Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les jeux-vidéos - Page 3

Dimanche 08 Juillet 2007 23:55

je suis indétrônable dans la série des street fighters ! MDR qui osera m' affronter ?

Lundi 09 Juillet 2007 13:20

Ocarina of Time, vraiment excellent en effet.

Sinon j'ai bcp aimé FFX.

Lundi 09 Juillet 2007 14:17

Je viens d'acheter pokemon diamant en avant-premiere Émoticône

Lundi 09 Juillet 2007 14:56

Citation de kam88 :
j' ai adoré ocarina of time, détesté majora's mask : zelda est un jeu qu' on doiti pouvoir apprécié sans limite de temps!

effectivement cet épisode est assez "spécial", sinon Twilight Princess j'ai beaucoup aimé Content

Lundi 09 Juillet 2007 15:00

Si vous voulez acheter la PS3, attendez un peu parce que depuis peu elle est vendu 360 euros (au lieu de 500 euros) aux E-U!! Émoticône
source: jeuxvideo.com

Lundi 09 Juillet 2007 16:35

oui exact...j'ai aussi jeuxvideo.com dans mes favoris ainsi que gamekult. ces deux sites sont vraiment bien au niveau actu.
moi je n'ai jouer qu'a zelda link's awakening

Lundi 09 Juillet 2007 16:40

Citation de kam88 :
je suis indétrônable dans la série des street fighters ! MDR qui osera m' affronter ?

Moi je vous prend tous au Mario Kart original (SNES) Émoticône
Citation de jiinfreecs :
les final fantasy sont des sources infinies de plaisir....
Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 09 Juillet 2007 16:51

moi je viens te tester au mario kart ....je suis fou la dessus!!

Lundi 09 Juillet 2007 16:54

Sinon personne n'a été accro de Football manager sur PC (L'Entraineur auparavant)?

Lundi 09 Juillet 2007 17:04

non moi je préfère les jeux de foot réels....pes evidemment!

Lundi 09 Juillet 2007 17:23

Citation de jeremsdu78 :
Si vous voulez acheter la PS3, attendez un peu parce que depuis peu elle est vendu 360 euros (au lieu de 500 euros) aux E-U!! Émoticône
Oui, mais aux states la console est sortie plus de 6 mois avant l'Europe !

Donc de ce côté là c'est pas pour tout de suite pour l'Europe...

Lundi 09 Juillet 2007 17:37

ça n'empêche pas de l'acheter en import....

Lundi 09 Juillet 2007 19:18

Citation de jiinfreecs :
ça n'empêche pas de l'acheter en import....

toutafay Émoticône

Par contre il il faudra oublier la compatibilité des jeux PS1 & PS2, DVD et BR français... donc au final bof quoi :/

Lundi 09 Juillet 2007 20:07

Citation de jeremsdu78 :
Sinon personne n'a été accro de Football manager sur PC (L'Entraineur auparavant)?

Si moi!! Mais par contre je me suis arrêté à l'entraineur 2003 pour cause de manque de budget!! Mais j'aime bien cette série, jusqu'à ce que sport interactive passe aux Football Manager.

Citation de kam88 :

Je prend!! Sur les premiers en 2D. Quand j'ai reçu ma Snes pour noël (Aaaaah souvenirs!!! *ému aux larmes*),je l'ai reçu avec 2 jeux, Zelda3 et Street Fighters 2...
Autant vous dire que j'ai pratiqué ces deux jeux plus que la raison ne le permet!!

Citation de jeremsdu78 :

Je suis pas trop au courant des dernières sorties de machine... ça donne quoi, alors?
Sony toujours devant les concurrents, dominant outrageusement le marché?
~Madness rules~

Lundi 09 Juillet 2007 20:30

en tout cas sony se casse la gueule grave...tu sais qu'ils ont viré l'inventeur de la toute première ps...... snif...c'est honteux!

Lundi 09 Juillet 2007 20:47

moi j'adore les baldur's gate et les morowind
wla un bon entrainement

Lundi 09 Juillet 2007 20:52

Vidarthequiet, ceux en 2d c'est ceux ou j' étais le plus fort ! tu va morfler ! MDR

Lundi 09 Juillet 2007 22:15

Citation de jiinfreecs :
en tout cas sony se casse la gueule grave...tu sais qu'ils ont viré l'inventeur de la toute première ps...... snif...c'est honteux!

Si tu fais allusion à Ken Kutaragi, je crois que tu confonds... il a pris sa retraite, il a pas été viré !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 22:22 par starconsole

Lundi 09 Juillet 2007 22:23

non non c'est pas lui moi j'ai bien lu q'un mec (c'est pas ce nom là) a été viré!

Lundi 09 Juillet 2007 22:30

Citation de jiinfreecs :
non non c'est pas lui moi j'ai bien lu q'un mec (c'est pas ce nom là) a été viré!
C'est lui qui a fait les PS1, 2 et 3 donc je vois pas qui d'autre pourrait être concerné...

Par contre il est vrai que du coup... ben Sony va devoir trouver un successeur... et c'est pas gagné !
Enfin bon la PS3 est sortie depuis quelques mois et niveau vente personne ne peut dire ce qu'il en est des prévisions de Sony... tu lis sur certains sites qu'elle se vend mal, sur d'autres qu'lle se vend bien... alors bon en mixant les deux à mon avis on doit arriver à un résultat moyen Émoticône, mais bon on peut dire ce qu'on veut c'est une superbe machine qui justifie son prix Émoticône qui doit rebuter pas mal de monde c'est certain...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 22:32 par starconsole
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café