Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 3

Vendredi 21 Septembre 2007 11:27

Citation de BELVITRES :
Que vont donc pouvoir aligner Yport et Souché-Niort , pour Yport la PRO A les pousse à faire des economies en équipe 2 mais à Niort est ce le depart de Lebesson qui est la cause de cette cascade de départs ? il faudrait revoir comme en PRO B le nombre de mutés pour la N1 voir la N2 .


Pour Lebesson, il ne jouait plus pour le club depuis un an car il ne faisait que les compétition internationales. Au vu de sa progression il paraît normal qu'il ait souhaité évoluer à un niveau professionnel en club.

Pour les frères Petiot il semble que ce soit le départ de Julien Girard ( l'entraineur qui les a fait venir à Niort) qui soit la cause de leur mutation à la Romagne.

La recrue de Niort est Quentin Phily n°807

La compo de Souché Niort :
Lenormand n°200
Magois n°282
Phily n°807
Matthieu n°707
Thomas 25
Goudeau 25

Le maintient risque donc d'être difficile!!!!!

Samedi 22 Septembre 2007 19:48

Message supprimé sur demande de son auteur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 09:45 par Armel

Samedi 22 Septembre 2007 20:00

Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 22 Septembre 2007 22:39

L'Hay- Marly : 7-11 en partant effectivement de 7-1 ! diluro rassure toi souvent en 1er match c'est pas evident de retrouver ses marques, J. Beyron(exemplaire) a effectivement sonné la charge et fait 4 points avec le double dont faisait parti...ton fils qui est enfin rentré dans la partie et a par la suite gagné son dernier match .
Le defenseur slovaque n'est absolument pas un N°187 et vaut largement les 100, mais que dire de Lorentz n°555 qui est le seul de Marly à faire 3 et même 4 avec le double , tous les 180 200 de B vont souffrir face à ce super jeune joueur impressionnant des 2 cotés dont le seul defaut est de faire tchoo avec le point levé en toisant son adversaire !
Mais je suis d'accord avec toi et aussi très deçu car tu sais comment je m 'investi et pas que par ma presence physique et pour le moment il n'y a pas retour sur investissement(si je puis dire), sans être aussi dur que toi, on a oui l'impression réelle que cette equipe n'a plus "faim"plus de rage et de coeur à se remettre en question , cela s'appelle de l embourgeoisement...

Samedi 22 Septembre 2007 23:22

Vous pouvez nous dire quelles sont les compo de l'hay surtout en B svp ?
Pour le slovaque Kulozny, Gourgand l'a battu en demi final du tournoi d'Elancourt.
Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir ce match et donc je ne peux pas juger le niveau de Kulozny.
Merci d'avance Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 01:43

Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.


Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?

Dimanche 23 Septembre 2007 10:51

Première victoire donc pour la nouvelle entente Marly-Elancout Émoticône
Si le slovaque Kulozny joue effectivement dans les 100, ça promet une belle équipe avec lorentz and co.

Lundi 24 Septembre 2007 00:15

Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.


Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?


Oui, ce qui ne change rien au score, mais ce sera forfait pour Souché-Niort.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 00:18

Citation de BELVITRES :
mais que dire de Lorentz n°555 qui est le seul de Marly à faire 3 et même 4 avec le double , tous les 180 200 de B vont souffrir face à ce super jeune joueur impressionnant des 2 cotés dont le seul defaut est de faire tchoo avec le point levé en toisant son adversaire !

... ce qui devrait lui valoir un Émoticône , ou au moins un 1er avertissement verbal avant, si l'arbitre est sympa. Mais comme il n'y avait sans doute pas de "vrais" arbitres...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 00:20

Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.


Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?


D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le joueur n'a pas fait le déplacement avec eux, au moins pour être sur la feuille de rencontre et rentrer dans l'aire de jeu à sa 1ère partie, histoire d'éviter le forfait. Peut-être n'était-il pas en état de se déplacer ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 24 Septembre 2007 08:46

C'était quoi la compo de l'entente Elencourt/Marly?

Lundi 24 Septembre 2007 09:58

Legrand (Elancourt)
Hamy (Elancourt)
Kaluzny (Marly)
Lorentz (Marly)
Gourgand (Elancourt)
Blain (Marly)

pas sur à 100% que les 3 premiers étaient en A et les 3 autres en B mais y'a des chances
They made me do it - CellarDoor

Lundi 24 Septembre 2007 10:02

et la compo de l'hay les roses?

Lundi 24 Septembre 2007 16:21

Citation de Francis :
Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.


Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?


D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le joueur n'a pas fait le déplacement avec eux, au moins pour être sur la feuille de rencontre et rentrer dans l'aire de jeu à sa 1ère partie, histoire d'éviter le forfait. Peut-être n'était-il pas en état de se déplacer ?


La presse locale confirme que Matthieu Laurent s'est bien déplacé et a donc été noté sur la feuille de match ce qui évite le forfait et une pénalité financière.

Prochain match dans 15 jours pour Souché qui reçoit Hay Les roses. un match déjà capital pour le Maintient!!!

Lundi 24 Septembre 2007 16:52

Citation de Jedi182 :
Legrand (Elancourt)
Hamy (Elancourt)
Kaluzny (Marly)
Lorentz (Marly)
Gourgand (Elancourt)
Blain (Marly)

pas sur à 100% que les 3 premiers étaient en A et les 3 autres en B mais y'a des chances


Pas d'A. Maro
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 24 Septembre 2007 18:20

si c'etait bien la bonne compo d' elan/marly et pour l 'hay :beyron(4) luro(1)tiprez(1) en B forbault(1) soares(0) caussin (0)

Lundi 24 Septembre 2007 18:23

beyron (4) avec le double gagné avec luro bien sûr.

Lundi 24 Septembre 2007 22:59

je croyais que caussin jouait en equipe 2. Personne n'a muté pour remplacer dhermand?

Lundi 24 Septembre 2007 23:44

Caussin n'est pas un muté ; il jouait en N3 l'année dernière. Aucun muté en N1 pour l'Haÿ cette année.

Mardi 25 Septembre 2007 09:00

Alexis Maro ne jouait pas ?
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes