

Mercredi 03 Octobre 2007 19:23

que sur le papier?

Vendredi 05 Octobre 2007 14:06

Allez bonne chance a tout le monde pour demain, et pour ceux qui comme nous jouons a l'exterieur, essayons de ne pas faire trop de belles, que l'on puisse etre rentre pour 20h... On a un Chabal mangeant du neo-zelandais a voir Clin d'oeil

Samedi 06 Octobre 2007 02:20

Allez, je me lance dans les pronostics...

Vaires- APSAP 5-15
Pontault - EP15 : 6-14
Brevannes - Neuilly: 13-7
VGA - Chelles: 3-17
France - Nouvelle Zélande : 14-35

Bon match !

Samedi 06 Octobre 2007 19:43

Bon défaite de la VGA sur Chelles : 16 à 4. Une rencontre très sympa.

VGA : 25, 35, 45 ; 40, 40, 50
Chelles : N°130, 25, 30 ; 25, 25, 35

Dur dur la vie pour les saint mauriens !

Samedi 06 Octobre 2007 20:36

C'est pas si mal 16/4 vu les compos, tu as fait 2 Loulou ?

Bon nous on a pris 18/2 à la maison, quelques absences de notre côté, du leur aussi mais ça se voit nettement moins ... Le score est sévère parce que je trouve qu'on a fait bonne figure quand même mais il n'est pas illogique non plus.

Bon bah Loulou, on se voit dans deux semaines pour le match de la peur ...

Samedi 06 Octobre 2007 22:43

bon bah notre petit match contre vaires c est terminer par un 18/2 pour l aspap on serat bien prersent pour les grosse equipe voila ++++ tous le monde allez lancer les resultat des poules pour savoir ce qui se passe

Dimanche 07 Octobre 2007 02:34

Citation de keumar :
C'est pas si mal 16/4 vu les compos, tu as fait 2 Loulou ?

Bon nous on a pris 18/2 à la maison, quelques absences de notre côté, du leur aussi mais ça se voit nettement moins ... Le score est sévère parce que je trouve qu'on a fait bonne figure quand même mais il n'est pas illogique non plus.

Bon bah Loulou, on se voit dans deux semaines pour le match de la peur ...

Non, je ne fais qu'un ! Mais vu la manière dont je joue en ce moment, ce n'est pas si mal ! Oui on se retrouve dans 2 semaines, avec une équipe de Vaires favorite, mais sait on jamais !

Lundi 08 Octobre 2007 09:49

19/1 EP15 Pontault.

Et c'est notre numero qui lache le match MDR

C'est bien ca nous donne un bon truc pour le casser, ca va durer au moins un an... Enfin j'ai toujours pas gagne un 20/0 grmbl...

Lundi 08 Octobre 2007 10:19

Citation de batotai :
19/1 EP15 Pontault.

Et c'est notre numero qui lache le match MDR

C'est bien ca nous donne un bon truc pour le casser, ca va durer au moins un an... Enfin j'ai toujours pas gagne un 20/0 grmbl...

Quelle était la compo adverse ?

Lundi 08 Octobre 2007 11:38

EP15 au complet, on a pas renforce la R2 cette fois (on aurait ptet du ils perdent 13/7 Pleurer ), donc n800 et qqs + 5*25, a Pontault ils avaient du renforcer la 3 ils alignaient 25 30 35 35 45 55 si mes souvenirs sont bons. Attention il y avait 5 jeunes dans l'equipe, ca peut progresser vite ^^

Lundi 08 Octobre 2007 18:17

Suite à cette 2 émé journée , nous pouvons commencer à voir le classement des équipes qui joueront le haut du tableau et celles qui seront à la lutte pour le maintien.

De notre coté ( Vaires / Sur Marne ) Nous ne sommes pas mécontent d'avoir joué les 2 équipes qui peuvent prétende à la PN en début de phase.

Les journées 3 et 4 permetront d'avoir une bien meilleur visibilitée sur les équipes de bas de tableau.

Lundi 08 Octobre 2007 20:17

Batobai : je ne suis pas certain que ça soit si loin que ça de leur équipe-type ...

Les gars de Pontault : une réaction ? Votre loquacité est si dépendante que ça de vos resultats ???

Loulou : moi aussi je joue comme un chien mais on ne devrait pas être amenés à jouer l'un contre l'autre (quoique si je continue à jouer comme ça ...). Si tu ne fais qu'un, t'as quand même des partenaires qui perfent sévère, Grégory a encore fait un 25 ?

Lundi 08 Octobre 2007 20:34

non greg fait 0 mais c'est moi qui fait 1 en perfent le 35 et le double avec mon ami pika mais ma victoire est mérité vu comment j'ai joué la première journée hein loulou !
ALLEZ LA VGA !!

Mardi 09 Octobre 2007 10:21

Citation de delans :
non greg fait 0 mais c'est moi qui fait 1 en perfent le 35 et le double avec mon ami pika mais ma victoire est mérité vu comment j'ai joué la première journée hein loulou !

Oui tu n'as pas tort mon petit Delans ! Tu es passé très près de 2 perfs lors de la 1ère journée, celle-ci est entièrement méritée ! Mais surtout ne t'arretes pas en si bon chemin !

Mardi 09 Octobre 2007 11:03

la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

Mardi 09 Octobre 2007 11:20

VGA, Pontault, Vaires et Neuilly pour le maintien, Brevannes milieu de tableau, Chelles APSAP et EP15 pour la montee.

J'ai ma petite idee sur ceux qui vont finir en premier ^^
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes