Jeudi 11 Octobre 2007 22:32
vous êtes exempt donc obligé de jouer l'inter-cup, non ??Jeudi 11 Octobre 2007 23:08
en fait je voulais te faire briller en TT cup et bien me préparer pour Nancy, c'est réussi non ?
Jeudi 11 Octobre 2007 23:57
Vendredi 12 Octobre 2007 20:50
Bravo ponpon ! non on fait l'intercup et non la consolente puis tu as raison exempt du 1er tour pour 1/2 l'an passé contre la romagne on est obligé de faire la "grande" ahhahh pas d'equipe de dirigeants donc cette année on prefere jouer des "grosses" equipes dont sur 3 joueurs Ingré a des allures de PRO B ! sauf que franck apparement n aime pas trop cette compet ! dommage.Samedi 13 Octobre 2007 00:50
c'était ironique belvitres (ou beauxcarreaux), en regardant le palmarès de la tt cup et le club dans lequel j'étais avant tu comprendras ! En Fait avec Ingré, j'ai mal joué en Autriche et là je ne suis pas aller en Italie mais j'aime bien cette compèt! On joue de nouveaux joueurs, on voit d'autres clubs, villes, pays... d'autres ambiances! parfois c'est assez folklo!Samedi 13 Octobre 2007 09:18
C'est exactement l'esprit de la TT intercup et de plus avec une bande d'aussi joyeux - luro- non lurons pardon ! que sont tes coequipiers , les longues soirées autrichiennes ou autres ne doivent pas être tristes ; Oui Julien Beyron en vieux "grognard" nous a raconté vos campagnes victorieuses et folklos en TT !
Lundi 15 Octobre 2007 13:24
On n'est pas un peu hors sujet là ???Lundi 15 Octobre 2007 19:30
C'est quoi ton actualité alors ? la tt intercup est une epreuve ou beaucoup d equipes de N1 peuvent affronter des PRO A et B ou se jouer entre elles il me semble que c'est d'actualité donc , le 1er tour etant entrain de se jouer.Lundi 15 Octobre 2007 21:52
dans cette poule mon favori est INGRELundi 15 Octobre 2007 23:11
perso même si j'aimerai bien finir en bonne position dans cette poule pour aborder la 2ème phase sans prendre Tours ou d'autres grosses équipes, je pense qu'Argentan est favori ! mais si on est capable de rééditer la performance réalisée contre Nancy alors pourquoi pas battre Argentan lors de la journée 5! Chez eux ce sera encore plus dur!Mardi 16 Octobre 2007 13:57
Mardi 16 Octobre 2007 18:42
Faché chris ! à quoi vois tu ça ? non l'actu entre 2 matchs est plate et ne repart que 2 ou 3 jours avant une autre journée donc on cause ....Les 2 grosses équipes de la poule sont bien Argentan2 et Ingré et mieux vaut evidement finir aux premières places car Tours , Nice et des équipes qui vont monter comme La romagne 2 ne seront pas bonnes à prendre en phase 2 , ce WE on va à Nimes il y aura de l ambiance car en même temps que nimes 1 - l'Hay , se jouera Nimes2 -St Louis mais avec les meilleurs joueurs en Nimes 2 , donc WE tranquille pour nous enfin....normalement !Mercredi 17 Octobre 2007 00:18
salut lendl mais dis moi qui es-tu ?Mercredi 17 Octobre 2007 00:20
tu as raison belvitres, faut bien causer un peu !!!Mercredi 17 Octobre 2007 09:12
j'aime bien quand tu mets "nous aussi" car cela veut dire que tu as pris la décision de nous rejoindre! et effectivement cela devrait bien se passer, parce que tu le VAUX bien !
Mercredi 17 Octobre 2007 18:24
Mercredi 17 Octobre 2007 19:18
Mercredi 17 Octobre 2007 19:29
désolé je vois pas !!!Mercredi 17 Octobre 2007 22:41
Jeudi 18 Octobre 2007 00:14
allez donnes des indics !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes