Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 28

Jeudi 31 Janvier 2008 15:49

Citation de baptiste :
Merci pour c'est informations , on joue bien en pré-reg mais on vise la montée.

En fait je pense que tes objectifs ont été revus à la baisse Émoticône
Le maintien c'est déjà bien... non? Je pense que ça doit passer par une victoire contre Concarneau, les pauvres ils vont avoir de la route pour un match de dépatemental..!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 31 Janvier 2008 16:50

J'en connais d'autres qui à mon avi ne vont pas remontés tout de suite ... Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 04 Février 2008 11:01

Deux matchs importants pour la montée ce week-end : Guipavas-Plouigneau et Landi-Lampaul... Ca promet! De notre côté, on va essayer de prendre notre revanche sur le match de la 1ère phase qu'on avait perdu 11-9. Et puis, on n'a pas le droit à l'erreur après la défaite face à Concarneau.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 05 Février 2008 09:57

Si Plouigneau perd, la montée sera quasi inenvisageable : il leur faudrait battre Lampaul et Saint-Divy ensuite, en espérant des faux pas de Landivisiau et Guipavas...De toute façon, c'est leur première phase en Pré-reg, ils ont une belle équipe, mais je ne suis pas sur qu'ils visent vraiment la montée.
Pour ce qui est du match Landi Lampaul, ca va surement êttre intéressant et se disputer devant un public assez nombreux!
Le gagnant prendra une option!

Dimanche 10 Février 2008 02:02

Superbe victoire du TTL face à Lampaul par 11-9.

Menés 4 à 0, les landivisiens ont réussi à se reprendre malgré l'absence de leur capitaine Loïc Bécam pour mener 7-4 puis empocher les 3 points à 11-7!
Mention à Didier et Aurélien pour leur gros gros match!

Le détail :

En A

Aurélien Godfroid 3/3
Olivier Flot 1/3 (sur Picart)
Thomas Morvan 1/3 (sur Picart)

Philippe Abaziou 2/3
Steph Croguennec 2/3
Alex Picart 0/3 plus double

En B

Didier Ganneray 3/3
Mick Lamanda 2/3
Fred Le Balch 0/3 plus double!

Alex Morvan 1/3 sur Le Balch
Antoine Gelin 1/3 sur Le Balch
Matthieu Roudaut 2/3 perd Ganneray

Rendez vous dans 3 semaines pour un autre gros gros match!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2008 09:15 par Phénix

Dimanche 10 Février 2008 10:08

Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!
Je n'ai pas pus jouer le match car j'ai la grippe !!
Donc notre équipe a jouée a 5.

donc en A

Damien fouillé (60) : 2 victoires ( Le Ster Charle (40) et Forlay Dominique (50) )
Iafrate Ludovic (45) : 1 victoire ( Godec Yohann (45) )
Emmanuel Clech: (55) : 0 victoire

Victoire du double de locmaria ( Ludovic et Damien )

En B

Beugin André (65) : 1 victoire ( Rannou Sébastien (55) )
Gouriou Dominique (70) : 0 victoire


Bravo pour la victoire de Landivisiau .
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 10 Février 2008 10:35

En passant vite fait, victoire de Saint-Divy sur Plomeur 14-6 (ou 16-7, plus trop sûr du score...) Content

Dimanche 10 Février 2008 10:38

Guip-Plouigneau : 14-6

en A :
Guip : Nico Balcon 3, Pat Vittu 2, Guillaume Prenveille 2 +dbl
Plouigneau : Malgorn 1, Guengan 1, Laviec 0

en B :
Guip : Romain Meslet 3, Julio Petton 2, Tof Richard 1
Plouigneau : Guenver 2, Madec 1, Masse 0 +dbl

Le prochain match à Landi s'annonce chaud chaud !

Dimanche 10 Février 2008 11:13

Citation de baptiste :
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!

pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 10 Février 2008 11:33

j'avou que là un N700 en D3 c'est plutôt un coup très fort mais je trouve que Loc s'est pas trop mal sortit avec 13-7, vu la composition de la A ...

Dimanche 10 Février 2008 11:53

Citation de picota :


pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet


Qui a dit que l'on voulait maintenir notre PR ?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 10 Février 2008 12:20

et bé Dam's a l'air en forme pour la semaine prochaine !!

Dimanche 10 Février 2008 12:36

Victoire de St-Divy sur Plomeur 14-6. On prend un bon départ à 5-1 puis on mène 10-3 avant un retour de Plomeur jusqu'à 10-6. Et là on gagne les 4 derniers matchs.

Les points

En A :
Saint-Divy => Gwen 3/3, Charles Briec 3/3, Mat Abjean 1/3 + double Gwen/Charles
Plomeur => Pascal 1/3, Nico 1/3, Cédric 0/3

En B :
Saint-Divy => PP 2/3 (perd Loïc), Tom 2/3 (perd Yohann), Olivier 1/3 + double PP/Tom
Plomeur => Yohann 2/3, Loïc 1/3, Thierry 1/3

Un match très sympa et une excellente ambiance au casse-croûte. J'espère que les mecs de Plomeur ne se sont pas plantés de route au retour, surtout avec le brouillard de tarré qu'il y avait...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 10 Février 2008 20:10

Citation de baptiste :
Citation de picota :


pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet


Qui a dit que l'on voulait maintenir notre PR ?

un coup vous jouez la montée , un coup la descente !
pas facile de s'y retrouvé avec locmaria !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 10 Février 2008 20:58

Citation de picota :
Citation de baptiste :
Citation de picota :


pourquoi vous faites descendre des joueurs pour renforcer votre d3 ?
vu que vous jouez le maintien en pr
çà sent la querelle de clubs!
il y a du avoir des fuites car sanquer a renforcé aussi .
celà fait des droles d'équipes en d3 .
enfin, puisque le règle de brulage le permet


Qui a dit que l'on voulait maintenir notre PR ?

un coup vous jouez la montée , un coup la descente !
pas facile de s'y retrouvé avec locmaria !


Ya plus d'équipe 1 à locmaria l'an prochain donc priorité à la D3. Trop de joueurs arrètent et partent
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 11 Février 2008 07:47

On aurait bien aimé que ce soit le cas en phase 1 :-)

Lundi 11 Février 2008 13:56

Citation de Breizhident :
On aurait bien aimé que ce soit le cas en phase 1 :-)


Rien était évident encore!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 13 Février 2008 13:04

Citation de Breizhident :
et bé Dam's a l'air en forme pour la semaine prochaine !!


Tout ce que j'espère c'est de continuer dans cette lancée ! :p

Mercredi 13 Février 2008 20:27

Citation de baptiste :
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!
Je n'ai pas pus jouer le match car j'ai la grippe !!
Donc notre équipe a jouée a 5.

donc en A

Damien fouillé (60) : 2 victoires ( Le Ster Charle (40) et Forlay Dominique (50) )
Iafrate Ludovic (45) : 1 victoire ( Godec Yohann (45) )
Emmanuel Clech: (55) : 0 victoire

Victoire du double de locmaria ( Ludovic et Damien )

En B

Beugin André (65) : 1 victoire ( Rannou Sébastien (55) )
Gouriou Dominique (70) : 0 victoire


Bravo pour la victoire de Landivisiau .


c gentil pour jaja mais on a qu un seul numeroté a sanquer.
et eric a joué car il revenait d une blessure et on a pu renforcer un peu car la regle des brulages le permet comme le dit picota.

Mercredi 13 Février 2008 21:34

Citation de micpidu29 :
Citation de baptiste :
Victoire de concarneau sur locmaria-plouzané: 15-5

Il manquait la A de notre équipe de PR pour ce match. Car Robert Saumard et André Quazuguel étaient descendu en D3 pour renforcer contre Sanquer qui eux, ont renforcés avec leurs numérotés !!!
Je n'ai pas pus jouer le match car j'ai la grippe !!
Donc notre équipe a jouée a 5.

donc en A

Damien fouillé (60) : 2 victoires ( Le Ster Charle (40) et Forlay Dominique (50) )
Iafrate Ludovic (45) : 1 victoire ( Godec Yohann (45) )
Emmanuel Clech: (55) : 0 victoire

Victoire du double de locmaria ( Ludovic et Damien )

En B

Beugin André (65) : 1 victoire ( Rannou Sébastien (55) )
Gouriou Dominique (70) : 0 victoire


Bravo pour la victoire de Landivisiau .


c gentil pour jaja mais on a qu un seul numeroté a sanquer.
et eric a joué car il revenait d une blessure et on a pu renforcer un peu car la regle des brulages le permet comme le dit picota.


Renforcer renforcer....c'est vite disRire. Enfin un des 2 à "renforcer"Rire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes