Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois ANDRO - Page 2

Sondage

Est-ce que les bois ANDRO sont ils de bon bois de bonne qualité pour commencer ?

Très bonne - 56.8% - 25 vote(s)
Bonne - 27.3% - 12 vote(s)
Bof/Moyen - 9.1% - 4 vote(s)
Pas bonne - 4.5% - 2 vote(s)
Désastreuse^^ - 2.3% - 1 vote(s)

Lundi 25 Juin 2007 22:14

Citation de kam88 :
plutot chers et généralement de mauvaises sensations, en plus les formes bizarres de bois rendent difficilent le collage des plaques sur d' autres bois...

pour moi, c'est plutot mauvais.

plutot mauvais , petit rigolo , tu changes tous les 4 matins tu as fais encore un éssais a la volée ! Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 22:17

Je pense aussi que trop d' essais tue la qualité de ces essais à force ... Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 23:33

Citation de megatop :
Citation de kam88 :
plutot chers et généralement de mauvaises sensations, en plus les formes bizarres de bois rendent difficilent le collage des plaques sur d' autres bois...

pour moi, c'est plutot mauvais.

plutot mauvais , petit rigolo , tu changes tous les 4 matins tu as fais encore un éssais a la volée ! Émoticône Émoticône

bah écoute j' en ai essayé 3, aucuns ne m' as plus !

Citation de Big - - - - - :
Je pense aussi que trop d' essais tue la qualité de ces essais à force ... Émoticône

non ,je ne pense pas. je crois au contraire que ca les augmentent, vu qu' on a un maximum de matériel auquel se référer.

Lundi 25 Juin 2007 23:36

Bah ch'ui pas sûr ... ton jeu n' est jamais vraiment règlé et posé ... je ne pense pas que les grands Champions changent trop souvent de matériel ; bien au contraire ... Evidemment, ils ne jouent qu' avec du neuf (peut-être encore un peu amélioré ...) ; mais je ne crois qu' ils changent souvent de type, de marque de revêtement(s) ...

Mardi 14 Août 2007 16:56

Je joue avec un jm saive kynetic off- depuis 2 ans et c'est vraiment un super bois très sécurisant. Il permet un toucher de balle exceptionnel. Sa légèreté permet de faire des coups rapides à la table ou juste derrière le filet. mais sa plus grande qualité pour moi c'est de permettre aussi facilement le passage d'un coup passif à des attaques franches. Le bois répond vraiment très bien a toutes les sollicitations qu'on lui demande.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements