Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 2

Dimanche 08 Juillet 2007 16:17

C'est tout à fait ça !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 08 Juillet 2007 18:35

A Yport Capron est parti aussi.

Dimanche 08 Juillet 2007 20:40

Que vont donc pouvoir aligner Yport et Souché-Niort , pour Yport la PRO A les pousse à faire des economies en équipe 2 mais à Niort est ce le depart de Lebesson qui est la cause de cette cascade de départs ? il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .

Lundi 09 Juillet 2007 12:28

Euh, nan, BELVITRES, je ne le crois pas: Lebesson s'est lancé à la poursuite de son destin, les Petiot à celle de leurs souhaits !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 09 Juillet 2007 13:45

Citation de BELVITRES :
il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .


et les niveaux régionaux et départementaux pendant qu'on y est...

Lundi 09 Juillet 2007 18:05

il est plus facile et rapide surtout de former un 50 qui est ton niveau je vois qu 'un N° 100 à 200 pour une N1 ou la et avec de la chance on peut en sortir un de temps à autre et encore !

Mercredi 11 Juillet 2007 13:21

blain c'est celui que a un soft en revers,, non????
pour moi il n'a pas sa place en N1
et il faut arreter de croire que tout marly va jouer en N1
apres tu va nous annoncer que masson et lheriau vont jouer en N1
t hop retour en N2(deja existante)
mais bon!!

par contre question serieuse
en fait
ou va jouer l'entente ?
a elancourt ou a marly?

Mercredi 11 Juillet 2007 19:56

Citation de bouchetrou fouretout :
blain c'est celui que a un soft en revers,, non????
pour moi il n'a pas sa place en N1
et il faut arreter de croire que tout marly va jouer en N1
apres tu va nous annoncer que masson et lheriau vont jouer en N1
t hop retour en N2(deja existante)
mais bon!!

par contre question serieuse
en fait
ou va jouer l'entente ?
a elancourt ou a marly?
.
Déja informe toi mieu car blain n'a pas de soft mais un mi-long en rever...
et masson a signé a chatauroux...

Jeudi 12 Juillet 2007 21:08

compo l 'Hay-les-roses nouveaux classements :

Beyron 103
Luro 118
Tiprez 187
Forbault 243
Soares 251
Caussin 594

Jeudi 12 Juillet 2007 22:42

Qui va jouer à Yport 2 alors ??

Jeudi 12 Juillet 2007 22:44

Les gars de L'Hay les roses, c'est la revanche de la copa Verona de l'an dernier !!

Vendredi 13 Juillet 2007 00:29

Rectification pour Maeck : il a été mis N° 90 et non N° 70, ce qui ne change pas grand' chose d'ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 13 Juillet 2007 12:41

bouchetrou fouretout

pour répondre à ta question, les équipes de l'entente (PROB dames et N1 messieurs) joueront alternativement à Marly et à Elancourt. Le calendrier exact sera bientôt communiqué.

pour la compo de la N1, alex78 l'a donnée dans la page précédente de ce sujet.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:48

Ouais , salut ponpon ! la revanche de Verona , seulement vous etes hyper costaud cette année ... bravo ! j'espere qu' on vous a servi de declic !!!! ,mais sache qu'on vous recevra comme il se doit et surtout pour la 3ieme mi-temps ou à Verona vous etiez deja tres bon ! Christian (le gars du Loiret)

Mardi 17 Juillet 2007 13:52

Elancourt/Marly va jouer alternativement à Elancourt et à Marly. Pour la première phase, sous réserve de changements, 3 matches à domicile, le 1er et le 3e à Elancourt et le 2e à Marly (je n'ai plus le nom des adversaires en tête)

Dimanche 16 Septembre 2007 11:24

Ok, Christian, pas de prob, un beau match en perspective et nous serons prêt pour la 3ème mi-temps, comme d'hab .
Content de rejouer votre équipe et de revoir votre le staf de dirigeants .

Dimanche 16 Septembre 2007 11:28

Info sur Yport : Jackson N°110, Martin N°245, Florea N°403 et 3 R25 .

Dimanche 16 Septembre 2007 13:03

Citation de ponpon :
Info sur Yport : Jackson N°110, Martin N°245, Florea N°403 et 3 R25 .

Ils les ont achetées d'occasion ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 20 Septembre 2007 18:13

pronos :
L'Hay-les-roses1- Elancourt/Marly1 : 11-8
Yport2- Ingré 1: 6-11
Nancy1- Niort 1: 11-2
Nimes1- Argentan2: 11-7

Jeudi 20 Septembre 2007 23:05

pronos :
L'Hay-les-roses1- Elancourt/Marly1 : 11-7
Yport2- Ingré 1: 4-11
Nancy1- Niort 1: 11-1
Nimes1- Argentan2: 11-4

Voici les miens .
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes