Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les jeux-vidéos - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2007 20:52

metal gear solid.....miam!!!

Dimanche 08 Juillet 2007 20:54

Citation de jiinfreecs :
insipides...?!

Ouais, bah quoi?
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 21:01

en fait je comprends pas le mot!! aha!

Dimanche 08 Juillet 2007 21:11

Citation de Vidarthequiet :
Citation de seb56 :
Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...

Combien de temps suis-je resté sur Mario64...? Longtemps, le temps d'avoir les 120 étoiles... Mais plus encore, j'y ai vraiment joué longtemps, trop bon jeu!! Seul défaut (qui n'est pas inhérent au jeu), ce jeu sollicite énormément la manette, et les manettes de 64 sont vraiment daubesque en terme de durée de vie...(je parle du joy)

En tous cas, essaie Mario Tennis, Kart et Golf si t'as l'occasion de te les procurer!!

Mario Kart, je l'ai connu, j'irai peut-être l'acheter prochainement s'il est toujours disponible, les autres Mario je connais pas. Mais je recherche en priorité Zelda Ocarina Of time, jeu vraiment mythique.
A Mario 64, j'en suis actuellement à 119 étoiles, un peu de mal à trouver la dernière... Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 21:12

Citation de kiss cool :
Ancien joueur de niveau solide sur CS, amateur de GTA surtout le 3 et le Vice City, et enfin Diablo 2. Tout ça sur PC

En parlant de Diablo 2, y'en a t-il encore de nos jours, sur le battle.net? (à part moi!)

J'ai adoré les GTA, mais avant l'apparition de la 3d sur ces jeux...Après ils sont devenus vraiment insipides...

Bah le Vice City est sympa qd mm ! J'ai pas trop aimé San Andreas que j'ai vite laché

Dimanche 08 Juillet 2007 21:24

Citation de seb56 :
Citation de seb56 :
Moi je suis pas trop fan des jeux vidéos actuels, je préfère les anciens, en effet je me suis acheté dernièrement une Nintendo 64 avec Mario, ça me rappelle des souvenirs...

Combien de temps suis-je resté sur Mario64...? Longtemps, le temps d'avoir les 120 étoiles... Mais plus encore, j'y ai vraiment joué longtemps, trop bon jeu!! Seul défaut (qui n'est pas inhérent au jeu), ce jeu sollicite énormément la manette, et les manettes de 64 sont vraiment daubesque en terme de durée de vie...(je parle du joy)

En tous cas, essaie Mario Tennis, Kart et Golf si t'as l'occasion de te les procurer!!

Mario Kart, je l'ai connu, j'irai peut-être l'acheter prochainement s'il est toujours disponible, les autres Mario je connais pas. Mais je recherche en priorité Zelda Ocarina Of time, jeu vraiment mythique.
A Mario 64, j'en suis actuellement à 119 étoiles, un peu de mal à trouver la dernière... Émoticône

Si tu cherche zelda ocarina of time tu ne devrais pas avoir trop de mal a le trouver si tu utilise un émulateur de la 64.

Dimanche 08 Juillet 2007 21:35

Non j'utilise pas d'émulateur de la 64, c'est quoi?

Dimanche 08 Juillet 2007 21:38

C'est un programme qui te permet d'avoir la 64 sur ton ordi et d'ensuite pouvoir télécharger tous les jeux que tu veux Émoticône !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 21:38 par jeremsdu78

Dimanche 08 Juillet 2007 21:42

Je préfère jouer aux jeux sur la console, vu que mon ordi rame beaucoup, j'aurais du mal à jouer dessus, puis j'ai pas de manettes d'ordi.

Dimanche 08 Juillet 2007 21:43

Citation de jiinfreecs :
en fait je comprends pas le mot!! aha!

Littéralement, aucun gout, aucune saveur. Je les trouve nuls par rapport aux premiers!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 21:45

Citation de seb56 :
Je préfère jouer aux jeux sur la console, vu que mon ordi rame beaucoup, j'aurais du mal à jouer dessus, puis j'ai pas de manettes d'ordi.

Ok mais sinon pour ocarina of time tu devrais le trouver sur ebay a un bon prix je pense..

Dimanche 08 Juillet 2007 21:49

oui j'y ai pensé, j'ai déjà été voir sur un autre site du même genre, il était pas très cher. S'il n'est toujours pas disponible là où j'ai acheté la console, je l'achèterai sur le net. Merci jeremsdu78 de ton conseil Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 21:49 par seb56

Dimanche 08 Juillet 2007 22:02

Citation de seb56 :
oui j'y ai pensé, j'ai déjà été voir sur un autre site du même genre, il était pas très cher. S'il n'est toujours pas disponible là où j'ai acheté la console, je l'achèterai sur le net. Merci jeremsdu78 de ton conseil Émoticône

En tout cas, pour l'avoir terminé, je peux te dire qu'il n'usurpe pas sa réputation!!
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 22:08

Non, c'est clair, moi aussi je l'ai terminé plein de fois, il était génial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2007 22:09 par seb56

Dimanche 08 Juillet 2007 22:21

moi je n'ai qu'a un seul zelda sur game boy c'était vraiment bien..je comprends les fans..

Dimanche 08 Juillet 2007 22:41

j' ai adoré ocarina of time, détesté majora's mask : zelda est un jeu qu' on doiti pouvoir apprécié sans limite de temps!

Dimanche 08 Juillet 2007 22:52

Citation de kam88 :
j' ai adoré ocarina of time, détesté majora's mask : zelda est un jeu qu' on doiti pouvoir apprécié sans limite de temps!

Je sais pas si tu as poursuivi mais ensuite on peut revenir dans le temps donc cette "limite" n'est que significative... Sinon avez vous jouer a Wind Waker? Bcp le trouve trop enfantin, moi au contraire j'ai adoré.

Dimanche 08 Juillet 2007 23:37

Citation de jiinfreecs :
moi je n'ai qu'a un seul zelda sur game boy c'était vraiment bien..je comprends les fans..

Euh, nan mais là, faut vraiment que tu te fasse Zelda III, A link to the past... C'est carrément incontournable!! Le meilleur Zelda jamais sorti à mon humble avis. C'est sur SuperFamicom, dans la liste que j'avais donné dans le topic manga...

Citation de jeremsdu78 :
Je sais pas si tu as poursuivi mais ensuite on peut revenir dans le temps donc cette "limite" n'est que significative... Sinon avez vous jouer a Wind Waker? Bcp le trouve trop enfantin, moi au contraire j'ai adoré.

J'ai adoré les graphismes et le gameplay, mais le Cube n'était pas à moi et je n'ai pas eu le loisir de le terminer..snif
~Madness rules~

Dimanche 08 Juillet 2007 23:42

Joueur de World of Warcraft et Cs pour ma part ! j'adore les jeux de baston sur console ( Killer Instinct, King Of Fighters, Virtua Fighters et les SNK ).

Dimanche 08 Juillet 2007 23:55

Quel CS NoBlaZe et quel lvl ?
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café