Locmaria - Plomeur --> 9-11 serré en tous cas
Plouigneau - St Divy --> 13-7 St divy au dessus mais attention
Concarneau - Lampaul --> 7-13 pareil lampaul en principe au dessus
Landivisiau - Guipavas --> 11-9 petite surprise
simbad, ptite info pour toi :
quand tu tape une couille dans un message, tu peux le modifier (pas besoin de reposter un nouveau message), il y a un icône avec "ale" en bas de tous tes messages, tu clique dessus et tu peux le modifier. voila, c'est tout.
je sais mais j'y pense pas quand je relis mon message et que je vois qu'il y a un probleme je redescends et tape ma corection désolé mais pour toi je vais faire attention a ca :p
Locmaria - Plomeur --> 9-11 locmaria au complet? plomeur au complet ?
Plouigneau - St Divy --> 6-14 si st divy présente la même équipe qu'en j2
Concarneau - Lampaul --> 7-13 lampaul plus fort normalement
Landivisiau - Guipavas --> 10-10 match serré
les journées pendant les vacances scolaires apportent toujours leurs lots de
surprises.
merde désolé pour plouigneau - St divy c'est 7-13 St divy gagne
attention car si tout le monde à Plouigneau joue à son niveau et arrive à se motiver sa peut passer. quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?
Locmaria - Plomeur --> 9-11 locmaria au complet? plomeur au complet ?
Plouigneau - St Divy --> 6-14 si st divy présente la même équipe qu'en j2
Concarneau - Lampaul --> 7-13 lampaul plus fort normalement
Landivisiau - Guipavas --> 10-10 match serré
les journées pendant les vacances scolaires apportent toujours leurs lots de
surprises.
Je vais suivre les pronostics de Picota. Ils me semblent justes. Mais avec les vacances, il peut y avoir des surprises : quel est le niveau de chacun après une petite coupure ? Toutes les équipes seront-elles complètes ?
De toute façon si St-Divy veut accrocher la montée, ils n'ont plus le choix!
Le vainqueur de Landi Guipavas,si vainqueur il y a, aura pris une petite option sur l'une des 2 premières places!
Ca va encore être un super match dans notre antre de Kervanous!
Locmaria - Plomeur --> 10-10 => Tout dépend de l'équipe de Locmaria
Plouigneau - St Divy --> 08-12 => Pour continuer sur la dynamique du match contre Plomeur
Concarneau - Lampaul --> 05-15 => Lampaul est largement au-dessus sur le papier
Landivisiau - Guipavas --> 09-11 => Sur le papier, Guip est un peu au-dessus... A voir...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?
Au complet, voir plus !!!
au complet... ça voudrait dire l'équpe de 1ère phase : Gwen Kerneis, Pat Perrot, Thomas Kerneis, Mathieu Abjean, Olivier Cren
voir plus... pourqoui pas le renfort le Lionel Salaun, là ça ferait une équipe très costaud...
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?
Au complet, voir plus !!!
au complet... ça voudrait dire l'équpe de 1ère phase : Gwen Kerneis, Pat Perrot, Thomas Kerneis, Mathieu Abjean, Olivier Cren
voir plus... pourqoui pas le renfort le Lionel Salaun, là ça ferait une équipe très costaud...