Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 8

Lundi 29 Octobre 2007 18:54

Citation de ponpon :
compo attendu pour Bayard :Hassan et les 2 Zhao en A . 230, 500 et 25 en B.
Gros match en effet en A : Bahuaud 3/3 ( 2 fois 3-2 ), Goriaud ( 1/2), POncelet 0/2 ( défaite 3-2 sur Zhao le défenseur, grrrrr ) + double . En B Breut 3/3, Raynal C. 1/2, et Gernot 1/2 + double .
Enorme victoire à la 3ème mi-temps !!!
Maintenant Marly, ça va être chaud chez nous, il devrait y avoir du monde et de l'ambiance !!!


j vais faire un peu de pub

Lundi 29 Octobre 2007 19:11

Bravo ponpon superbe victoire ! je vois que tu aimes les defenseurs ! vous êtes maintenant l'équipe à battre de la poule et Marly sera effectivement un grand et chaud match à Ingré, j'ai bien envie d'aller dire bonjour à mes parents sur Tigy et de faire ensuite un saut ce fameux samedi chez vous , notre équipe ce jour allant batailler à Nancy que nous esperons battre pour vous recevoir ensuite dignement et qui sait ! car après le calamiteux 1er match contre Marly l'équipe revient bien et a aussi fait un super match contre Yport .

Mercredi 31 Octobre 2007 13:12

Il y a eu du grand H contre Nancy, 3 en A, bravo !
Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 13:27

c'est calme cette semaine, le calme avant la tempête.. Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2007 22:52

Belvitres , tu seras le bienvenu dans notre salle. Et espérons trinquer avec toi lors de l'apéro d'après match.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:53

alors Ingré ou Elancourt/Marly ????
les pronos ??

Jeudi 08 Novembre 2007 23:16

Citation de ponpon :
alors Ingré ou Elancourt/Marly ????
les pronos ??



Ingré 11 à 7

Vendredi 09 Novembre 2007 18:25

Citation de ponpon :
alors Ingré ou Elancourt/Marly ????
les pronos ??


Salut ponpon ce sera avec plaisir mais donc à l'Hay contre vous et si par bonheur on bat Nancy (ce qui est loin d'être fait) et comme vous allez battre Elancourt !! on se retrouverai en position de challenger contre vous , ce qui serait un scenario idéal pour vous accueillir et de faire la 3iéme mi-temps vainqueur ou vaincu avec vous après ! moins le chauffeur du retour bien sûr...Attention en B à Lorentz s'il est là samedi , un sacré jeune client , ça envoie dans tout les sens ! sinon ils sont très homogène et ont un super esprit d'équipe . c'est là leur force.

Vendredi 09 Novembre 2007 19:03

leur force est aussi le talent et pas que l'esprit d équipe attention a eux
bonne chance l'entente pour samedi

Vendredi 09 Novembre 2007 20:35

En même temps, ce qu'a dit belvitres sur l'esprit d'équipe est un joli compliment, surtout pour une Entente. Je prends avec plaisir. Et j'espère que ça va rester comme ça même dans les moments plus difficiles.

Samedi 10 Novembre 2007 10:57

Citation de maxime m :
leur force est aussi le talent et pas que l'esprit d équipe attention a eux
bonne chance l'entente pour samedi


Bien sûr qu'il y a le talent aussi mais c'est une équipe qui n'a pas de grandes individualitées mais un groupe homogène ou tous le monde me semble adérer voilà rien de plus maxime m ! ST Jean a une équipe à plus forte personnalité , allez 11-08 St Jean .

Samedi 10 Novembre 2007 11:44

11-5 pour Ingré

Samedi 10 Novembre 2007 12:29

Entente à Marly/Elancourt comme à St Jean et ...Ingré non? Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 21:47

Nancy-L'Hay-les-roses: 11-6

Samedi 10 Novembre 2007 22:23

11 9 pour ingre
9 1 en A pour ingre
et 8 2 en B pour marly

Samedi 10 Novembre 2007 23:20

Félicitations Messieurs d'ingré...
1er etape de franchit...pour l'accession en Pro B!

Dimanche 11 Novembre 2007 15:56

Pour Info Belvitres, l'entente Ingré/St jean, n'existe plus en garçons, seulement en filles. Les joueurs jouent sous les couleurs d'Ingré TT.

Dimanche 11 Novembre 2007 16:00

belle victoire en effet mais la route est encore longue pour la Pro B.
Merci bien pour les félicitations.
Alors Belvitres es tu venu nous voir ?

Dimanche 11 Novembre 2007 16:25

Bravo encore j'avais au dessus bien pronostiqué le resultat! merci pour les precisions; Non helas je n'ai pas pu descendre ce we sinon tu penses que je me serais manifesté pour vous féliciter et trinquer avec vous; C'etait apparemment chaud hier , avec une bonne galerie pour vous encourager j'espère ! pour monter cette année ne vous manque t'il pas un 200 en B capable d'assurer plus de points ceci dans l'optique des barrages non ? sinon donc dans quinze jours nous allons essayer de gagner le match autrement qu'en 3ième mi-temps oul à encore vu de Verone vous etiez aussi très performant Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 20:34

Domage Belvitres, une prochaine fois peut-être. Oui il y avait du monde, à vu d'oeil 150 pers, peut-être un poil plus.
Match super chaud, beaucoup de belles.
Oui en effet il manque surement un gars, pour assurer la montée. Mais pour l'instant on se bagarre comme des chiens, et on verra bien !!!
J'espère que tes gars seront motivés pour dans 15 jours. Nous serons prêts !!!
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes