Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 7

Mardi 23 Octobre 2007 08:38

2 gros matchs le week-end prochain, des pronos les gars ?

Mardi 23 Octobre 2007 12:24

Citation de bonobono :
Par contre lendl, je suis un peu decue car tu n'encourage pas les filles d'ingré qui sont aussi en N1....
C'est vrai, qu'elles ont un peu de mal en N1 (surtout quand je suis pas la...je rigole (quoi que....))., mais c'est pas une raison!!

Enfin c'est pas grave..



si si je vous encourage aussi mais j ai vu que tu etais absente lors du dernier match c est dommage .

allez ingre ca veut dire toutes les équipes Émoticône

Mardi 23 Octobre 2007 13:03

Citation de ponpon :
2 gros matchs le week-end prochain, des pronos les gars ?


argentan ingré bien evidemment ca va etre serre faudra voir si ils font descendre des gars mais mon coeur penche pour ingré 11 à 9

et elancourt/marly - le sluc nancy 11 8
voila pour les 2 gros matchs

Mardi 23 Octobre 2007 17:26

Citation de ponpon :
2 gros matchs le week-end prochain, des pronos les gars ?

Merci ponpon pour les 2 gros matchs !!! l'Hay-Yport 2 ca pèse moins lourd ! pourtant l'port c'est gras Émoticône
non serieusement votre match est la finale avant la lettre de la poule mais excuses moi je vois tout de même Argentan un peu plus solide que vous ! j'espère me tromper pour que ce soit nous qui auront l'honneur de vous faire trebucher ! Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 17:56

Citation de ponpon :
2 gros matchs le week-end prochain, des pronos les gars ?


personne ne veut se mouiller alors fais en 1 toi?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:30

elancourt/marly - Nancy SLUC 8-11

Jeudi 25 Octobre 2007 21:44

Ingré - Argentan 11-08 .
Nous sommes remontés à block !!! On y croit !!
Marly - Nancy 08-11

Jeudi 25 Octobre 2007 21:48

Pas de prob, Belvitres, j'espère que l'Hay sera motivé pour nous battre !!!
Attention, c'est des guerriers Ingré et les nouveaux aussi !!!
Si vous nous battez, faudra arroser ça dignement !!!

Samedi 27 Octobre 2007 12:13

Le match est a ingré ou a argentan

Samedi 27 Octobre 2007 12:44

A Argentan mais si tu vas sur le site de la fédé tu auras tout le detailPoule C - journée n° 4 - du 27/10/07 (tour 4)

NIMES ASPC 1
- NIORT SOUCHE SA 1




L'HAY LES ROSES CA TT 1
- U S YPORTAISE 2




ARGENTAN BAYARD 2
- INGRE CMPJM 1




ELANCOURT / MARLY LE ROI 1
- NANCY S.L.U.C. 1

Samedi 27 Octobre 2007 19:27

A 19H l'Hay-les-roses-Yport 8-1, 2 contre de Jackson à 118 et 245

Samedi 27 Octobre 2007 21:33

a marly a 20h50 l'entente menait 8-6 contre nancy avec des matchs tres importants
il restait 1 match a jouer pour le 30(défenseur)
a priori je pense que marly\élancourt a gagné

Samedi 27 Octobre 2007 22:02

Argentan 2 - Ingré 5-11 !!!

Bien joué les joueurs d'Ingré !!
Quelqu'un aurait le détail de la rencontre ?

Samedi 27 Octobre 2007 22:14

je confirme la victoire d'Elancourt 11/7 contre le SLUC

Samedi 27 Octobre 2007 23:56

La Haÿ bat Yport 11-1

Grande victoire de la Haÿ avec une grosse perf de Denis Forbault en A qui bat Jackson qui perd aussi contre Luro.
Toute l'équipe a bien mouillé le maillot pour terminer à 19h30.
Beyron toujours invaincu après 4 matches et 14 victoires doubles compris.
Le maintien est assuré pour la 2ème phase. On attend une belle victoire contre Ingré ou Argentan pour terminer la première phase en beauté !

Dimanche 28 Octobre 2007 02:12

Didier, apparemment tu as retrouvé la pêche ! Ça va mieux qu'après la 1ère journée on dirait !

Dimanche 28 Octobre 2007 07:28

Salut Christophe
Merci pour ton message au seuil de l'heure d'hiver. Entre nous, une entente Marly-Elancourt-L'Haÿ les Roses monterait en Pro B, mais après on fait quoi avec ces joueurs qui travaillent tous le mardi ?

Dimanche 28 Octobre 2007 12:37

Résultat impressionnant d'ingré ! l'equipe d'Argentan avait elle son équipe habituelle ? si oui Ingré est vraiment au-dessus du lot !

Dimanche 28 Octobre 2007 18:25

chapeau à ingré .reste LE match

Lundi 29 Octobre 2007 17:50

compo attendu pour Bayard :Hassan et les 2 Zhao en A . 230, 500 et 25 en B.
Gros match en effet en A : Bahuaud 3/3 ( 2 fois 3-2 ), Goriaud ( 1/2), POncelet 0/2 ( défaite 3-2 sur Zhao le défenseur, grrrrr ) + double . En B Breut 3/3, Raynal C. 1/2, et Gernot 1/2 + double .
Enorme victoire à la 3ème mi-temps !!!
Maintenant Marly, ça va être chaud chez nous, il devrait y avoir du monde et de l'ambiance !!!
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes