Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 29

Mardi 19 Février 2008 09:51

Citation de Breizhident :
et bé Dam's a l'air en forme pour la semaine prochaine !!


euh ouè mais nan c'était pas si bien que je le pensais Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 19 Février 2008 09:52 par Damsss

Vendredi 22 Février 2008 11:21

Quels sont vos pronostics pour samedi prochain ?

Vendredi 22 Février 2008 11:42

Locmaria - Plomeur --> 12-8
Plouigneau - St Divy --> 7-13
Concarneau - Lampaul --> 11-9
Landivisiau - Guipavas --> 8-12

Vendredi 22 Février 2008 12:26

Locmaria - Plomeur --> 10-10
Plouigneau - St Divy --> 12-8
Concarneau - Lampaul --> 7-13
Landivisiau - Guipavas --> 9-11
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 19:41 par lindien

Vendredi 22 Février 2008 12:33

Citation de Damsss :
Locmaria - Plomeur --> 12-8
Plouigneau - St Divy --> 7-13
Concarneau - Lampaul --> 11-9
Landivisiau - Guipavas --> 8-12


T'es ouf ou quoi!!!
Je te rappelle que St Divy jouait à 5 et tu sais bien pourquoi ils vous ont battu!!

Locmaria - Plomeur --> 10-10
Plouigneau - St Divy --> 8-12
Concarneau - Lampaul --> 07-13
Landivisiau - Guipavas --> 11-09
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 22 Février 2008 12:38

Citation de p016 :
Citation de Damsss :
Locmaria - Plomeur --> 12-8
Plouigneau - St Divy --> 7-13
Concarneau - Lampaul --> 11-9
Landivisiau - Guipavas --> 8-12


T'es ouf ou quoi!!!
Je te rappelle que St Divy jouait à 5 et tu sais bien pourquoi ils vous ont battu!!

Locmaria - Plomeur --> 10-10
Plouigneau - St Divy --> 8-12
Concarneau - Lampaul --> 07-13
Landivisiau - Guipavas --> 11-09


Ils étaient aussi à 5 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 12:38 par baptiste
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Février 2008 12:41

Je préfèrerais que ce soit concarneau qui gagne .. Émoticône

Locmaria - Plomeur --> 12-8
Plouigneau - St Divy --> 8-12
Concarneau - Lampaul --> 10-10
Landivisiau - Guipavas --> 12-8
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 22 Février 2008 12:54

hey les gars détendons nous Content je sais que c'est lampaul baptiste mais comme même garde ton sang froid comme moi Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2008 13:05

Locmaria - Plomeur --> 9-11 serré en tous cas
Plouigneau - St Divy --> 13-7 St divy au dessus mais attention
Concarneau - Lampaul --> 7-13 pareil lampaul en principe au dessus
Landivisiau - Guipavas --> 11-9 petite surprise

Vendredi 22 Février 2008 13:06

merde désolé pour plouigneau - St divy c'est 7-13 St divy gagne

Vendredi 22 Février 2008 19:44

simbad, ptite info pour toi :
quand tu tape une couille dans un message, tu peux le modifier (pas besoin de reposter un nouveau message), il y a un icône avec "ale" en bas de tous tes messages, tu clique dessus et tu peux le modifier. voila, c'est tout.

Vendredi 22 Février 2008 20:03

je sais mais j'y pense pas quand je relis mon message et que je vois qu'il y a un probleme je redescends et tape ma corection désolé mais pour toi je vais faire attention a ca :p

Samedi 23 Février 2008 10:15

Locmaria - Plomeur --> 9-11 locmaria au complet? plomeur au complet ?
Plouigneau - St Divy --> 6-14 si st divy présente la même équipe qu'en j2
Concarneau - Lampaul --> 7-13 lampaul plus fort normalement
Landivisiau - Guipavas --> 10-10 match serré

les journées pendant les vacances scolaires apportent toujours leurs lots de
surprises.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 23 Février 2008 10:20

Citation de simbad :
merde désolé pour plouigneau - St divy c'est 7-13 St divy gagne


attention car si tout le monde à Plouigneau joue à son niveau et arrive à se motiver sa peut passer. quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?

Samedi 23 Février 2008 10:44

Citation de picota :
Locmaria - Plomeur --> 9-11 locmaria au complet? plomeur au complet ?
Plouigneau - St Divy --> 6-14 si st divy présente la même équipe qu'en j2
Concarneau - Lampaul --> 7-13 lampaul plus fort normalement
Landivisiau - Guipavas --> 10-10 match serré

les journées pendant les vacances scolaires apportent toujours leurs lots de
surprises.


Je vais suivre les pronostics de Picota. Ils me semblent justes. Mais avec les vacances, il peut y avoir des surprises : quel est le niveau de chacun après une petite coupure ? Toutes les équipes seront-elles complètes ? Émoticône

Samedi 23 Février 2008 11:51

Citation de paqui :
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?


Au complet, voir plus !!!

Samedi 23 Février 2008 13:28

De toute façon si St-Divy veut accrocher la montée, ils n'ont plus le choix!

Le vainqueur de Landi Guipavas,si vainqueur il y a, aura pris une petite option sur l'une des 2 premières places!
Ca va encore être un super match dans notre antre de Kervanous!

Samedi 23 Février 2008 13:59

Mes pronos

Locmaria - Plomeur --> 10-10 => Tout dépend de l'équipe de Locmaria
Plouigneau - St Divy --> 08-12 => Pour continuer sur la dynamique du match contre Plomeur
Concarneau - Lampaul --> 05-15 => Lampaul est largement au-dessus sur le papier
Landivisiau - Guipavas --> 09-11 => Sur le papier, Guip est un peu au-dessus... A voir...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 23 Février 2008 14:20

Citation de 7extra :
Citation de paqui :
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?


Au complet, voir plus !!!


au complet... ça voudrait dire l'équpe de 1ère phase : Gwen Kerneis, Pat Perrot, Thomas Kerneis, Mathieu Abjean, Olivier Cren
voir plus... pourqoui pas le renfort le Lionel Salaun, là ça ferait une équipe très costaud...

Dimanche 24 Février 2008 10:19

Citation de lindien :
Citation de 7extra :
Citation de paqui :
quelqu'un sait comment se présentera l'équipe de St divy ?


Au complet, voir plus !!!


au complet... ça voudrait dire l'équpe de 1ère phase : Gwen Kerneis, Pat Perrot, Thomas Kerneis, Mathieu Abjean, Olivier Cren
voir plus... pourqoui pas le renfort le Lionel Salaun, là ça ferait une équipe très costaud...

+ charles briec ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes