Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-Demon

Messages de Le-Demon

Samedi 28 Juillet 2007 12:16

Citation de Karlospin :
Citation de Le-Demon :
je met mon petit grain de selRire

Moi en defense en coup droit je la jouerai plutot en top et le revers en coupé pour faire ralentir la balle ( c'est meme comme sa que j ai gagné mon dernier match MDRRire )

Euh Le-Demon je ne vois pas trop quelle est l'utilité de ton commentaire, si je défend je vais forcement ralentir la balle et puis de toute façon ce n'est pas de ça que l'on parle, relis un peu le sujet Émoticône

Tu peux defendre en attaquantRire ah moins que sa soit trop difficile pour toiRire

Vendredi 27 Juillet 2007 23:34

je met mon petit grain de selRire

Moi en defense en coup droit je la jouerai plutot en top et le revers en coupé pour faire ralentir la balle ( c'est meme comme sa que j ai gagné mon dernier match MDRRire )

Lundi 23 Juillet 2007 11:26

pk il me met des emoticones tt seulRire

Lundi 23 Juillet 2007 11:25

ya rien d extraordinaireRire un top et un bloc revers xD pas besoin d etre classé 55 pour faire sa, enfin je pense En colère

Lundi 23 Juillet 2007 10:48

moi je fais souvent un coupé du revers avec la raquette quasiment a l horizontale,un coup sec de gauche a droite.
Si il est bien fait l adversaire met souvent la balle dehors

Lundi 23 Juillet 2007 10:36

lol je pense pas que j irai au point de me filmer mais bon on dit que les services les plus genant c'est de mettre sur le rever de son adversaire en coupé.
Je pense qu il suffit juste de bien travailler la balle que sa soit sur le rever ou le coup droit de l adversaire du moment que sa le gene Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 10:08

le changement de reglement ne gene pas seulement les joueurs mais aussi les arbitres et j en ai fait les frais -_-'Rire
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Le-Demon

Résolu