Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 4

Mercredi 04 Juillet 2007 20:06

salut denis! comment va? jai vu que vous aviez une recrue...qui est ce? tant mieux pour vous...longvic merite de reprendre la place qu etait la sienne ya qq temps. Mais bon, on faisait qd mm pas mal la chouille et c est ce qui faisait notre force je crois... As tu des news de nico despres, aziz et alex galland? Moi ca va...je m entraine serieux avec arno et ca tourne plutot bien. Jai enfin reussi a mettre mon revers de facon coherente dans mon jeu de pecheur! ca promet pour l année pro je pense meme si ca sera dur. Normalement vivo taf je devrais entrainer a vauzelles, coulanges et pole deconcentré. Ya pas mal de taf mais des gamins promettent. Y aura des srevelations et le petit fouvielle va exploser l année pro, on va s en occuper cet été. J espere que tout va biien pour toi nivo ping, boulot et rapaceries... Nivo rapacerie pour moi c un peu la calme plat. Ca viendra. Ciao denis

Mercredi 04 Juillet 2007 21:05

Slt Tophe , oui tout va bien niveau ping je m'entraine quasiment plus depuis un an mais bon les résultats sont pas mauvais, la recrue cest un 35 un joueur qui reprend le ping depuis un an et demi , il est sympa
Pour nico il a arreter ping et s'est installé ac sa copine du côté de Vonges , alex plus de nouvelles et Aziz je le revoi assez souvent mais il a arreter aussi

Rapacerie cest fini pour moi depuis bientôt 4ansRire

T'as un revers j'aimerais bien voir çaRire , passe le bonjour a Arnaud , si vous venez sur Dijon fait moi signe j'ai tj le même numéro de tel ok??

Jeudi 05 Juillet 2007 09:11

Matmut ou Pat Gauch, Il ya toujours des entrainements chez vous le vendredi ou pas?
Que je montre un peux mon bronzage et que l'on boivent un tit coup pour féter l'étéRire.

Jeudi 05 Juillet 2007 09:15

Viens demain, j'y serais ; Matmut aussi, je pense.

Jeudi 05 Juillet 2007 12:06

Citation de youfou :
Aller petit pronostic sur la R3

R3A : donc ok pour avalon meme avec la perte de leur leader, Attetion à Imphy pour qui c un peux l'inconnue

R3B : Vauzelles 3

R3C : poules assez homogène donc je dirai La Charité, Chagny ou Autun.

R3D : Appoigny 2 mais attention à Saltusiens et Nevers

merci youfou, en poule D, tu nous envoi directement en poule descente. on verra -- tu pari 1 pizza ? Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 14:17

Migennes je me suis juste basé sur vos performances de cette année, et la qualité de vos équipes 1 et 2 qui on besoin de joueur avec un certain niveau.
Ensuite il me semble que nevers vienne de recruté un 30 qui devrai assuré un haut de tableau.

Quand aux pongiste Saltusiens, ba belle formation aussi avec un 30 un 35.

voila pour les explications.

Migennes apres tout est possible, et peut être vous nous reservez une composition de rêves.

En tout cas bien content de pas aller du coté d'Auxerre pout cette première phase parce que en 2 ans on a bien fait au moins 5 déplacements du coté de chez vous.
Par contre ça sera avec plaisir de vous revoir mais en saone et loire tant qu' a faire.

Jeudi 05 Juillet 2007 16:03

Youfou, ton avatar représente ton nouveau tatouage sur la fesse gauche ?

Jeudi 05 Juillet 2007 17:57

pat 'Gauch ouai j'ai hésité entre ça, un truc un peux plus perso et puis une certaine video de ta nuit de noce à chalon by night.

quoi que ça pourrait servir pour un logo du nouveau maillot. en fait c marketing hop tu balance ça sur le net, tout le monde l'achete, et tu fais venir le petit cousin de Wang liqin
avec les dividendes. c comme ça que l'on deviens un grand club !!!!!

Jeudi 05 Juillet 2007 21:01

Pas besoin de ça, on est déjà un grand club !

Vendredi 06 Juillet 2007 09:25

Salut Migennes, merci de me féliciter pour mon classement. Le tournoi d'Auxerre a failli me faire rester 40, mais j'ai tenu bon! A bientot sur une table de ping, ca sera un réel plaisir de te revoir.
Youfou, je serai au ping ce soir. J'y étais hier également et il y avait jack69, spyro, Bobo et moi. Je vais essayer de contacter jaki pour voir si il a envie de se prendre une fessée.
Pat gauch, sympa le nouveau tatouage de youfou! Il a toujours eu bon gout et je pense qu'il va passer un sale quart d'heure dans les douches! Et tu as raison, Li Quin n'aurait sa place que dans l'équipe 4 ou 5 de Chalon!

Vendredi 06 Juillet 2007 22:12

Plusieurs petits messages, le premier à mon pote fonctionnaire, j'ai eu notre ami breton pas content le gars tu ne lui as même pas souhaité son anniversaire !!! le deuxieme à vivs et neness vous n'allez quand même pas faire comme ouroux vous parlez de maintien avec 25-30-35-35 et je ne sais pas aprés !!! idem pour les chalonnais avec une équipe trés homogène félicitation d'ailleurs à matmut comme cela si je te perds cela ne fera pas désordre, je vais pouvoir faire la connaissance de pat gauche à moins que l'on se connaisse déja.à+

Vendredi 06 Juillet 2007 23:20

euh tu te trompe dans les classement althlu c'est 30 30(qui joura deux match dans la phase ou moins) 35 40 et aprè c'est deux 50 je pense donc oui le maintien car la montée n'est pas possible

Samedi 07 Juillet 2007 05:54

Athlu,

notre equipe sera comme le dit neness 30 35 40 + 3 50 et ouroux avait 25 25 3 35 40. Il y a une petite difference quand meme...

Lundi 09 Juillet 2007 12:05

Salut vivs, tu n'as pas bien compris mon message, quand je te parlais d'ouroux c'était le joueur (tu sais celui qui a le jeu de crabe) qui se l'a fait toujours à la Guy Roux.Par contre je ne savais pas que neness descendait à 30 mais cela ne change en rien la qualité de votre équipe.Mais dis moi c'est Max qui descend à 40 ?

Lundi 09 Juillet 2007 13:54

oui max descend 40 et maxime lovati descend 50 et moi je descend 30 à 1799 points.

Lundi 09 Juillet 2007 16:13

ouailleRire ça ques ce qui ferait pas au breuil pour pouvoir faire plein de perf l'année prochaineRire.

Lundi 09 Juillet 2007 16:14

plein de perf ou moins de contre surtoutRire

Lundi 09 Juillet 2007 16:58

Citation de althlu :
Salut vivs, tu n'as pas bien compris mon message, quand je te parlais d'ouroux c'était le joueur (tu sais celui qui a le jeu de crabe) qui se l'a fait toujours à la Guy Roux.Par contre je ne savais pas que neness descendait à 30 mais cela ne change en rien la qualité de votre équipe.Mais dis moi c'est Max qui descend à 40 ?

Salut Athlu,

C pas grave on fera les comptes a la fin de la phase en esperant que tu ais raison... Sinon l ordre des matchs est maintenant dispo sur le site de la ligue.

Mardi 10 Juillet 2007 06:52

Neness, je suis d'accord avec Athlu, ça n'enlève vraiement rien à votre équipe. Et il ne faudra pas oublier Pagoto (j'ai oublié son prénom) ; au fait, il repasse 35 ?

Fait gaf, Youfou, il y a de la concurrance avec Chagny (moi inclu) pour le nb de perte de points en une saison !!!

Mardi 10 Juillet 2007 11:00

Pat gauchRire ouai number one avec le Ziat sur la saison. Respect Émoticône

il paraitrait que sa yé on ta remplacé, mais j'en c pas plus.
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes