Par contre lendl, je suis un peu decue car tu n'encourage pas les filles d'ingré qui sont aussi en N1....
C'est vrai, qu'elles ont un peu de mal en N1 (surtout quand je suis pas la...je rigole (quoi que....))., mais c'est pas une raison!!
Enfin c'est pas grave..
si si je vous encourage aussi mais j ai vu que tu etais absente lors du dernier match c est dommage .
2 gros matchs le week-end prochain, des pronos les gars ?
Merci ponpon pour les 2 gros matchs !!! l'Hay-Yport 2 ca pèse moins lourd ! pourtant l'port c'est gras
non serieusement votre match est la finale avant la lettre de la poule mais excuses moi je vois tout de même Argentan un peu plus solide que vous ! j'espère me tromper pour que ce soit nous qui auront l'honneur de vous faire trebucher !
Pas de prob, Belvitres, j'espère que l'Hay sera motivé pour nous battre !!!
Attention, c'est des guerriers Ingré et les nouveaux aussi !!!
Si vous nous battez, faudra arroser ça dignement !!!
a marly a 20h50 l'entente menait 8-6 contre nancy avec des matchs tres importants
il restait 1 match a jouer pour le 30(défenseur)
a priori je pense que marly\élancourt a gagné
Grande victoire de la Haÿ avec une grosse perf de Denis Forbault en A qui bat Jackson qui perd aussi contre Luro.
Toute l'équipe a bien mouillé le maillot pour terminer à 19h30.
Beyron toujours invaincu après 4 matches et 14 victoires doubles compris.
Le maintien est assuré pour la 2ème phase. On attend une belle victoire contre Ingré ou Argentan pour terminer la première phase en beauté !
Salut Christophe
Merci pour ton message au seuil de l'heure d'hiver. Entre nous, une entente Marly-Elancourt-L'Haÿ les Roses monterait en Pro B, mais après on fait quoi avec ces joueurs qui travaillent tous le mardi ?
compo attendu pour Bayard :Hassan et les 2 Zhao en A . 230, 500 et 25 en B.
Gros match en effet en A : Bahuaud 3/3 ( 2 fois 3-2 ), Goriaud ( 1/2), POncelet 0/2 ( défaite 3-2 sur Zhao le défenseur, grrrrr ) + double . En B Breut 3/3, Raynal C. 1/2, et Gernot 1/2 + double .
Enorme victoire à la 3ème mi-temps !!!
Maintenant Marly, ça va être chaud chez nous, il devrait y avoir du monde et de l'ambiance !!!