Lundi 29 Octobre 2007 18:54
Lundi 29 Octobre 2007 19:11
Bravo ponpon superbe victoire ! je vois que tu aimes les defenseurs ! vous êtes maintenant l'équipe à battre de la poule et Marly sera effectivement un grand et chaud match à Ingré, j'ai bien envie d'aller dire bonjour à mes parents sur Tigy et de faire ensuite un saut ce fameux samedi chez vous , notre équipe ce jour allant batailler à Nancy que nous esperons battre pour vous recevoir ensuite dignement et qui sait ! car après le calamiteux 1er match contre Marly l'équipe revient bien et a aussi fait un super match contre Yport .Mercredi 31 Octobre 2007 13:12
Il y a eu du grand H contre Nancy, 3 en A, bravo !
Jeudi 08 Novembre 2007 13:27
c'est calme cette semaine, le calme avant la tempête..
Jeudi 08 Novembre 2007 22:52
Belvitres , tu seras le bienvenu dans notre salle. Et espérons trinquer avec toi lors de l'apéro d'après match.Jeudi 08 Novembre 2007 22:53
alors Ingré ou Elancourt/Marly ????Jeudi 08 Novembre 2007 23:16
Vendredi 09 Novembre 2007 18:25
Vendredi 09 Novembre 2007 19:03
leur force est aussi le talent et pas que l'esprit d équipe attention a euxVendredi 09 Novembre 2007 20:35
En même temps, ce qu'a dit belvitres sur l'esprit d'équipe est un joli compliment, surtout pour une Entente. Je prends avec plaisir. Et j'espère que ça va rester comme ça même dans les moments plus difficiles.Samedi 10 Novembre 2007 10:57
Samedi 10 Novembre 2007 11:44
11-5 pour IngréSamedi 10 Novembre 2007 12:29
Entente à Marly/Elancourt comme à St Jean et ...Ingré non?
Samedi 10 Novembre 2007 21:47
Nancy-L'Hay-les-roses: 11-6Samedi 10 Novembre 2007 22:23
11 9 pour ingreSamedi 10 Novembre 2007 23:20
Félicitations Messieurs d'ingré...Dimanche 11 Novembre 2007 15:56
Pour Info Belvitres, l'entente Ingré/St jean, n'existe plus en garçons, seulement en filles. Les joueurs jouent sous les couleurs d'Ingré TT.Dimanche 11 Novembre 2007 16:00
belle victoire en effet mais la route est encore longue pour la Pro B.Dimanche 11 Novembre 2007 16:25
Bravo encore j'avais au dessus bien pronostiqué le resultat! merci pour les precisions; Non helas je n'ai pas pu descendre ce we sinon tu penses que je me serais manifesté pour vous féliciter et trinquer avec vous; C'etait apparemment chaud hier , avec une bonne galerie pour vous encourager j'espère ! pour monter cette année ne vous manque t'il pas un 200 en B capable d'assurer plus de points ceci dans l'optique des barrages non ? sinon donc dans quinze jours nous allons essayer de gagner le match autrement qu'en 3ième mi-temps oul à encore vu de Verone vous etiez aussi très performant
Dimanche 11 Novembre 2007 20:34
Domage Belvitres, une prochaine fois peut-être. Oui il y avait du monde, à vu d'oeil 150 pers, peut-être un poil plus.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes