Jeudi 31 Janvier 2008 15:49
Jeudi 31 Janvier 2008 16:50
J'en connais d'autres qui à mon avi ne vont pas remontés tout de suite ...
Lundi 04 Février 2008 11:01
Deux matchs importants pour la montée ce week-end : Guipavas-Plouigneau et Landi-Lampaul... Ca promet! De notre côté, on va essayer de prendre notre revanche sur le match de la 1ère phase qu'on avait perdu 11-9. Et puis, on n'a pas le droit à l'erreur après la défaite face à Concarneau.Mardi 05 Février 2008 09:57
Si Plouigneau perd, la montée sera quasi inenvisageable : il leur faudrait battre Lampaul et Saint-Divy ensuite, en espérant des faux pas de Landivisiau et Guipavas...De toute façon, c'est leur première phase en Pré-reg, ils ont une belle équipe, mais je ne suis pas sur qu'ils visent vraiment la montée.Dimanche 10 Février 2008 02:02
Superbe victoire du TTL face à Lampaul par 11-9.Dimanche 10 Février 2008 10:08
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5Dimanche 10 Février 2008 10:35
En passant vite fait, victoire de Saint-Divy sur Plomeur 14-6 (ou 16-7, plus trop sûr du score...)
Dimanche 10 Février 2008 10:38
Guip-Plouigneau : 14-6Dimanche 10 Février 2008 11:13
Dimanche 10 Février 2008 11:33
j'avou que là un N700 en D3 c'est plutôt un coup très fort mais je trouve que Loc s'est pas trop mal sortit avec 13-7, vu la composition de la A ...Dimanche 10 Février 2008 11:53
Dimanche 10 Février 2008 12:20
et bé Dam's a l'air en forme pour la semaine prochaine !!Dimanche 10 Février 2008 12:36
Victoire de St-Divy sur Plomeur 14-6. On prend un bon départ à 5-1 puis on mène 10-3 avant un retour de Plomeur jusqu'à 10-6. Et là on gagne les 4 derniers matchs.Dimanche 10 Février 2008 20:10
Dimanche 10 Février 2008 20:58
Lundi 11 Février 2008 07:47
On aurait bien aimé que ce soit le cas en phase 1 :-)Lundi 11 Février 2008 13:56
Mercredi 13 Février 2008 13:04
Mercredi 13 Février 2008 20:27
Mercredi 13 Février 2008 21:34
. Enfin un des 2 à "renforcer"
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes