Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéos personnelles - Page 4

Lundi 06 Août 2007 22:07

<div><object width="425" height="337"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/To80D9XfJdfwVgCdq"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/To80D9XfJdfwVgCdq" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="337" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x2cvo8_lancer-de-balle-de-ping-pong_fun">lancer de balle de ping pong</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/matgnoah">matgnoah</a></i></div>

Lundi 20 Août 2007 15:06

Pour des vidéos de bonne qualité, le téléchargement prend des heures et est limité
Comment réduire le poids des vidéos ?

Lundi 20 Août 2007 21:41

Des petites vidéos du tournoi de Wenduine sont sur le site

http://les3bping.wifeo.com/

Je sais, il y a encore du travail Émoticône

Émoticône

Mardi 21 Août 2007 09:23

Citation de les3bping :
Des petites vidéos du tournoi de Wenduine sont sur le site

http://les3bping.wifeo.com/

Je sais, il y a encore du travail Émoticône

Émoticône


Déjà, c'est la 1ère fois que je vois Lauric Jean et Florent Lamoque en vidéo, même si ce n'est qu'à l'échauffement.

Je me demande pourquoi on ne trouve pas de vidéos de nos espoirs belges ???

Merci à toi donc Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Août 2007 11:53

Je viens d’en ajouter, mais ce n’est pas terrible, le matériel dont je dispose est comme moi : Très mauvais mais je tacherais de faire mieux ce week-end Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 14:31

!!! A VOIR !!! http://les3bping.wifeo.com

Émoticône !!! A VOIR !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2007 14:31 par les3bping

Mercredi 29 Août 2007 15:24

Ton site rame chez moi Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 15:45

C'est bon j'ai vu Content
Elles ont l'air jolies Content

Mercredi 29 Août 2007 17:50

Citation de nonclasséman :
Ton site rame chez moi Émoticône


C'est quand je travaille dessus ??????????? Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Août 2007 23:49

Surement car là ça a pas du tout ramé Content
0
2
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos