Mercredi 12 Mars 2008 22:26
HENNEBONT - NEUILLY/MARNE 8/11Samedi 01 Mars 2008 20:07
Le détail?Lundi 10 Décembre 2007 17:40
Btt1 encore en R2!
Dimanche 09 Décembre 2007 23:32
T'inquiètes pas Rico, c'était une simple question, je te fais confiance!Dimanche 09 Décembre 2007 23:19
C'est pas bien de mentir Vincente...
Btt1 encore en R2!
Dimanche 09 Décembre 2007 23:18
T'es sur de tes poules Rico?Jeudi 29 Novembre 2007 12:52
2000pts à 50 ans:
Jeudi 29 Novembre 2007 08:54
Laplaud, 50ans
, c'est ou la salle des fêtes?
Jeudi 29 Novembre 2007 08:25
Moi je voulai encourager la Berri car primo, ils sont sympa et secondo ça nous évitera peut-être de descendre!
Jeudi 29 Novembre 2007 08:18
Joué 10-10 Aubigny!
Mardi 27 Novembre 2007 23:31
Comment se fait-il que Nicolas Quétard est marqué en B en R2 pouleD?Dimanche 25 Novembre 2007 22:33

Dimanche 25 Novembre 2007 22:21

Dimanche 25 Novembre 2007 22:12
Que pronostiques-tu Vincente pour Btt-Foecy, R2 pouleC?
Dimanche 25 Novembre 2007 22:06
Déjà, la semaine dernière, tu nous voyais directement en R3! Qu'as-tu donc contre le Btt?
, ceci c'est le sport est tant mieux mais qd meme 18/02 , vs avez tourné au guronsan,!!! details ??? vendome a qd mm battu olivet dc c'est solide!!Dimanche 25 Novembre 2007 19:27
Déjà, la semaine dernière, tu nous voyais directement en R3! Qu'as-tu donc contre le Btt?
Dimanche 25 Novembre 2007 00:49
Profite encore de la quarantaine Laplaud, il te reste peu de temps!
Dimanche 25 Novembre 2007 00:48
Samedi 24 Novembre 2007 23:56
Si Déols bat Ploemeur la prochaine journée et qu'Olivet a battu meudon aujourd'hui, ils peuvent se maintenir?Samedi 27 Octobre 2007 22:26
Défaite de Déols 11/8 contre La Rochelle CP1 en N3!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Scarface