Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 6

Jeudi 18 Octobre 2007 08:23

Citation de ponpon :
allez donnes des indics !!


1° c pas guillaume
2° tu devrais etre couché à 00h14

Jeudi 18 Octobre 2007 13:13

indice : mon coup favori > le coup droit entre les jambes
là si tu trouves pas

Jeudi 18 Octobre 2007 17:31

non, je ne devine pas . 47 ans c'est pas le bon âge, je suppose !!

Jeudi 18 Octobre 2007 18:19

Citation de ponpon :
non, je ne devine pas . 47 ans c'est pas le bon âge, je suppose !!


tu supposes bien. je crois que la premiere fois que j ai joué contre 1 ponpon (bruno) c était au premier pas pongiste régionale à blois en 1985(j avais fait 8eme )toi tu coachais ton frere.
j ai commence au cercle michelet

Jeudi 18 Octobre 2007 19:34

Merci de continuer en MP et de revenir au sujet initial.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Octobre 2007 19:47

ok

Samedi 20 Octobre 2007 12:28

allez ingré

bonne chance

S.D

Samedi 20 Octobre 2007 13:19

merci lendl de tes encouragements . Mais je ne vois toujours pas !!
Nancy - Bayard ce week-end, ça nous interresse !!!
bon match à tous

Samedi 20 Octobre 2007 16:35

Moi je pense avoir trouvé qui est lendl ( si les initiales sont bonnes, ce n'est pas tres compliqué)

Allez ingré !!

Samedi 20 Octobre 2007 17:48

c'est étonnant qu'un ex joueur du club de ponpon ( f-p ) encourageant ce club lendl que celui ( ponpon ) ne sache pas qui il est ou ne veut plus savoir qui il est???de tout coeur avec ingré

Samedi 20 Octobre 2007 21:32

Nancy - Argentan : 8/11. Victoire plus difficile que prévu pour Argentan, accrochée par Nancy jusqu'à 8/8. Hakeem perd quand même 2 matches et Zhao Yang 1, et Nancy gagne les 2 doubles.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 20 Octobre 2007 23:38

Souché Niort perd à 11 à 7 contre Ingré.

Quelqu'un a-t-il le détail des matchs?

Dimanche 21 Octobre 2007 08:37

La Haÿ les Roses bat Nimes 11-5

Dimanche 21 Octobre 2007 14:13

L'Hay-les-roses : Beyron 3 ,Luro 3 ,tiprez 1 + le double , en B malgré un très bon gregoire Jean à Nimes : 2 pts + double , Forbault 1 soares 3 caussin 0
pour Nimes perf de Lemoine 300 sur tiprez , Jean sur Forbault et du 900 sur caussin .

Lundi 22 Octobre 2007 11:27

Citation de bonobono :

Moi je pense avoir trouvé qui est lendl ( si les initiales sont bonnes, ce n'est pas tres compliqué)

Allez ingré !!
Citation de ditter 45 :
c'est étonnant qu'un ex joueur du club de ponpon ( f-p ) encourageant ce club lendl que celui ( ponpon ) ne sache pas qui il est ou ne veut plus savoir qui il est???de tout coeur avec ingré


C vrai, c pas trés compliqué......les initiales....un classement actuel à 1812.....???!!!!??? .bref........
Mon premier : un une grand marque d'appareil de cuisine dont la pub : "_ _ _ c'est bien"
Mon deuxième : est la quatrième lettre de l'aphabet...
Mon troisième : est une voyelle.
Mon quatrième et dernier un appareil éléctroménager pour faire cuir qqchose.

Bref j'arrete là...........( tout ça c un peu hors sujet)

Allé Ingré quand m^me !!! Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 14:53

Je connais pas mais j'ai trouvé ^^

Lundi 22 Octobre 2007 18:58

superbe perf de n.gaudelas (amo mer) n°99 sur wang n°38

Lundi 22 Octobre 2007 21:10

Citation de lendl :
superbe perf de n.gaudelas (amo mer) n°99 sur wang n°38



erreur de ma part c est pas la bonne poule

Mardi 23 Octobre 2007 04:18

Par contre lendl, je suis un peu decue car tu n'encourage pas les filles d'ingré qui sont aussi en N1....
C'est vrai, qu'elles ont un peu de mal en N1 (surtout quand je suis pas la...je rigole (quoi que....))., mais c'est pas une raison!!

Enfin c'est pas grave..

Mardi 23 Octobre 2007 08:38

c'est bon, j'ai trouvé.
Bravo pour ta victoire en D1 aux indivs au 1er tour.
Je pensais pas du tout à toi.
D'ailleurs bone chance pour ta saison dans ton nouveau club
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes