Jeudi 05 Juillet 2007 22:21
Vaut mieux, oui.
Vendredi 06 Juillet 2007 16:29
moi je perd mes moyens quand on me filme
Samedi 07 Juillet 2007 17:02
Bon alors, personne n'a une vidéo de lui/elle qui traîne sur son pc ?Dimanche 08 Juillet 2007 01:48
ahhh j'en ai une de ma première perf à 25, en premiere phase, j'étais à 1508 points, par contre elle est de travers il faut tourner la tête ^^Dimanche 08 Juillet 2007 02:07
humm en fait jlai perdue :sDimanche 08 Juillet 2007 20:29
Mardi 10 Juillet 2007 02:15
, t'as un bon CD jtrouve
aucune faute ^^
Jeudi 12 Juillet 2007 21:40
, t'as un bon CD jtrouve
aucune faute ^^Vendredi 13 Juillet 2007 11:29
c'est clair je dirais même plus, une absence de déplacement!
Dimanche 22 Juillet 2007 18:02
Pas d'autres ? ^^Dimanche 22 Juillet 2007 18:45
Je pourrais en poster une mais on ne voit pas la balle :O (filmé avec un portable)Dimanche 22 Juillet 2007 18:49
http://www.youtube.com/watch?v=SpKPs2bNPdI (Un petit top revers pour prouver que j'en ai malgré tout
)Dimanche 22 Juillet 2007 19:21
)Dimanche 22 Juillet 2007 19:49
)Lundi 23 Juillet 2007 00:36
Lundi 23 Juillet 2007 11:25
ya rien d extraordinaire
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Lundi 23 Juillet 2007 11:26
pk il me met des emoticones tt seul
Lundi 23 Juillet 2007 12:57
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Lundi 23 Juillet 2007 13:14
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Lundi 23 Juillet 2007 14:02
un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos