fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.
fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.
1170.
Il était petit 70 en début de saison ...
comme quoi y'a pas que les jeunot qui progresse fort ^^
1170.
Il était petit 70 en début de saison ...
comme quoi y'a pas que les jeunot qui progresse fort ^^
C'est depuis que je lui est dit de mettre le Monster ... Il a autant progressé que moi ...
Déjà 3 réservations, mais il nous en faut encore. Qui se propose? Françis, une petite vidéo de harbat vs. mousse? Kam 88, montre nous donc ce que tu sais faire avec un 729 fx et un SP transcend. Megatop, partant pour une petite démo de ton orthodox? Kiss cool, montre nous donc tes talents avec tes bryces et ton effet kiss cool! Allez, on se décourage pas
tiens, j' avais pas vu ce message ! bah moi pas de soucis, faut juste que qqun me filme quand je joues, et on envoies ca sur le net