Lundi 04 Février 2008 11:16
Lundi 04 Février 2008 22:53
PSG: Rothen n'a plus de permisMardi 05 Février 2008 13:08
Tiens, en décembre on en parlait déjà de la Porsche de Rothen, de sympathiques et enjoués petits supporters parisiens s'étaient amusés à lui en dégonfler tendrement les pneus (à coup de canif).Mardi 05 Février 2008 13:10
Mardi 05 Février 2008 13:45
...si ce sont les perdreaux qui lui ont collé la première, on sera les dindons d'la farce de la seconde...
Mercredi 06 Février 2008 10:25
C'est drôle, vous contestez Rothen, un des meilleurs joueur de notre piètre championnat alors qu'il mérite sa sélection autant qu'un autre.Mercredi 06 Février 2008 12:38
oui mais Abidal et Coupet ont, eux, déjà été bons en équipe de France....Mercredi 06 Février 2008 14:12
Effectivement c'est bien de le préciser.... Eté.Mercredi 06 Février 2008 15:35
Mercredi 06 Février 2008 15:44
J'ai jamais dis ça. D'ailleurs je te rejoins, il n'est pas titulaire indiscutable loin de là.Mercredi 06 Février 2008 16:10
Mercredi 06 Février 2008 16:26
Pour Abidal, le problème est simple : Même s'il n'a pas retrouvé son niveau d'il y a 1 an 1/2 (il faut avouer que même en fin de saison à Lyon, c'était pas ça), on n'a pas mieux en France pour l'instant.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport