Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La fin du ParisSG ? - Page 5

Lundi 04 Février 2008 11:16

Citation de luceen :
Ce sera finalement Carquefou qui boutera Paris hors de la coupe !

pas Paris, mais Marseille j'espère Content

Lundi 04 Février 2008 22:53

PSG: Rothen n'a plus de permis

Après Milan Baros il y a quelques mois, Jérôme Rothen...
Après Milan Baros il y a quelques mois, Jérôme Rothen s'est illustré au volant de sa voiture. Contrôlé à 245 km/h sur l'A13 dans l'Eure, le milieu de terrain du PSG s'est vu retirer son permis et sa voiture, une Porsche, annonce la radio RTL. Le joueur, actuellement avec les Bleus, attend une convocation du Tribunal correctionnel de Bernay
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 05 Février 2008 13:08

Tiens, en décembre on en parlait déjà de la Porsche de Rothen, de sympathiques et enjoués petits supporters parisiens s'étaient amusés à lui en dégonfler tendrement les pneus (à coup de canif).

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=1267&search=rothen&sub2=GO
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 13:08 par manuelito

Mardi 05 Février 2008 13:10

Citation de Cunor :

Le joueur, actuellement avec les Bleus, attend une convocation du Tribunal correctionnel de Bernay

Après, chacun jugera en toute objectivité afin de savoir si c'est cette convocation-là, ou justement celle avec les bleus, qu'il mérite le moins !

Mardi 05 Février 2008 13:45

Citation de manuelito :
Citation de Cunor :

Le joueur, actuellement avec les Bleus, attend une convocation du Tribunal correctionnel de Bernay

Après, chacun jugera en toute objectivité afin de savoir si c'est cette convocation-là, ou justement celle avec les bleus, qu'il mérite le moins !

Émoticône ...si ce sont les perdreaux qui lui ont collé la première, on sera les dindons d'la farce de la seconde...
e pericoloso sporgersi

Mercredi 06 Février 2008 10:25

C'est drôle, vous contestez Rothen, un des meilleurs joueur de notre piètre championnat alors qu'il mérite sa sélection autant qu'un autre.
Et Abidal alors ? Ca fait 8 mois qu'il ne branle rien ni avec le Barça, ni en équipe de France.
Ou Coupet qui a du mal à revenir alors qu'il y a Mandanda et Lloris qui sont en train d'exploser (en attendant le retour de Pelé au Mans).
C'est marrant personne ne les conteste, eux.
Bon, ils ne jouent pas au PSG non plus, du coup c'est moins marrant, hein ?

Mercredi 06 Février 2008 12:38

oui mais Abidal et Coupet ont, eux, déjà été bons en équipe de France....

Mercredi 06 Février 2008 14:12

Effectivement c'est bien de le préciser.... Eté.

Mercredi 06 Février 2008 15:35

Citation de strutt :
Effectivement c'est bien de le préciser.... Eté.

On ne peut pas dire non plus que rothen est titulaire indiscutable au poste de milieu gauche en edf...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 06 Février 2008 15:44

J'ai jamais dis ça. D'ailleurs je te rejoins, il n'est pas titulaire indiscutable loin de là.
J'ai juste dis qu'il méritait sa sélection autant voir plus que certains autres qui sont dans le groupe.

Mercredi 06 Février 2008 16:10

Citation de strutt :
J'ai jamais dis ça. D'ailleurs je te rejoins, il n'est pas titulaire indiscutable loin de là.
J'ai juste dis qu'il méritait sa sélection autant voir plus que certains autres qui sont dans le groupe.

En ce qui concerne coupet, certes il n'est pas encore au niveau du fait de sa blessure, mais comment veut tu qu'il retrouve la forme s'il ne joue que contre des équipes de national L2 et de L1. Jouer l'espagne va lui faire du bien...

Pour Abidal, regardes tu les matchs de la liga...??? offensivement c'est pas ça mais défensivement...

Le temps des essais est fini... place à la préparation pour l'euro...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 06 Février 2008 16:26

Pour Abidal, le problème est simple : Même s'il n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 1 an 1/2 (il faut avouer que même en fin de saison à Lyon, c'était pas ça), on n'a pas mieux en France pour l'instant.
Pour Coupet, c'est l'avenir qui nous le dira. Moi j'ai juste soulevé le problème des 2-3 jeunes qui poussent derrière.

Certe le temps des grands essais est fini, mais ça n'empêche pas quelques retouches de dernière minute.
Le championnat d'Europe n'est que dans 5 mois, plein de choses peuvent se passer d'ici là.
Moi je veux juste qu'il y ait l'équipe la plus compétitive à l'Euro, point barre.
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport