Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La fin du ParisSG ? - Page 4

Vendredi 14 Décembre 2007 09:34

Citation de vince77 :
Rumeurs concernant le psg et J. Rothen... Il aurait inventé le coup des menaces avec les supporters pour pouvoir se faire la malle au mercato (RMC Info). Si cela se confirmait, son père avait donc fait un faux témoignage et tout un flanc dans les médias... Il partirait pour l'angleterre ou l'AS rome (retrouver Giuly)... A confirmer...

Cette éventualité me parait plausible. Je connais un peu le monde des supporters parisiens et j'étais très étonné de ces menaces à l'encontre de Rothen. C'est un des seuls joueurs qui mouille son maillot et même l'incident du tract n'a pas pu rendre les supporters furieux à ce point là.
Si Rothen s'est fait menacer, il y a longtemps que la baraque à Mendy ou Diané aurait été brûlé.

Citation de Calopus :
Citation de rico28 :
Ce ne sont plus des supporters mais des connards fanatiques dans ce cas la

Il faut accepter qu'il y ait une bonne concentration de décérébrés chez les supporters MDR

Si les rumeurs concernant Rothen s'avèrent juste, va falloir chercher vos fameux connards ailleurs que chez les supporters, cette fois-ci.

Vendredi 14 Décembre 2007 09:43

La fin du psg? dommage leurs matchs me font rire

Samedi 15 Décembre 2007 18:58

Encore un match tragique aujourd'hui Rire
Ca mériterait de passer à vidéo gag

Samedi 15 Décembre 2007 19:00

Défaite programmée hélas poue les hommes de la capitale....

Samedi 15 Décembre 2007 19:11

Paris n'a pas encore gagné à domicile cette saison !! Rire

Dimanche 16 Décembre 2007 13:10

Vivement que le club disparaisse, on pourra utiliser la pelouse du Parc pour faire des pique-niques.

Jeudi 17 Janvier 2008 10:56

Donc non seulement paris a gagné mais en plus ils ont recidivé Content. Va falloir trouver une autre pelouse pour le pique nque Clin d'oeil.

Jeudi 17 Janvier 2008 11:01

Calopus attend de récupérer la pelouse du parc pour aller au concert de sa star préférée : Johnny..........(prononcé par Calopus "Jauni"....) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Janvier 2008 11:01 par la tranche
et PAF le chien !!

Jeudi 17 Janvier 2008 11:29

Citation de la tranche :
Calopus attend de récupérer la pelouse du parc pour aller au concert de sa star préférée : Johnny..........(prononcé par Calopus "Jauni"....) Émoticône


Calopus, c'est notre "Red Star" à nous ! (écrit "Raide star" par moi) Émoticône Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 17 Janvier 2008 11:50

Citation de luceen :

Citation de la tranche :
Calopus attend de récupérer la pelouse du parc pour aller au concert de sa star préférée : Johnny..........(prononcé par Calopus "Jauni"....) Émoticône


Calopus, c'est notre "Red Star" à nous ! (écrit "Raide star" par moi) Émoticône Émoticône


Émoticône et vive le MATRA RACING !!!
et PAF le chien !!

Samedi 19 Janvier 2008 20:53

Fin de série de victoires pour le PSG !! Défaite à Lorient 1-0 !! Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 00:17

Bon je reviens de Poiré/PSG en coupe...ben on a pas vraiment vu les 4 divisions d'écart...le Poiré a été bon (pour un club de cfa2 rencontrant un club de ligue 1) et PSG...moyen...jamais dominateur...bonne expérience pour mon 1er match de foot dans un (vrai) stade...!!!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 07:14

J'ai regardé la 2e mi-temps du match, vraiment étonnants ces joueurs du Poiré, et les Parisiens n'ont pas été terribles (et il parait que c'était pire en 1ère mi-temps). Dommage qu'il y a eu ce 3e but bête, qui a supprimé tout suspens pour la fin du match.

Dimanche 03 Février 2008 12:59

En meme temps paris a gagné donc ecart ou non victoire quand meme !!! Apres c est pareil que quad au ping tu es 45 et que tu joues un 70 ben t es pas specialement motivé et tu vas pas sortir tes meilleurs coups, et pourtant tu gagnes quand meme Clin d'oeil.

Dimanche 03 Février 2008 17:26

Citation de blochseb :
En meme temps paris a gagné donc ecart ou non victoire quand meme !!! Apres c est pareil que quad au ping tu es 45 et que tu joues un 70 ben t es pas specialement motivé et tu vas pas sortir tes meilleurs coups, et pourtant tu gagnes quand meme Clin d'oeil.


Ah bon ? Quand tu joues moins fort, tu joues sans motivation ? Par respect de l'adversaire et par amour du ping, ma motivation est la même...
Sinon, même avec la victoire, on a pas l'impression qu'il y ait eu tant de différence que ça entre les 2 equipes...si c'est pas inquiétant pour une équipe de L1 de ne pas pouvoir faire la difference avant le dernier 1/4 d'heure du match sur une equipe qui a 4 divisions de moins...ben tant mieux... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 19:51

SuperU, tu aurais dû aller voir le match de Carquefou contre Nancy ( 2-1 ).

Dimanche 03 Février 2008 20:35

Citation de Zouzou :
SuperU, tu aurais dû aller voir le match de Carquefou contre Nancy ( 2-1 ).


Peut-être...mais je suis vendéen (le poiré sur vie est en vendée) et pas spécialement fana de foot...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 21:19

Citation de superU :
Bon je reviens de Poiré/PSG en coupe...ben on a pas vraiment vu les 4 divisions d'écart...le Poiré a été bon (pour un club de cfa2 rencontrant un club de ligue 1) et PSG...moyen...jamais dominateur...bonne expérience pour mon 1er match de foot dans un (vrai) stade...!!!!


Ainsi donc tu faisais partie de cette cohorte de vendéens hirsutes et menaçants que j'ai croisé hier... parce que moi, quand les vendéens débarquent, j'lève le camp... avec famille et tout l'bardas !

Le pire c'est que des fois, par vent portant, les "chants" des hooligans arrivent jusqu'à chez moi... alors, s'il vous plait, merci... le haka du Poiré, non, vraiment c'est trop !!!

...bravo tout de même pour la prestation ! Émoticône Ce sera finalement Carquefou qui boutera Paris hors de la coupe !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 08:00 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 04 Février 2008 07:54

le psg touche vraiment le fond
zavez vu quand diané marque il se la pete autant que s'il avait planté un triplé au Nou Camp !
ils arriveront ptet a choper l'intertoto (ou ce qui le remplace) le jour ou ils arreteront de provoquer des conferences de presse pour dire qu'un de leurs joueurs (rothen) a changé de pompes
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 04 Février 2008 09:35

Citation de luceen :
Citation de superU :
Bon je reviens de Poiré/PSG en coupe...ben on a pas vraiment vu les 4 divisions d'écart...le Poiré a été bon (pour un club de cfa2 rencontrant un club de ligue 1) et PSG...moyen...jamais dominateur...bonne expérience pour mon 1er match de foot dans un (vrai) stade...!!!!


Ainsi donc tu faisais partie de cette cohorte de vendéens hirsutes et menaçants que j'ai croisé hier... parce que moi, quand les vendéens débarquent, j'lève le camp... avec famille et tout l'bardas !

Le pire c'est que des fois, par vent portant, les "chants" des hooligans arrivent jusqu'à chez moi... alors, s'il vous plait, merci... le haka du Poiré, non, vraiment c'est trop !!!

...bravo tout de même pour la prestation ! Émoticône Ce sera finalement Carquefou qui boutera Paris hors de la coupe !


Hirsutes, hirsutes...c'est pas non plus la préhistoire chez nous... Émoticône
Notre haka n'a servi qu'une fois, malheureusment....haka marquer pour gagner....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport