Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 9

Dimanche 11 Novembre 2007 20:53

Super, le loiret merite une belle équipe en pro....rêvons!!!
moi l'expatrié !et mes amis l'Hayssiens nous luttons pour developper le ping en région parisienne c'est dûr et vivons dans une clandestinité et un manque d'identité locale dû aux grandes megapôles, mais on s'habitue et essayons de faire vivre une petite communauté de passionnés qui effectivement seront hyper motivés pour vous accueillir ! ps : en tt intercup on va jouer au fin fond de l'allemagne mais avec une belle chance de passer ce tour et aussi l'espoir de vous jouer le plus tard possible. Donc maintenant, à très bientot !

Lundi 12 Novembre 2007 10:09

En tous cas super match à Ingré ce week end, avec le chaleureux J.S Boisard qui retrouve quelques sensations, ça fait plaisir à voir, belle communion avec le public.. Si ça continue comme ça nul doute que la salle se remplira plus souvent..
Sans oublier un Ponpon impérial sur son premier match, le guerrier qu'on connaît quoi.. il ne lui aura pas manqué grand chose sur Lorentz..
Bref, on en redemande, Belvitres tu as raté quelque chose.
Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 18:41

Oui surement ! mais hélas on ne peut pas être partout....j'me rattraperai chez nous dans 2 semaines !!!

Jeudi 22 Novembre 2007 20:13

Salut ponpon , on vous attends de pied ferme samedi dans un match sans grand interêt sinon de prestige ! après le match vous êtes mes invités pour un aperitif dinatoire au club ; avec 120 km vous pourriez presque venir et repartir en footing Émoticône bye à samedi.

Samedi 24 Novembre 2007 09:38

merci bien pour ton invit Belvitres. Pas de prob.
En efet domage que ce soit sans enjeu mais beau match quand même.
A tout à l'heure

Dimanche 25 Novembre 2007 00:37

Très belle victoire de l 'Hay-les-roses sur Ingré 11-5 avec de belles et nombreuses perfs d'une équipe de l' Hay jouant avec une envie de bien faire et de la niac ! face à une bonne équipe d'Ingré habilement gavée par les dirigeants de l 'hay de gateaux pendant le match alourdissant ses joueurs Émoticône
Beyron 2v(goriaud, poncelet)1d(bahuaud)
Luro 2v (goriaud,poncelet) 1d(bahuaud)
tiprez 1v(poncelet) 1d (bahuaud)
double pour(bahuaud,goriaud)
forbault 3v(raynal,breut,Pascal ? pardon)!!!
soares 2V (breut,pascal)
caussin 1v(breut)1d (raynal)
double pour (forbault,soares)
la soirée c'est poursuivie par une très belle 3ième mi-temps au club house ou nous avons ,autour d'un buffet et du champagne,refait le monde et échangé nos souvenirs de vieux grognards ! quand à la 4ième mi-temps pour les jeunes des 2 équipes, je crois qu'elle est en cours.....
Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 01:47

victoire de l'Entente Elancourt/marly sur Argentan 11-09

L'entente gagne 10-0 en B et perd 9-1 en A avec une victoire de Samuel Gourgand sur Hassan Hakeem

Dimanche 25 Novembre 2007 13:50

Bravo à toute l'équipe de l'Haÿ-les-Roses, certainement LE match de la première phase avec cette victoire sans appel contre le leader, et des perfs quasiment pour tout le monde.
Bravo aussi à notre sponsor "Belvitres" qui a su organiser de main de maître un apéritif dinatoire (c'est Gérald qui m'a appris ce terme...) digne des plus belles réceptions dans les grands clubs professionnels.
Bravo enfin aux enfants du club qui, par leur présence dynamique, ont su apporter aux joueurs des encouragements de tous les instants.
Vivement la seconde phase pour revivre d'aussi belles soirées !

Dimanche 25 Novembre 2007 14:39

Qui jouait en B à Argentan ?

Dimanche 25 Novembre 2007 14:55

3 25 Chris

Lundi 26 Novembre 2007 15:13

Merci à BELVITRES pour son accueil de samedi soir, pour mon premier (et peut être dernier) match de N1, nous avons tous été reçu comme des rois !

Bravo à l'Hay pour sa victoire, les joueurs de cette équipe sont très agréables ainsi que leurs dirigeants.

Encore merci au gars de Tigy de la part d'un gars d'Ouzouer sur Loire !!!!

Lundi 26 Novembre 2007 16:33

Nimes - Nancy : 03/11. Quelqu'un a-t-il le détail des parties ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Novembre 2007 17:58 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Novembre 2007 08:48

En effet, ça fait plaisir un accueil comme ça à L'Hay les Roses, félicitations pour le match et l'après match.
Victoire méritée, contre une équipe d'Ingré légèrement diminuée, avec un Vladi classé 30 en 6. Mais cela n'enlève rien à la perf de L'Hay.
Cela n'enlève rien à notre superbe 1ère phase, si nous battons Nimes nous sommes 1er et ça peut de personne l'avait parié.
Joueurs et dirigeants de l'Hay, espérons vraiment vous retrouver en 2ème phase pour une revanche et un accueil aussi bien que le votre.

Mardi 27 Novembre 2007 18:21

Merci tospinator et ponpon et notre ami diluro aussi , tout cela fût un plaisir et je suis heureux de lire que tout le monde (malgré la defaite aussi) a passé une sympathique fin d'après-midi et soirée. Vous allez battre Nimes et votre 1ère place meritée est très importante en cas de fin de seconde phase en tête aussi pour les barrages de montée en proB sait t 'on jamais !

Samedi 08 Décembre 2007 20:05

Nancy - Yport : 11/01. Pas de chance pour Yport, Martin s'est blessé au dos à l'échauffement, et n'a pas pu jouer.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 09 Décembre 2007 02:31

L 'hay-les-roses bat Argentan 11-8 (4-6 en A avec donc 4 grosses perfs) et 7-2 en B avec encore 2 perfs) 6 perfs sur les 11 points cela s'appelle s'arracher ! bravo à toute l'équipe.

Lundi 10 Décembre 2007 16:47

BRAVO a ingre pour la premiere place qu'ils ont bien merité !!! merde pour la 2ieme phase ...

Lundi 10 Décembre 2007 17:11

les poules de la 2ème phase sortiront quelles semaines??

Lundi 10 Décembre 2007 20:55

Autour du 20 25 de ce mois je crois pour les poules de N1 N2 N3 , bravo ponpon pour cette belle 1ere place à toute ton equipe.

Mercredi 12 Décembre 2007 00:35

logiquement si on fais le serpent les poules sont

POULE A

1° NICE
2° TT ST LOUIS
3° L'HAY LES ROSES
4° NIMES
5° NANCY
6° NIMES
7° LA ROMAGNE
8° CAEN

POULE B

1° INGRE
2° SPO ROUEN
3° AUCH
4° BRUILLE
5° METZ
6° LEVALLOIS 2
7° MIRAMAS
8° TT PONTAULT

POULE C

1° TOURS
2° ELANCOURT
3° ABBEVILLE
4° ARGENTAN
5° ISSY
6° HENNEBONT
7° FONTENAY
8° GRAND QUEVILLY


SOUS RESERVE MAIS JE CROIS QUE C'EST CA JUSTE UNE QUESTION ça se joue au goal average particulier ou gal average général quand il ya deux égalités??
sinon il faut peut etre inversé argentan et nancy
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes