Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 poule C 07/08 1ere phase - Page 4

Mardi 25 Septembre 2007 09:09

Citation de tonio78 :
Alexis Maro ne jouait pas ?


Est il blessé...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 25 Septembre 2007 10:15

Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.


Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?


D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le joueur n'a pas fait le déplacement avec eux, au moins pour être sur la feuille de rencontre et rentrer dans l'aire de jeu à sa 1ère partie, histoire d'éviter le forfait. Peut-être n'était-il pas en état de se déplacer ?


La presse locale confirme que Matthieu Laurent s'est bien déplacé et a donc été noté sur la feuille de match ce qui évite le forfait et une pénalité financière.

Prochain match dans 15 jours pour Souché qui reçoit Hay Les roses. un match déjà capital pour le Maintient!!!


Qui dit vrai ? La presse niortaise qui indique que Matthieu Laurent s'est déplacé ou le Modérateur Francis (de Nancy ?) qui dit que ce sera forfait pour Souché-Niort qui s'est déplacé à 5 ?

Mardi 25 Septembre 2007 10:21

Je n'ai pas dit qu'ils s'étaient déplacés à 5, mais qu'ils ont joué à 5, nuance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 25 Septembre 2007 11:50

Citation de Francis :
Je n'ai pas dit qu'ils s'étaient déplacés à 5, mais qu'ils ont joué à 5, nuance.


Dont acte.

Mardi 25 Septembre 2007 12:50

moi aussi j'ai vu que niort jouait a 5 et que M laurent etait absent cela pose un probleme avec le reglement ?

Mardi 25 Septembre 2007 19:01

Maro n' aurait pas pris de licence cette année , et à l'Hay on préfère cette année privilegier(enfin) la formation avec des heures dans les écoles au lieu de reprendre un muté avec ce budjet , d'ou la solution interne avec Caussin pas ridicule samedi (il perd gourgand n°207 12/10 au 5e) et perd contre le prodigue Lorentz 3/0 !

Mardi 25 Septembre 2007 21:53

Sans caussin en équipe 2, la Pn a moins de chance de monter en national.

Mercredi 26 Septembre 2007 08:54

c vrai cette histoire de licence pour alexis?

Samedi 06 Octobre 2007 20:23

Ingré ménait assez facilement ya 45 min vs Nancy 9/03 .

Samedi 06 Octobre 2007 20:38

NIORT - L'HAY : 3/11

Samedi 06 Octobre 2007 20:55

Quand je suis parti
ingre 11 nancy 5, ben breut jouait un dernier match contre le N°303

Samedi 06 Octobre 2007 21:54

Ca ira un peu mieux pour Nancy quand Eudes pourra jouer en équipe 1, car il est muté jusque fin octobre, et ne peut donc jouer en même temps que Maeck.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 07 Octobre 2007 05:53

il ne joue plus la monter en pre national l hay.

Lundi 08 Octobre 2007 23:49

alors pas de détails sur les différentes rencontres ?
Argentan a-t-il aligné une grosse équipe encore ?

Mardi 09 Octobre 2007 18:57

ARGENTAN BAYARD 2 U S YPORTAISE 2
Licence Joueur Points / Clast
615506 ZHAO Wei-Guo 2663.0 / N 85
474406 HASSAN Hakeem - E 2695.0 / N 78
616032 ZHAO Yang 2657.0 / N 86
615145 DIVARET Dominique 1949.0 / 25
616829 MENAND Pierre 2392.0 / N 239
616742 ROBILLARD David 2170.0 / N 588
Licence Joueur Points / Clast
147194 MARTIN Guillaume 2384.0 / N 245
762212 HACHE J Francois 1991.0 / 25
5926608 JACKSON Peter - E 2580.0 / N 110
7620762 LE GUERCH Yann 2103.0 / N 822
768229 LANGE Jerome 1949.0 / 25
7618269 FLOREA Lica - E 2268.0 / N 403






ARGENTAN BAYARD 2 11 3 U S YPORTAISE 2
ZHAO Wei-Guo 1 0 MARTIN Guillaume
DIVARET Dominique 0 1 LE GUERCH Yann
HASSAN Hakeem 1 0 HACHE J Francois
MENAND Pierre 1 0 LANGE Jerome
ZHAO Yang 1 0 JACKSON Peter
ROBILLARD David 0 1 FLOREA Lica
HASSAN Hakeem 1 0 MARTIN Guillaume
Double 1 0 Double
ZHAO Wei-Guo 1 0 JACKSON Peter
MENAND Pierre 1 0 LE GUERCH Yann
ZHAO Yang 1 0 HACHE J Francois
DIVARET Dominique 0 1 FLOREA Lica
Double 1 0 Double
ROBILLARD David 1 0 LANGE Jerome
HASSAN Hakeem 1 0 JACKSON Peter
MENAND Pierre - - FLOREA Lica
ZHAO Yang - - MARTIN Guillaume
ROBILLARD David - - LE GUERCH Yann
ZHAO Wei-Guo - - HACHE J Francois
DIVARET Dominique - - LANGE Jerome


La reponse est oui !

Mercredi 10 Octobre 2007 19:58

Et à l'hay qui perd des points ??

Mercredi 10 Octobre 2007 20:13

CAUSSIN le N° 594 LES 2 POINTS

Jeudi 11 Octobre 2007 19:59

dit moi ponpon j'ai vu que vous jouez Cagliari 2 en intercup , on les a joué l'an dernier , s 'il n'on pas chambouléleur équipe c'est 4 jeunes autour de 300 à 800 ,900! par contre des gens charmants qui sauront vous recevoir et d'on l 'un parle français , bon voyage si ce n'est dejà fait .

Jeudi 11 Octobre 2007 22:27

Le match s'est joué le 29 septembre . Victoire pour nous 4-0 . Chez eux un jeune chinois qui vient d'arriver, qui joue N°100-150 . Et les 3 jeunes dont tu parles .
Breut bat le chinois 3-2, Bahuaud gagne 3-0 sur le N°3 et moi je bat le N°2 3-2 . double Bahuaud-Breut victoire 3-1 .
J'ai joué car un joueur dont je tairai le nom qui est N°97 est resté à l'aéroport de Roissy car il avait oublié son passeport et avait une carte d'identité périmée, mais non Franck j'ai pas dit ton nom .

et vous la copa verona ou l'inter-cup . Est-ce que c'est les dirigeants qui ont joués le 1er tour ??

Jeudi 11 Octobre 2007 22:30

en effet super accueil, super soirée !! toute petite nuit . Mr Yang MIn qui etait spectateur est même venu nous féliciter à la fin du match .
4
7
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes