Mardi 25 Septembre 2007 09:09
Mardi 25 Septembre 2007 10:15
Mardi 25 Septembre 2007 10:21
Je n'ai pas dit qu'ils s'étaient déplacés à 5, mais qu'ils ont joué à 5, nuance.Mardi 25 Septembre 2007 11:50
Mardi 25 Septembre 2007 12:50
moi aussi j'ai vu que niort jouait a 5 et que M laurent etait absent cela pose un probleme avec le reglement ?Mardi 25 Septembre 2007 19:01
Maro n' aurait pas pris de licence cette année , et à l'Hay on préfère cette année privilegier(enfin) la formation avec des heures dans les écoles au lieu de reprendre un muté avec ce budjet , d'ou la solution interne avec Caussin pas ridicule samedi (il perd gourgand n°207 12/10 au 5e) et perd contre le prodigue Lorentz 3/0 !Mardi 25 Septembre 2007 21:53
Sans caussin en équipe 2, la Pn a moins de chance de monter en national.Mercredi 26 Septembre 2007 08:54
c vrai cette histoire de licence pour alexis?Samedi 06 Octobre 2007 20:23
Ingré ménait assez facilement ya 45 min vs Nancy 9/03 .Samedi 06 Octobre 2007 20:38
NIORT - L'HAY : 3/11Samedi 06 Octobre 2007 20:55
Quand je suis partiSamedi 06 Octobre 2007 21:54
Ca ira un peu mieux pour Nancy quand Eudes pourra jouer en équipe 1, car il est muté jusque fin octobre, et ne peut donc jouer en même temps que Maeck.Dimanche 07 Octobre 2007 05:53
il ne joue plus la monter en pre national l hay.Lundi 08 Octobre 2007 23:49
alors pas de détails sur les différentes rencontres ?Mardi 09 Octobre 2007 18:57
ARGENTAN BAYARD 2 U S YPORTAISE 2Mercredi 10 Octobre 2007 19:58
Et à l'hay qui perd des points ??Mercredi 10 Octobre 2007 20:13
CAUSSIN le N° 594 LES 2 POINTSJeudi 11 Octobre 2007 19:59
dit moi ponpon j'ai vu que vous jouez Cagliari 2 en intercup , on les a joué l'an dernier , s 'il n'on pas chambouléleur équipe c'est 4 jeunes autour de 300 à 800 ,900! par contre des gens charmants qui sauront vous recevoir et d'on l 'un parle français , bon voyage si ce n'est dejà fait .Jeudi 11 Octobre 2007 22:27
Le match s'est joué le 29 septembre . Victoire pour nous 4-0 . Chez eux un jeune chinois qui vient d'arriver, qui joue N°100-150 . Et les 3 jeunes dont tu parles .Jeudi 11 Octobre 2007 22:30
en effet super accueil, super soirée !! toute petite nuit . Mr Yang MIn qui etait spectateur est même venu nous féliciter à la fin du match .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes