Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comment coller les picots - Page 2

Lundi 25 Juin 2007 23:51

ou encore mieux la méthode du doc!!!J'avais déjà créé un sujet la dessus d'ailleurs!!!
Merci Werner

Mardi 26 Juin 2007 01:01

Mais franchement quelle idée de coller un picot ??? !!!! du moins à la colle rapide !!!

Mardi 26 Juin 2007 09:25

Simplement coller le bois (surtout pas le revêtement) et quand c'est sec, poser délicatement le picot sur le bois (sans commencer à chipoter avec des rouleaux, bics ou autres choses). Tout simple en somme. Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 10:46

Citation de choutoun :
ou encore mieux la méthode du doc!!!J'avais déjà créé un sujet la dessus d'ailleurs!!!

Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 12:08

Avec le Dr Evil, toujours des problèmes notamment sur les bords ou ça se décolle sans arret.

Pour moi, la meilleure solution est la feuille auto-collante.
Go VSTT!

Mardi 26 Juin 2007 21:47

Citation de Skinny :
Simplement coller le bois (surtout pas le revêtement) et quand c'est sec, poser délicatement le picot sur le bois (sans commencer à chipoter avec des rouleaux, bics ou autres choses). Tout simple en somme. Émoticône

Toi, je parierais ma selle et mes bottes que tu es belge !!

Mardi 26 Juin 2007 21:54

Citation de catlover :
Citation de Skinny :

Émoticône !

Mercredi 27 Juin 2007 16:29

Miracle! Daniel avait raison, les bulles qui restaient ont disparu toutes seules( à moins que,dans la nuit, un petit lutin...)
Mais qu' est-ce qui te fait croire à la belgitude, catlover?

Mercredi 27 Juin 2007 16:42

Citation de catlover :
Citation de Skinny :

Quoi vous chipotez jamais en France ? Émoticône

Mercredi 27 Juin 2007 22:34

après des vacances de ski avec des potes belges, on s'est bien éclaté avec leurs expressions sorties d'ailleurs ! Et le "chipoter" était alors très à la mode, à la fin je l'utilisais tout le temps.
Genre : "et si on allait se chipoter une pills ?" (version alternative : une chope)

Mercredi 27 Juin 2007 23:51

La meilleure méthode est de mettre la colle sur le bois et jamais sur le revêtement. Attendre qu'elle sèche, posez une feuille de papier sur le bois, et commencer à coller le revêtement à partir du côté de la manche. Reculez petit à petit le papier.
Si le revêtement est neuf, la même méthode et à couper le contour après avoir faire le collage.

Jeudi 28 Juin 2007 16:02

Citation de catlover :
après des vacances de ski avec des potes belges, on s'est bien éclaté avec leurs expressions sorties d'ailleurs ! Et le "chipoter" était alors très à la mode, à la fin je l'utilisais tout le temps.
Genre : "et si on allait se chipoter une pills ?" (version alternative : une chope)

Ah non, on ne chipote pas avec une bière. C'est un sacrilège !!! Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 22:08

tu sais, chipoter on l'utilisait un peut comme "schtroumpfer" à la fin ...

Dimanche 01 Juillet 2007 14:48

On chipote partout, tu sais, même dans le midi.
En tout cas, pour mon second dr evil, j' ai expérimenté la technique scotch-moquette, c' est vrai que c' est très facile, très rapide et d' un résultat parfait. Est-ce que les qualités du picot sont modifiées?

Dimanche 01 Juillet 2007 19:26

Le joueur pour qui j'ai employé cette technique ne semble pas s'en plaindre...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 02 Juillet 2007 09:05

Citation de leviok :
On chipote partout, tu sais, même dans le midi.
En tout cas, pour mon second dr evil, j' ai expérimenté la technique scotch-moquette, c' est vrai que c' est très facile, très rapide et d' un résultat parfait. Est-ce que les qualités du picot sont modifiées?

Les qualités du picots sont elles modifiés? bonne question :-)

Lundi 02 Juillet 2007 12:29

A mon avis, ça doit être très légèrement amortissant, peut-être un peu plus qu'avec une feuille autocollante, qui est légèrement plus mince, mais sans changer réellement les caractéristiques du picot. Par contre, il est possible que ça change un peu les sensations que tu as.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 02 Juillet 2007 17:07

Sinon tu prend un rouleau de scotch double face mousse ... tu verra c'est pas amortissant du tout Rire
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements