Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Parlons tennis - Page 4

Samedi 30 Juin 2007 12:09

Citation de bible :
C'est même, kiss cool, plusieurs ... mâles (Gasquet, Tsonga, Mathieu) pour une demie promise et assurée si Mathieu vengeait Mahut! Clin d'oeil

Oui même si Matthieu est la français qui m'est le plus sympathique, je le vois mal battre Roddick, déjà lui prendre un set serait beau, Roddick c'est 2 finales à Wimbledon, du très très solide sur herbe

Samedi 30 Juin 2007 14:23

Citation de kiss cool :
Citation de bible :
C'est même, kiss cool, plusieurs ... mâles (Gasquet, Tsonga, Mathieu) pour une demie promise et assurée si Mathieu vengeait Mahut! Clin d'oeil

Oui même si Matthieu est la français qui m'est le plus sympathique, je le vois mal battre Roddick, déjà lui prendre un set serait beau, Roddick c'est 2 finales à Wimbledon, du très très solide sur herbe

roddick c est le numero 2 sur herbe quand meme (victoires au queen's)
mon prono reste le meme. finale homme federer/berdych

Lundi 02 Juillet 2007 17:52

Justine toujours intraitable! 6-2, 6-2 contre Schnyder en moins d'une heure.
Prochain match en 1/4 contre Serena, probablement...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 02 Juillet 2007 18:17

Ne crains-tu pas, Capoblanco, que la trop grande facilité avec laquelle ta remarquable compatriote gagne tous ses matches, finisse par la desservir lorsque cela deviendra plus tendu?

D'un autre côté, en gagnant comme Justine Henin le fait, elle se garde dans un grand état de fraîcheur. Donc ... Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Juillet 2007 18:41

Non, je ne pense pas. Elle n'est pas du genre à minimiser la difficulté. Au contraire, plus elle avance dans un tournoi plus elle est agressive, volontaire et concentrée à l'approche du but.
Regarde Roland. Elle gagne tous ses matchs en deux sets et plus elle avance, plus elle domine.
Cette année, je crois que ce sera son année Wimbledon.

Dans l'autre 1/8ème, entre Hantuchova et Serena, le match vient d'être arrêté par la pluie alors que Serena menait 1 set 0 et jouait le tie-break (2-4 contre elle) dans le second en ne sachant plus marcher pour cause de crampes ou de claquages. Serena est sauvée par la pluie, mais je doute que, même demain, elle revienne en état de finir ce match. C'est triste pour elle, mais c'est tout bon pour Justine...
Serena est vraiment très courageuse.

Lundi 02 Juillet 2007 18:59

Serena pleurait sur le court, mais elle n'a même pas songé à abandonner, moi je dis bravo quelle mentalité

Lundi 02 Juillet 2007 19:47

Citation de kiss cool :
Serena pleurait sur le court, mais elle n'a même pas songé à abandonner, moi je dis bravo quelle mentalité

J'apprécie pas trop la personne, mais là, je suis admiratif!

Lundi 02 Juillet 2007 21:56

Citation de Capoblanco :
Citation de kiss cool :

J'apprécie pas trop la personne, mais là, je suis admiratif!

Pareil pour moi !

Lundi 02 Juillet 2007 22:46

Serena s'est qualifiée. Deux heures après l'interruption météo, elle revient pour perdre le tie-break et gagner le troisième 6-2 sur une jambe.
Impatient d'être mercredi pour son match contre Justine...

Lundi 02 Juillet 2007 23:03

En déambulateur MDR

Lundi 02 Juillet 2007 23:19

Citation de kiss cool :
En déambulateur MDR

Finalement, même en chaise roulante, je me méfierais d'elle! Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 23:22

Elle collerait des vollées à pas mal de monde du forum peu importe son état de santé je crois ...

Lundi 02 Juillet 2007 23:23

Oué là qd mm vu cmt elle était cet aprem je pense pas mais je peux me tromper

Lundi 02 Juillet 2007 23:26

Les sportifs ont des capacités de récupérations hors norme et un mental énorme docn je ne l'enterre pas encore la mère Serena

Lundi 02 Juillet 2007 23:30

Citation de rico28 :
Les sportifs ont des capacités de récupérations hors norme et un mental énorme docn je ne l'enterre pas encore la mère Serena

Ah non mais tt à fait, mais cet aprem avt l'interruption elle pouvait pas se déplacer sur le court, pourtant elle n'a jms baissé ls bras

Lundi 02 Juillet 2007 23:31

ça montre surtout qu'elle a pas un claquage sinon elle pourrait même pas marcher.
Elle a surement une contracture ou dans le genre, selon la gravité elle peut très bien récupérer presque totalement surtout vu le temps où on est jamais sur de jouer le jour prévu.

Lundi 02 Juillet 2007 23:36

Les sportifs connaissent leur corps et leur limite dc elle est pas idiote, elle aurait surement abandonné si il y avait un gros pépin physique
Je lui souhaite d'être au top contre henin non pas que j'aime cette joueuse mais pour le sport et le spéctacle

Mardi 03 Juillet 2007 10:22

On peut quand meme signaler la très mauvaise performance de Hantuchova, c'est bien beau de parler du courage et de l'amnegation de Serena mais la pietre performance de son adversaire..

Une joueuse d'une fragilité mentale impressionnante, qui n'avait la plupart du temps qu'a remettre le service dans le court, elle aurait pu reculer un brin et remettre en variant la profondeur et non elle a joué pareil qu'avant la blessure de serena mais en plus mal encore..résultat surréaliste, elle arrivait à perdre les jeux contre une adversaire qui ne bougait pas d'un poil apres son service..

son coach doit être démoralisé, il a déjà du la vendre... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 03 Juillet 2007 16:52

mauresmo a perdu !!!! Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 18:45

Citation de Benjiboll :
mauresmo a perdu !!!! Émoticône

J'ai envie de dire "comme d'hab" mais on va me tomber dessus MDR
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café