Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niorto

Messages de niorto

Mardi 25 Septembre 2007 11:50

Citation de Francis :
Je n'ai pas dit qu'ils s'étaient déplacés à 5, mais qu'ils ont joué à 5, nuance.

Dont acte.

Mardi 25 Septembre 2007 10:15

Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Citation de davfrom :
Citation de Francis :
Nancy-Souché Niort : 11/0... Effectivement le maintien sera difficile.

Coup dur pour Souché Niort : entorse à la cheville pour Laurent Matthieu. Niort a du se déplacer à 5? Peux tu le confirmer Francis?

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le joueur n'a pas fait le déplacement avec eux, au moins pour être sur la feuille de rencontre et rentrer dans l'aire de jeu à sa 1ère partie, histoire d'éviter le forfait. Peut-être n'était-il pas en état de se déplacer ?

La presse locale confirme que Matthieu Laurent s'est bien déplacé et a donc été noté sur la feuille de match ce qui évite le forfait et une pénalité financière.

Prochain match dans 15 jours pour Souché qui reçoit Hay Les roses. un match déjà capital pour le Maintient!!!

Qui dit vrai ? La presse niortaise qui indique que Matthieu Laurent s'est déplacé ou le Modérateur Francis (de Nancy ?) qui dit que ce sera forfait pour Souché-Niort qui s'est déplacé à 5 ?

Lundi 05 Mars 2007 15:49

Citation de gustef :
MAYENNE ANGOULEME 06 11
BRUILLE NIORT 11 09
RENNES CAPELLE 11 07
MURS PONTAULT 11 06
presque comme toi JJUJU je pense que ce sera la tendance pour le week end prochain avec des matchs tres important pour le maintient!!!
allez les gars un nul ou une victoire et nous sommes mathématiquement sauvés
enfin j'espere....

Je verrais au moins un score inversé entre Bruille et Niort.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niorto

Résolu