Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'OM et l'OL exempté du 1er tour de la Coupe De Ligue... - Page 2

Mercredi 04 Juillet 2007 11:58

Picotlyonnais tu rentres dans un je malsain du style "c'est pas moi qui est commencé"
vince77, il me semble que tu m'avais parlé de ton metier et crois moi que ce n'est pas parce que tu as un metier demandant des capas intelectuelles bien précises que tu es forcement intelligent. D'avance ne m'agresse pas je ne te traite pas de con mais je veux juste te faire comprendre que c'est pas une verité absolue ce que tu dis. Je connais des ingénieurs qui sont très competent dans leur domaine mais des buses dès que tu t'éloignes de celui-ci. Certains de mes profs avaient des thèses et pourtant ils etaient nuls comme prof car il leur manquait la pedagogie. Bref ce n'est pas au nombres d'année d'etudes et au diplômes obtenus que l'on mesure l'intelligence, ce n'est pas non plus rapport aux fonctions occupées ...
enricodecuba bienvenu dans le monde des fanatiques, pasmoyen de supporter une équipe sans dénigrer les autres
Picotlyonnais tu cherches quand tu l'as insulté mais tu lui dit qu'il c'est reconnu dans les propos de décérébré donc tu le considère comme tel ...

Mercredi 04 Juillet 2007 11:59

Citation de enricodecuba :
Il n'y a pas un sujet sur le foot sans dispute ou même insulte............
C'est déprimant !
Émoticône

Moi ça ne me déprime pas, ça m'enerve... Ces personnes critiquent sans cesse sergio pour ses provocations mais il ne fait pas déconner, le titre du sujet passe mais le premier post est pure provocation...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 04 Juillet 2007 12:04

Citation de rico28 :
Picotlyonnais tu rentres dans un je malsain du style "c'est pas moi qui est commencé"
vince77, il me semble que tu m'avais parlé de ton metier et crois moi que ce n'est pas parce que tu as un metier demandant des capas intelectuelles bien précises que tu es forcement intelligent. D'avance ne m'agresse pas je ne te traite pas de con mais je veux juste te faire comprendre que c'est pas une verité absolue ce que tu dis. Je connais des ingénieurs qui sont très competent dans leur domaine mais des buses dès que tu t'éloignes de celui-ci. Certains de mes profs avaient des thèses et pourtant ils etaient nuls comme prof car il leur manquait la pedagogie. Bref ce n'est pas au nombres d'année d'etudes et au diplômes obtenus que l'on mesure l'intelligence, ce n'est pas non plus rapport aux fonctions occupées ...
enricodecuba bienvenu dans le monde des fanatiques, pasmoyen de supporter une équipe sans dénigrer les autres
Picotlyonnais tu cherches quand tu l'as insulté mais tu lui dit qu'il c'est reconnu dans les propos de décérébré donc tu le considère comme tel ...

Pour ton info, je suis docteur/ingénieur... mais je crois que l'on pourrait discuter beaucoup sur la définition du mot intelligent...

En tous les cas merci de montrer à cet emergumène que sur un même message, il est capable de dire une chose et son contraire...

Mercredi 04 Juillet 2007 12:11

Citation de vince77 :
Pourquoi lyon ne rentrerait pas dans mon raisonnement. Par ailleurs, tu ne me verra jamais parlé de la sorte sur aucun supporter car je respecte les personnes ce qui n'est pas ton cas (tu utilises toujours des sous-entendus très douteux afin de masquer ton aggressivité et te faire bien voi).

Me faire bien voir, mais de qui ?

Citation de vince77 :
Egalement, tu sais autant que moi que tu es anti-marseillais mais tu n'a même pas la franchise de le dire (ne nous prends pour des imbéciles, c'est flagrant dans tes posts). Pour ma part je prend plaisir à regarder certains match de lyon, de paris ou d'autres équipes malgré que l'équipe de mon coeur est l'om.

Anti Marseillais, absolument pas, c'est bien mal me connaitre.... Je te ferais la même réponse que j'ai déjà faite sur ce forum :
Citation de Picotlyonnais :
Tu te trompes j'étais le 1er en 93 a être heureux de voir un club Français gagner la LDC... Pourquoi être mécontent de voir ENFIN un club Français remporter une LDC ? Regarde le classement que j'ai mis en 1ère page de ce topic et tu verras que je ne rabaisse pas le palmarès de l'OM, contrairement aux supporters de l'OM qui passe leur vie à hair l'OL. Non, ce qui n'exaspère, ce sont ces supporters de l'OM méprisant envers tout le reste. Heureusement que pour la grandeur de l'OM, certains fans ont confiance en leur club et ne sont pas méprisants.

Je te le redis, j'ai rien du tout contre l'OM et la grande majorité de ces fans, passionnés et justes. Par contre envers certains autres qui manie la provocation et la mauvaise foi exapsérante permanante là, oui, je ne les aiment pas.

Toi je pense que tu changeras d'avis lorsque lyon ne fera plus parti des 2 premiers...

Je te laisse le soin de penser à ma place, tu es libre...

Mercredi 04 Juillet 2007 12:13

Citation de vince77 :
Moi ça ne me déprime pas, ça m'enerve... Ces personnes critiquent sans cesse sergio pour ses provocations mais il ne fait pas déconner, le titre du sujet passe mais le premier post est pure provocation...

Pour toi, peut être, mais pour moi, et tu dois bien le concevoir, vraiment pas. Au bout du 200ème posts parti pris anti-OL, comprenne au moins que cela énerve profondément... Et ne me dis pas que Sergio est dans le second dégrés....

Et celui-ci passe aussi ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23799-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 12:48 par Picotlyonnais

Mercredi 04 Juillet 2007 12:30

l'année derniere c été pareil c été bordeaux et lyon

Bordeaux vainqueur de la coupe de la ligue en éclatant lyon
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Juillet 2007 13:34

Citation de vince77 :

Pour toi, peut être, mais pour moi, et tu dois bien le concevoir, vraiment pas. Au bout du 200ème posts parti pris anti-OL, comprenne au moins que cela énerve profondément... Et ne me dis pas que Sergio est dans le second dégrés....

Et celui-ci passe aussi ? http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23799-1.html

plusieurs sujets de sergio sont provoqueur mais celui-ci me parait juste. Tous le monde doit admettre que grosso est un grand joueur. On n'est pas titulaire en équipe d'italie et champion du monde pour rien... mais ce n'est que mon avis...

Mercredi 04 Juillet 2007 13:35

cestas : t'as pas du lire le reste de ce qui avait été ecrit avant.

mais bon on te pardonne je suis sûr que la lecture te demande des efforts trop importantsRire

Mercredi 04 Juillet 2007 13:39

Alors à tous les furieux décérébrés et de mauvaise foi du forum qui criait au scandale la saison dernière lorsque l'OL (comme le LOSC) avaient été exemptés du 1er tour de la CDL...

Le LOSC n'etait pas directement qualifié, c'etait Bordeaux Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 13:41 par robinos33

Mercredi 04 Juillet 2007 13:41

Citation de robinos33 :
[b]
[b]Alors à tous les furieux décérébrés et de mauvaise foi du forum qui criait au scandale la saison dernière lorsque l'OL (comme le LOSC) avaient été exemptés du 1er tour de la CDL...

Le LOSC n'etait pas directement qualifié, c'etait Bordeaux Clin d'oeil

Émoticône Sorry !

Mercredi 04 Juillet 2007 13:44

Oups, sergioZZZ va se repeter, j'avais pas fait gaffe à la page 2! Content Et puis j'ai la flemme de lire tout Content

Mercredi 04 Juillet 2007 13:56

Citation de vince77 :
plusieurs sujets de sergio sont provoqueur mais celui-ci me parait juste. Tous le monde doit admettre que grosso est un grand joueur. On n'est pas titulaire en équipe d'italie et champion du monde pour rien... mais ce n'est que mon avis...

Encore une fois, on est pas sur la même longueur d'onde....

Sur le sujet de Sergio, je ne remettais pas en cause le fait que Grosso soit un bon joueur, s'il venait à l'OL (ce que je ne crois toujours pas mais j'espère me tromper) j'en serais ravi.

Non, ce que je remettais en cause et se sont les sous entendus sur son éternel sujet de prédilection : Lyon. Mais je suis certain que cela doit être du second degrès évidemment.....Laisse tomber.
Second dégrès qui était aussi le cas de mon 1er post sur ce topic, mais là bizarrement, tout le monde le prend pour argent comptant.

Mercredi 04 Juillet 2007 14:00

le second degré c'est bien. Sans les insultes c'est mieux, peu importe pour qui elles sont adressées...

Mercredi 04 Juillet 2007 14:36

Citation de vince77 :
le second degré c'est bien. Sans les insultes c'est mieux, peu importe pour qui elles sont adressées...

Je te le répète, je ne pensais vraiment, mais alors vraiment pas à toi lorsque j'ai écris ce 1er post. Si tu l'as pris pour toi, et visiblement c'est le cas, j'en suis vraiment désolé et je m'en excuse.

Mais je ne le retirerais pas, car pour moi, ceux qui critiquaient les clubs profitant de cet avantage la saison dernière et se taisent aujourd'hui que leur club en profite à son tour méritaient bien un petit topic.

Libre au modérateur de l'enlever s'il l'a jugé blessant ou mal approprié....

Pour autant, je ne trouve pas mon 1er post ni plus ni moins insultant que mal d'autres ici qui n'ont jamais soulever autant de réponses indignées.

Le "vrai" second degrès est très bien, mais une insulte ou un mépris constant masqué derrière un faux semblant de second degrès ne vaut pas mieux qu'une insulte.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:14

Citation de rico28 :

D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 04 Juillet 2007 15:24

ça veut dire quoi intelligent. ne pas "faire crétin d'extérieur", "avoir une copine"... ne mélangeons pas tout...

Mercredi 04 Juillet 2007 15:41

Citation de maxpower :
... D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Il n'a jamais eu de copines de sa vie a 45 ans, il est niai, comme quoi ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es intelligent que tu va exceller a l'école, et inversement.
...

Je suis son cousin, je passais par hasard sur ce forum pour essayer de mieux comprendre la passion de mon cousin pour le ping ... et quelle n'est pas ma déception en voyant ces propos !!!

Mercredi 04 Juillet 2007 17:08

Citation de maxpower :

D'ailleurs j'ai mon cousin germain qui est ingenieur dans une très grosse boite, il excelle dans son domaine, mais il n'a aucune conversation, il est ininteressant, il fait vraiment crétin d'exterieur, et personne ne miserait un euro si on pariait que ce type était ingénieur.

Pi être " intelligent " ça ne veut rien dire de toute façon, tout depend de la situation, de l'endroit, des personnes.

Voici des propos qui résument trés bien maxpover : discrimination, jalousie, clichets et idioties à volonté : un régal mais un peu lourd !

Mercredi 04 Juillet 2007 17:12

Émoticône

Te connaissant de réputation (ABC Tours, on vous a jouer avec l'uso la saison 2005/2006 mais tu étais absent ce jour là...) il a donc oublié de donner certaines de tes qualités dont celle d'être un joueur de ping combatif, et un excellent superblocker...

Par ailleurs, te lisant très régulièrement sur les forums de la région centre, tu me donnes l'air de quelqu'un de très intelligent et réfléchi...

Pour finir, je dirais qu'il est clair que je n'ai pas du tout la même conception de l'intelligence que maxpower. Essaie de regerder le film "usual suspect", tu comprendras peut être ce que je veux dire...

Laplaud : bonne saison avec le TT Joué...

Mercredi 04 Juillet 2007 19:19

Je vrois quec'est la 4S plutôt pour laplaud, peut être me trompes-je
0
1
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport