Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Parlons tennis - Page 5

Mardi 03 Juillet 2007 18:55

Citation de eattheball :
On peut quand meme signaler la très mauvaise performance de Hantuchova, c'est bien beau de parler du courage et de l'amnegation de Serena mais la pietre performance de son adversaire..

Une joueuse d'une fragilité mentale impressionnante, qui n'avait la plupart du temps qu'a remettre le service dans le court, elle aurait pu reculer un brin et remettre en variant la profondeur et non elle a joué pareil qu'avant la blessure de serena mais en plus mal encore..résultat surréaliste, elle arrivait à perdre les jeux contre une adversaire qui ne bougait pas d'un poil apres son service..

son coach doit être démoralisé, il a déjà du la vendre... Émoticône

Tout ça me fait penser à un fameux 1/4 entre Lendl et Chang à Roland où Chang faisait des balles hautes et des flexions à cause de ses crampes, en attendant que ça revienne , plus le service cuillère,...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 03 Juillet 2007 20:36

Tout ça me fait penser à un fameux 1/4 entre Lendl et Chang à Roland où Chang faisait des balles hautes et des flexions à cause de ses crampes, en attendant que ça revienne , plus le service cuillère,...

oui sauf que c etait en 1/8

Mardi 03 Juillet 2007 20:38

Ah moi j'aurais dit en 1/4

Et finale gagnée contre Edberg au 5e

Mardi 03 Juillet 2007 20:40

Citation de Nivôdjeu :
Ah moi j'aurais dit en 1/4

Et finale gagnée contre Edberg au 5e

exact 1989 mais lendl / chang 1/8

Mardi 03 Juillet 2007 20:45

Ok vu Wikipedia :

Le tournoi de Roland Garros a été une petite révolution dans le monde du tennis. Deux jeunes de moins de 18 ans, Michael Chang et Arantxa Sanchez, s'imposent alors que personne ne les attendait.

Après avoir mystifié Ivan Lendl en 1/8ème de finale, Michael Chang sauve dix balles de break pour Edberg au 4ème set de la finale. Il s'impose finalement 6/2 au 5ème set.

De son côté, Arantxa Sanchez remporte la plus longue finale du simple dames en 2h58 contre la n°1 mondiale Steffi Graf.

Mardi 03 Juillet 2007 21:07

Citation de Nivôdjeu :
Ok vu Wikipedia :

Le tournoi de Roland Garros a été une petite révolution dans le monde du tennis. Deux jeunes de moins de 18 ans, Michael Chang et Arantxa Sanchez, s'imposent alors que personne ne les attendait.

Après avoir mystifié Ivan Lendl en 1/8ème de finale, Michael Chang sauve dix balles de break pour Edberg au 4ème set de la finale. Il s'impose finalement 6/2 au 5ème set.

De son côté, Arantxa Sanchez remporte la plus longue finale du simple dames en 2h58 contre la n°1 mondiale Steffi Graf.

t inquietes je m en souviens tres bien

Mercredi 04 Juillet 2007 11:04

et belle perf de Bartoli qui n'avait jamais gagner auparavant contre la serbe n°3 mondiale : Yankovic ! Vraiment contente de la voir en quart de finale !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Juillet 2007 11:05 par Aurélie

Mercredi 04 Juillet 2007 11:07

Citation de Aurélie :
et belle perf de Bartoli qui n'avait jamais gagner auparavant contre la serbe n°3 mondiale : Yankovic ! Vraiment contente de la voir en quart de finale !

Cool pour elle ! Émoticône Mais dommage que les francais et francaises fassent des exploits partout sauf à Roland Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 04 Juillet 2007 13:04

Je vois pas Bartoli aller plus loin, son physique est qd mm assez handicapant

Mercredi 04 Juillet 2007 15:06

Citation de kiss cool :

Elle est menée 1 set 0 contre Krajicek, mais je pense pas que son physique devienne un handicap juste à partir de ce tour, elle récupère assez bien en général, c'est plutot la qualité du service de Krajicek qui est en cause!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 04 Juillet 2007 16:09

Roddick en 1/4, solide face à PHM

Mercredi 04 Juillet 2007 16:44

Citation de kiss cool :

assez handicapant pour battre la n°3 mondiale !

Mercredi 04 Juillet 2007 17:30

Vous allez qd mm pas me dire que son physique est irréprochable.. srtt qd on joue CD et RV ds 2 mains

Mercredi 04 Juillet 2007 17:56

Ben justement elle tape + fort par rapport à d'autres.

Et elle se débrouille très bien en déplacements moi je trouve.

Mercredi 04 Juillet 2007 18:02

moi j'aimerai bien être n°18 mondiale de tennis avec son physique en tout cas !
Pour son quart de finale : 1 set partout et elle mène 4-2 ! Allez Marion

Mercredi 04 Juillet 2007 18:10

Marion Bartoli en demi finale !

Mercredi 04 Juillet 2007 18:23

Émoticône à elle et à son physique !

Mercredi 04 Juillet 2007 18:27

Bravo à elle tout court!!! Pas la peine d'en rajouter sur son physique, la preuve, elle est qualifiée pour les 1/2 finales d'un Grand chelem...

Mercredi 04 Juillet 2007 18:31

C'était un peu d'ironie pour ceux qui doutaient d'elle, ma chère Zouzou...

Pour ma part je ne me permet aucune réflexion déplacée sur le physique des femmes Émoticône

Mercredi 04 Juillet 2007 18:43

Mais c'est pas déplacé, c'est juste un constat, c'est pas la plus athlétique du circuit, après si elle gagne comme ça tant mieux c'est tout bon !
0
2
213 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café