Lundi 09 Juillet 2007 10:48
zenden est peut être carbo mais il devrait pas mal être efficace en L1... et sur quelques équipes en C1...Lundi 09 Juillet 2007 19:50
Mardi 10 Juillet 2007 11:18
Mardi 10 Juillet 2007 11:52
Zenden est effectivement trés bon mais aura t il le niveau pour s'imposer à L'OM. A suivre...Mardi 10 Juillet 2007 12:04
pr le choix entre zenden et rothen ? c un question de gout mais je trouve perso que rothen fait partie de ces joueurs mal aimes ( a juste titre ?) tout ca parcequ il a une attitude un peu foireuse; sinon au niveau de son jeu moi je le trouve pas mauvais du tout... apres tu me dis que zenden et bon combien de fois l as tu vu joue cette saison ?( moi perso je lai vu 3 fois dont 1 en ldc ) il est clair que ce mec a de la qualite technique.... mais sur les matches que jai vu il a ete a chier !simplement ca me fatigue qu il soit presente comme une star une recrue de 1er choix... la verite c qu il vient en france car il est tricard a liverpool... il a juste fait un choix parmi les clubs de 2nde zone ( malgre le challenge sympa propose par l om ca n est pas un club de 1er plan europeen ).apres s il dechire tout je serais le 1er satisfait...( il ne s agit pas d une critique car ce joueur va a marseille )Mardi 10 Juillet 2007 12:07
Zenden est effectivement trés bon mais aura t il le niveau pour s'imposer à L'OM. A suivre...??Mardi 10 Juillet 2007 16:52
C'est sur qu'à liverpool pour s'imposer c'est très difficile. Il y a forcement des joueurs de grande qualité car on ne fait pas deux finales de suite en C1... Je pense qu'il avait attéri las bas pour etoffer l'effectif ou doubler un poste... Par contre, il devrait normalement s'imposer si les blessures le laissent tranquile (pour répondre à sergio).Mardi 10 Juillet 2007 17:11
les supporters parisiens donnent deja pas mal de tunes pour voir un spectacle disons " moyens" depuis au - 3ans donc si rothen vt se faire operer...qu il vende sa ferrari!!! quant a zenden wait and see...Mardi 10 Juillet 2007 17:25
Sinon des p'tits soucis au PSG avec l'arrivée tardive de Pancrate à l'entrainement avec 15 jours de retard ...Mardi 10 Juillet 2007 17:32
Dimanche 02 Décembre 2007 10:45
le psg a encore perdu
Lundi 03 Décembre 2007 22:32
Je sais pas où ils devraient aller mais y'a le feu dans la maison....Mardi 04 Décembre 2007 14:59
Moi je m'en fais pas ils vont faire comme l'année dernièreVendredi 07 Décembre 2007 19:09
Des débiles s'en sont pris à la voiture de Jérôme Rothen et il a reçu des menaces graves.Vendredi 07 Décembre 2007 19:12
Ce ne sont plus des supporters mais des connards fanatiques dans ce cas laVendredi 07 Décembre 2007 19:15
C'est juste.Vendredi 07 Décembre 2007 23:25
A propos du PSG, je regardais la fin du match PSG-Réal de 1993 et les commentaires sont hallucinants.Samedi 08 Décembre 2007 12:27
Samedi 08 Décembre 2007 13:39
Chez les purs et durs , je suis assez d'accord.Vendredi 14 Décembre 2007 09:13
Rumeurs concernant le psg et J. Rothen... Il aurait inventé le coup des menaces avec les supporters pour pouvoir se faire la malle au mercato (RMC Info). Si cela se confirmait, son père avait donc fait un faux témoignage et tout un flanc dans les médias... Il partirait pour l'angleterre ou l'AS rome (retrouver Giuly)...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport