Que vont donc pouvoir aligner Yport et Souché-Niort , pour Yport la PRO A les pousse à faire des economies en équipe 2 mais à Niort est ce le depart de Lebesson qui est la cause de cette cascade de départs ? il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .
il est plus facile et rapide surtout de former un 50 qui est ton niveau je vois qu 'un N° 100 à 200 pour une N1 ou la et avec de la chance on peut en sortir un de temps à autre et encore !
blain c'est celui que a un soft en revers,, non????
pour moi il n'a pas sa place en N1
et il faut arreter de croire que tout marly va jouer en N1
apres tu va nous annoncer que masson et lheriau vont jouer en N1
t hop retour en N2(deja existante)
mais bon!!
par contre question serieuse
en fait
ou va jouer l'entente ?
a elancourt ou a marly?
blain c'est celui que a un soft en revers,, non????
pour moi il n'a pas sa place en N1
et il faut arreter de croire que tout marly va jouer en N1
apres tu va nous annoncer que masson et lheriau vont jouer en N1
t hop retour en N2(deja existante)
mais bon!!
par contre question serieuse
en fait
ou va jouer l'entente ?
a elancourt ou a marly?
.
Déja informe toi mieu car blain n'a pas de soft mais un mi-long en rever...
et masson a signé a chatauroux...
pour répondre à ta question, les équipes de l'entente (PROB dames et N1 messieurs) joueront alternativement à Marly et à Elancourt. Le calendrier exact sera bientôt communiqué.
pour la compo de la N1, alex78 l'a donnée dans la page précédente de ce sujet.
Ouais , salut ponpon ! la revanche de Verona , seulement vous etes hyper costaud cette année ... bravo ! j'espere qu' on vous a servi de declic !!!! ,mais sache qu'on vous recevra comme il se doit et surtout pour la 3ieme mi-temps ou à Verona vous etiez deja tres bon ! Christian (le gars du Loiret)
Elancourt/Marly va jouer alternativement à Elancourt et à Marly. Pour la première phase, sous réserve de changements, 3 matches à domicile, le 1er et le 3e à Elancourt et le 2e à Marly (je n'ai plus le nom des adversaires en tête)
Ok, Christian, pas de prob, un beau match en perspective et nous serons prêt pour la 3ème mi-temps, comme d'hab .
Content de rejouer votre équipe et de revoir votre le staf de dirigeants .