Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les jeux-vidéos - Page 6

Mardi 17 Juillet 2007 12:29

Viens sur le royaume arathi xD :p je te fais rentrer dans ma guilde ^^

Mardi 17 Juillet 2007 12:31

moi sur psp j'ai hate de tâter les ff ainsi que metal gear ops..il a l'air vraiment bien..

Mardi 17 Juillet 2007 12:34

pour mgs4 je pense qu'il y aura beaucoup plus de réponses que de questions car hideo kojima l'a annoncé comme étant le dernier de la série...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 12:35 par Benjiboll

Mercredi 19 Septembre 2007 09:17

y'en a qui ont la psp Slim&Light?
je vais l'avoir ce soir... ^^

Jeudi 20 Septembre 2007 15:38

moi j'adore les jeux d'aventure genre Nomad Soul ou dans un autres style
Syberia il y en a qui connaissent ?

sinon c'est quoi pour vous le meilleur jeux d'aventure sur PC...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 20 Septembre 2007 16:24

Citation de michael scofield :
moi j'adore les jeux d'aventure genre Nomad Soul ou dans un autres style
Syberia il y en a qui connaissent ?

sinon c'est quoi pour vous le meilleur jeux d'aventure sur PC...

Pour le moment, le meilleur jeu d'aventure sur pc, reste Morrowind, légèrement devant Fallout 2 (mais pas de beaucoupRire)... J'ai adoré Oblivion, mais il reste quand même bien moins original que son prédécesseur, surtout au niveau du RP...On a toujours la sensation qu'une quête ne peut se résoudre que d'une seule manière, ce qui est assez frustrant, et ce avec n'importe quel personnage; sensation qui était absente de Morrowind, sur lequel je suis resté une bonne centaine d'heure (voir plus^^)
Fallout 2 est absolument génial (même s'il commence vraiment à devenir vieux!!) les références et l'humour sont omniprésents et la liberté d'action totale! Bref si t'as jamais joué, il est jamais trop tardRire
~Madness rules~

Dimanche 23 Septembre 2007 13:54

Bon bien je l'ai cette petite psp Slim&Light et ça va je ne suis pas déçue du tout...
son poids est franchement hallucinant!! légre comme une plume!
en revanche ils cassent un peu les roubignoles avec leur cable qui n'est toujours pas sorti...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2007 13:54 par jiinfreecs
0
1
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café