Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos personnelles - Page 2

Mardi 26 Juin 2007 12:06

J'imagine qu'onclearthur parle de vidéos en action, en match quoi, pas une chose extra match de ping.

Moi ça va venir, mais un peu plus tard ^^

Mardi 26 Juin 2007 12:39

Citation de Nitro :
fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.


1170.
Il était petit 70 en début de saison ...

Mardi 26 Juin 2007 12:41

Citation de matgnoah :


Tu as déjà un post sur ta vidéo!

Mardi 26 Juin 2007 12:57

Citation de nonclasséman :
J'imagine qu'onclearthur parle de vidéos en action, en match quoi, pas une chose extra match de ping.

Moi ça va venir, mais un peu plus tard ^^

On peut accepter les deux, même si je préfère en action.

Mardi 26 Juin 2007 13:04

Impréssionant, Matgnoah.
elle est belle la France...!

Mardi 26 Juin 2007 13:22

Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.


1170.
Il était petit 70 en début de saison ...


comme quoi y'a pas que les jeunot qui progresse fort ^^

Mardi 26 Juin 2007 14:42

Citation de Nitro :
Citation de fry44 :
Citation de Nitro :
fry44 il a combien de point ton collegue? Sa serais sympa de dire les clssement qui vont avec les vidéos qu'on voient un peu le niveau de jeu au niveau des points.


1170.
Il était petit 70 en début de saison ...


comme quoi y'a pas que les jeunot qui progresse fort ^^


C'est depuis que je lui est dit de mettre le Monster ... Il a autant progressé que moi ...

Jeudi 28 Juin 2007 14:11

Citation de onclearthur :
Déjà 3 réservations, mais il nous en faut encore. Qui se propose? Françis, une petite vidéo de harbat vs. mousse? Kam 88, montre nous donc ce que tu sais faire avec un 729 fx et un SP transcend. Megatop, partant pour une petite démo de ton orthodox? Kiss cool, montre nous donc tes talents avec tes bryces et ton effet kiss cool! Allez, on se décourage pas Émoticône


tiens, j' avais pas vu ce message ! bah moi pas de soucis, faut juste que qqun me filme quand je joues, et on envoies ca sur le net Content

Vendredi 29 Juin 2007 18:53

je vais essayer aussi dans faire avec un de mes amis , vous allez voire la force des jeunes ^^

Samedi 30 Juin 2007 14:39

La force des 90? Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 15:21

Arrête, on dirait sultan Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 16:49

Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 20:04

Alors toi aussi tu lui a gardé une place dans ta mémoire Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 14:08

Et tu es qui dessus ? Le mec en blanc ou en noir ?

Jeudi 05 Juillet 2007 14:31

Toi aussi, spirit, je t'attend sur mon écran, et que ça saute!

Jeudi 05 Juillet 2007 15:46

Pour le niveau que j'ai...

Jeudi 05 Juillet 2007 15:49

M'en fou! J'aime tous les défenseurs...

Jeudi 05 Juillet 2007 18:23

Tu me prêtes le caméscope alors. Clin d'oeil

Jeudi 05 Juillet 2007 19:52

Quoi, t'es que 50?! Bon, ben on laisse tomber alors Émoticône
0
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos