Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM et l'OL exempté du 1er tour de la Coupe De Ligue... - Page 3

Mercredi 04 Juillet 2007 19:38

Mes conneries ont eu au moins le mérite d'aplanir le débat ... plus personne ne poste !

Je ne vais que très rarement dans les sujets du foot, le ton y est souvent beaucoup trop polémique ... j'aime pourtant beaucoup le foot mais avant tout, j'aime le beau jeu, quelque soit les équipes qui jouent. On ne peut même pas être supporter dans la région Centre, on n'a aucune équipe de bon niveau ...

vince77 en 2005, c'était le match de la montée contre vous, on avait 3 absents sur les 4 plus forts classés. J'étais là, avec un gros lumbago qui m'avait empêché de jouer pendant 4 semaines, on avait discuté ensemble à la fin du match.

Merci pour tes encouragements, et ton retour en région parisienne à Rueil, ça se passe bien ?

Si j'avais un commentaire à faire sur le sujet, tant qu'à faire, ça me parait plutôt logique de ne pas surcharger et surtout de protéger les équipes qualifiées en ligue des champions. Ca fait partie des moyens à mettre en place pour tenter de concurrencer les gros clubs européens.

rico28 c'est bien le TT Joué.

Mercredi 04 Juillet 2007 20:25

Super laplaude, on est vraiment ravi de savoir qu'au foot tu aimes le beau jeu. laisse moi deviner, tu es contre la guerre et la famine dans le monde, tu aimes les animaux et la bonne bouffe !
Je comprends que tu trouves les autres forumeurs polémiquent beaucoup...

Pour tes messages perso, ils sont également trés interressant mais il existe des messages privés pour cela.

Citation de Laplaud :

Si j'avais un commentaire à faire sur le sujet, tant qu'à faire, ça me parait plutôt logique de ne pas surcharger et surtout de protéger les équipes qualifiées en ligue des champions. Ca fait partie des moyens à mettre en place pour tenter de concurrencer les gros clubs européens.

Tu crois vraiment que faire jouer un match de moins à 2 equipes va leur permettre de concurencer les grands clubs européens ???Rire

Mercredi 04 Juillet 2007 20:59

C'est pas gagné les gars ... accrochez-vous ! http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bravebete.gif

Mercredi 04 Juillet 2007 22:17

Dixit SergioZZZ :

Voici des propos qui résument trés bien maxpover : discrimination, jalousie, clichets et idioties à volonté : un régal mais un peu lourd !

C'est assez hilarant de lire cela, j'ai l'impression que tu viens de faire une description de toi

- discrimination : de tout ce qui n'est pas Italien et Marseillais, de tout ce que les autres disent

- jalousie : de l'équipe de France, de la supériorité de l'OL sur l'OM.... etc

- clichets sur les joueurs français, de l'OL

- idioties: il suffit de lire tout tes posts pour s'en convaincre, pas un seul n'est constructif.

D'ailleurs venant d'un chercheur d'embrouille, d'un provocateur, d'un anti OL et tout les clubs de L1 sauf l'OM, d'un pro magouille ( supporter Italien, fan de tapie, gattuso et cannavaro, courbis, fan de l'OM pour son côté Bad Boy et mafia, qui deteste tout ce qui est français ) je prend cela comme un compliment.

D'ailleurs avec ton pseudo on est tout de suite mis a l'amende, les trois Z signifiant l'exaspération a chaque message que tu postes, qui ne sont que de la critique, de la provocation, et de la discrimination de tout ce qui ne tourne pas autour des clubs Italien , de son équipe national et ses joueurs ainsi que de l'OM.

Sergio ,l'homme inscrit sur tennis de table . com qui critique le tennis de table , et qui ne poste que dans la rubrique foot... je te conseil de taper forum foot sur google, voir forum foot OM, et encore je ne suis même pas sur que tu y serais bien , puisque tu cherches toujours la confrontation a chaque message et tu finirais bien par te faire refouler...

Tu passes ton temps a critiquer les messages des autres, tu dois vraiment être frustré dans ta vie pour agir ainsi.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 22:23 par maxpower
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Juillet 2007 22:32

pour en revenir au sujet, c'est sur que je comprends les "petits" clubs, ça peut paraitre INJUSTE. L'année derniere bordeaux et lyon ont été dispensé d'un tour de la CDL car ils jouaient la LDC mais Lille par contre n'a rien eu alors qu'ils ont joué aussi la LDC et aussi le tour préliminaire.

Au final, Bordeaux et Lyon se sont retrouvés en finale... comme dit si bien un joueur de Toulouse (je crois): "la prochaine fois on les mettra directement en finale"

Donc je pense qu'on devrait mettre directement Marseille et Lyon en finale
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 04 Juillet 2007 22:42

Moi à la rigueur, que l'on exempte les clubs qualifiés pour la LDC du premier tour ne me choque pas plus que ça.

Je trouve même que c'est une bonne idée pour préparer sans trop de match, la LDC. La LDC est importante non seulement financièrement pour les clubs qui y participent, mais aussi pour le football français. La LDC est la vitrine du football. Mieux les clubs français y figureront, mieux ça sera pour le foot français dans son ensemble.

Seulement ce qui est injuste, et complétement stupide, c'ets que l'on exempte seulement les deux premiers, et pas le 3ème qui lui aussi particepera aussi vraisemblablement à la LDC...

Disons que le plus cohérent serait d'attendre que Toulouse joue son tour préliminaire avant de décider des dates définitives des matchs de CDL.

Jeudi 05 Juillet 2007 07:26

Citation de SergioZZZ :
Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non. Émoticône

Pourquoi ne parles-tu jamais du parcours de l'AS Nancy Lorraine, qui, l'année de sa victoire en 2006 en CDL, a joué tous ces matchs à domicile ? Auraient-ils eux aussi acheté la Ligue cette année là ?

Jeudi 05 Juillet 2007 10:08

Citation de Laplaud :
Mes conneries ont eu au moins le mérite d'aplanir le débat ... plus personne ne poste !

Je ne vais que très rarement dans les sujets du foot, le ton y est souvent beaucoup trop polémique ... j'aime pourtant beaucoup le foot mais avant tout, j'aime le beau jeu, quelque soit les équipes qui jouent. On ne peut même pas être supporter dans la région Centre, on n'a aucune équipe de bon niveau ...

vince77 en 2005, c'était le match de la montée contre vous, on avait 3 absents sur les 4 plus forts classés. J'étais là, avec un gros lumbago qui m'avait empêché de jouer pendant 4 semaines, on avait discuté ensemble à la fin du match.

Merci pour tes encouragements, et ton retour en région parisienne à Rueil, ça se passe bien ?

rico28 c'est bien le TT Joué.

Bah, cette année je ne me fais pas trop plaisir à la table. Après une belle reprise sur Orléans, j'ai déménagé sur Paris car ma femme ne supportait plus le coin. Pas facile de trouver la motivation quand tu dois faire la route après le boulot d'Orléans le vendredi soir.

Par contre, pour cette saison, j'ai trouvé un poste au 1er septembre sur paris. Je vais pouvoir me refaire plaisir un peu...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Juillet 2007 11:15

Revenons au sujet.

L'équipe que je supporte n'est pas en Ligue des Champions et n'est pas près d'y être. Je n'ai aucune animosité envers quelque club que ce soit.
Maintenant, je trouve choquant que les deux premiers soient exemptés d'un des tours de la Coupe de la Ligue. Pourquoi ? Parce que déjà pour gagner la Coupe de la Ligue quand on joue en L1, il faut simplement gagner cinq matchs ( et ce n'est pas beaucoup ). Alors que pour ces clubs, il suffit de gagner quatre matchs.
Il est clair que ce n'est pas parce qu'il y a un tour de moins que l'équipe exemptée jouera mieux en Ligue des Champions ( d'ailleurs, avec Lyon, ce n'est pas Bordeaux qui s'est qualifié pour le second tour, c'est Lille ).
Si une des deux équipes doit gagner la Coupe de la Ligue, c'est qu'elle doit le mériter ( à mon sens ). Et qu'elle doit donc gagner cinq matchs.

Jeudi 05 Juillet 2007 11:24

Citation de A.Nonyme :
Revenons au sujet.

L'équipe que je supporte n'est pas en Ligue des Champions et n'est pas près d'y être. Je n'ai aucune animosité envers quelque club que ce soit.
Maintenant, je trouve choquant que les deux premiers soient exemptés d'un des tours de la Coupe de la Ligue. Pourquoi ? Parce que déjà pour gagner la Coupe de la Ligue quand on joue en L1, il faut simplement gagner cinq matchs ( et ce n'est pas beaucoup ). Alors que pour ces clubs, il suffit de gagner quatre matchs.
Il est clair que ce n'est pas parce qu'il y a un tour de moins que l'équipe exemptée jouera mieux en Ligue des Champions ( d'ailleurs, avec Lyon, ce n'est pas Bordeaux qui s'est qualifié pour le second tour, c'est Lille ).
Si une des deux équipes doit gagner la Coupe de la Ligue, c'est qu'elle doit le mériter ( à mon sens ). Et qu'elle doit donc gagner cinq matchs.

+1
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 05 Juillet 2007 12:45

Citation de A.Nonyme :
Revenons au sujet.

tout a fait d'accord
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Jeudi 05 Juillet 2007 18:47

Citation de maxpower :

D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.

Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 20:42

Citation de Picotlyonnais :
Citation de SergioZZZ :
Pour rappel l'an passé lyon est arrivé en finale en ayant gagné seulement 3 matchs, tous à domicile et contre 12,13 et 15 eme du championnat. Pour vous c'est mérité ? Pour Sergio non. Émoticône

Pourquoi ne parles-tu jamais du parcours de l'AS Nancy Lorraine, qui, l'année de sa victoire en 2006 en CDL, a joué tous ces matchs à domicile ? Auraient-ils eux aussi acheté la Ligue cette année là ?

Je réitère ma question Sergio....

Lundi 23 Juillet 2007 21:16

pour moi supporter de l'OM, cela ne change pas mon avis sur le fait que c'est n'importe quoi leur histoire de tete de serie.
je dirais tant mieux pour l'OM et Lyon mais cela reste du grand n'importe quoi...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 25 Juillet 2007 13:32

et arrivé en finale lyon c fait éclater par bordeaux

allez bordeaux

vainqueur et tenant du titre
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Juillet 2007 13:42

éclatéRire
T'es modeste dans la victoire Content

Mercredi 25 Juillet 2007 13:45

pardon...EXPLOSER Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Juillet 2007 00:01

Bordeaux a fait comme le roseau, il a plié mais pas rompu !!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 16:51

Sans parler d equipes qui achetent la ligue Content je trouve anormal que lyon et marseille et meme que n importe quel equipe soit exempté ! Deja la coupe de la ligue a tres peu de tour et si elle leur fait perdre trop d energie pour la ligue des champions ils n ont qu a pas s y inscrir ou bien envoyé une equipe de jeune ( marseille a de tres bons jeunes via le match contre paris ! ).
Bref on appelle cela des passes droit et il ne faut pas s etonner si certain crie au scandale car scandale il y a Content !

Lundi 01 Octobre 2007 18:34

Tirage au sort des 8es de finale :

1. Niort - Le Mans
2. Caen - Lyon
3. Monaco - Lens
4. Nancy - Amiens
5. Auxerre - Nice
6. Marseille - Metz
7. Rennes - Valenciennes
8. PSG - Montpellier

Quarts de finale

Vainqueur match 1 - Vainqueur match 2 (A)
Vainqueur match 3 - Vainqueur match 4 (B)
Vainqueur match 5 - Vainqueur match 6 (C)
Vainqueur match 7 - Vainqueur match 8 (D)

Demi-finales

Vainqueur A - Vainqueur B
Vainqueur C - Vainqueur D
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport