Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est le picot long rugueux le plus lent ? - Page 2

Mercredi 20 Juin 2007 23:06

Citation de tiptapetsupertop :
le FL III est réputé difficile en controel aussi ^^'

jE TROUVE PAS, je me sui adapté de suite , j'avais le 2 avant
:)

Mercredi 20 Juin 2007 23:24

oui mais venant d'un lisse tu comprendra que l'adaptation et comment dire ... trés lente jsutement Rire

Mercredi 20 Juin 2007 23:32

un lisse est plus difficile à utiliser q'un rugueux , mais après ca dépend du jeu
:)

Mercredi 20 Juin 2007 23:52

Pour trouver un PL rugueux aussi lent que les actuels Neubauer, il faudra de toute évidence attendre la nouvelle mouture des...Neubauer, qu'il nous promet pour dans 1
an! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 21 Juin 2007 00:22

un rugueux trop lent serait, je pense, handicapant.

Jeudi 21 Juin 2007 01:26

déjà que les rugueux actuels sont déjà fait aussi pour casser le rythme ... et effectivement trop lent permet à l'attaquant de préparer un bon gros top frappé, perso je me sens obligé de tourner pour ne pas être trop prévisible sur joueurs plus forts me connaissant.

Jeudi 21 Juin 2007 08:59

Le probléme c'est que soit je sort toutes mes balles si je suis trop actif soit elles ne sont pas assez coupé si je ne le suis pas assez ...

j'ai regardé sur le catalogue dauphin les PL rugueu les plsu lent et le grass défense Ox est relativement lent ainsi que le FL III, j'en ai vu un autre aussi mais me souviens plus lequel ...

Jeudi 21 Juin 2007 10:30

Citation de lagste :
meme probleme que vous j'ai tester pendant un mois un P1-R,je viens de remettre mon boomerang

Bonne nouvelle !

Jeudi 21 Juin 2007 12:27

Pour ralentir un PL rugueux, il faut utiliser un film amortissant (j'ignore le nom), mais c'est une plaque que l'on colle entre le PL ox et le bois. Mais d'après ce qu'on m'a dit ça ralentit vraiment beaucoup, et oblige à vraiment rentrer à fond dans la balle.

Sinon actuellement je joue avec un destroyer ox, et en chop loin de la table, ça ralentit bien, et près de la table on peut être vraiment offensif.

Jeudi 21 Juin 2007 15:11

On a tous le même problème, et si on regarde bien les commentaires des divers posts se rapportant au sujet, on se rend compte que personne n'a touvé la solution pour se passer, définitivement et dès à présent, de son Neubauer ! Va prendre la grosse tête, celui-là, en se rendant compte qu'on attend tous après ses nouveautés... J'espère qu'il ne va en profiter pour encore augmenter ses tarifs!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 21 Juin 2007 17:05

Citation de Gilles71 :
On a tous le même problème, et si on regarde bien les commentaires des divers posts se rapportant au sujet, on se rend compte que personne n'a touvé la solution pour se passer, définitivement et dès à présent, de son Neubauer ! Va prendre la grosse tête, celui-là, en se rendant compte qu'on attend tous après ses nouveautés... J'espère qu'il ne va en profiter pour encore augmenter ses tarifs!

Devine ?! Avec tout les forums sur la disparition des lisses , sa perte financière sur ses stocks , plus l'investissement sur les nouvelles sorties , je serais vraiment étonné qu'il n'y ai pas d'augmentation de prix sur le nouveau matos à sortir !

Jeudi 21 Juin 2007 17:07

Citation de clack :
Citation de Gilles71 :

Devine ?! Avec tout les forums sur la disparition des lisses , sa perte financière sur ses stocks , plus l'investissement sur les nouvelles sorties , je serais vraiment étonné qu'il n'y ai pas d'augmentation de prix sur le nouveau matos à sortir !
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 17:57

Dis-moi, Francis, l'association de deux picots lents et d' un bois rapide ne pose-t-elle pas de gros problèmes? (pardon, je suis sans doute hors sujet)

Vendredi 22 Juin 2007 13:35

ou peut-on trouver ces feuilles amortissantes ?

Vendredi 22 Juin 2007 18:55

Je pense que la solution est de changer de bois pour vous .. le cos 3 est peu cher et très bon Clin d'oeil
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 22 Juin 2007 19:24

On peut aussi mixer les deux ... le Cos3 avec une feuille amortissante ... je commence à y penser ...

Vendredi 22 Juin 2007 19:53

Ouai, c'est pas bete Clin d'oeil je crois que le Joola* Toni Hold est très ent, mais je n'ai pas eu l'occasdion de l'essayer ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Lundi 25 Juin 2007 08:39

Citation de tiptapetsupertop :
ou peut-on trouver ces feuilles amortissantes ?

Émoticône

Lundi 25 Juin 2007 09:51

En tout cas pour avoir essayé hier le C8 (ptet ma future plaque) en OX sur un COS-3, j'affirme que c'est pas lent, j'avais du mal (ptet surtout sur balles molles) en longueur par rapport au 755 avec 0.6mm de mousse. Et en appuyant les coups, ça avancait pas mal.
Par contre en défense, j'ai pas senti une trop grande rapidité ou alors plus facile d'apater le geste, j'ai fait pas mal de balles bien taillées en chop sur top, qui finissaient très longue mais très dure à ré-attaquer (pourtant un 25 en face).

Lundi 25 Juin 2007 16:22

le feint long II avec lequel je joue actuellement sur mon grubba all- est assez lent et on rate difficilement la table avec Clin d'oeil.
Le probleme de la rapidité ne vient pas que de la plaque mes surtout de ton bois ! Donc meme si on te dit que c est lent mais que tu mets un rapid carbon ca serat rapide Clin d'oeil.
1
1
54 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements