d'apres ce que j'ai entendu que la ps3 se vend beaucoup moins que ses concurentes wii et 360. mais j'ai aussi entendu dire, avec l'e3 en ce moment, que la ps3 courtera 100€ de moins dès aout prochain en europe, ça devrait booster les ventes .
Sinon il y a eu des videos de ouf à la conference e3 de sony notament des jeux lair , haze , killzone 2 , infamous, MGS 4 , unreal tournament .... que du lourd!
les silent hill sont vraiment bon c'est vrai mais le jeu que j'ai le plus envie d'essayer sur ps3 c'est assassin's creed , il faut attendre jusqu'en novembre ....
en gros oui tu as de multiples choix possibles...presque une infinité d'évolutions en fonction de ce que tu veux faire...et avec qui .. barbare voleur magiciens guerriens fantassins etc...
en gros oui tu as de multiples choix possibles...presque une infinité d'évolutions en fonction de ce que tu veux faire...et avec qui .. barbare voleur magiciens guerriens fantassins etc...
yes j'ai lu et y abien des voleurs je le prens
attention atttention c'est une question de sécurité le 30 ou le 31 j'entre dans WOW