Samedi 27 Octobre 2007 08:54
Dimanche 28 Octobre 2007 02:21
kemperlé - loperhet 9 à 11Dimanche 28 Octobre 2007 06:11
BONSOIR A TOUSDimanche 28 Octobre 2007 06:33
le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.Dimanche 28 Octobre 2007 09:04
Dimanche 28 Octobre 2007 10:10
félicitations à l'equipe de loperhet d'avoir battu la redoutable equipe de quimperléDimanche 28 Octobre 2007 10:19
Plomeur bat ST-Divy 11 à 9Dimanche 28 Octobre 2007 10:19
Moi cette semaine je pourrais moins chambré parce que j'ai fais la bulle^^Dimanche 28 Octobre 2007 10:41
défaite sans surprise de Kerhuon à Landi 15 à 5!!!on pouvait encore un peu rêver au maintien mais je pense que la victoire de Plomeur sur Saint Divy nous condamne définitivement!!Y avait quoi dans l'équipe de Saint Divy???Dimanche 28 Octobre 2007 10:42
A St SivyDimanche 28 Octobre 2007 10:47
Dimanche 28 Octobre 2007 10:52
çà modifie un peu la donne cette victoire de Plomeur sur St-Divy avec deux 55 alignés en B.... Vincent ne désespérons pas, une victoire 11-9 sur Plomeur nous mettrait à égalité mais devant par rapport au résultat de la confrontation direct !!!Dimanche 28 Octobre 2007 12:16
Quelqu'un a le résultat de guipavas - locmaria ?Dimanche 28 Octobre 2007 12:21
Ah la la... Toujours ces mêmes remarques... Que va faire St Divy? Est-ce qu'ils vont pourir la poule? Vont-ils sortir 2 25 pour le prochain match?Dimanche 28 Octobre 2007 13:01
Guipavas-Locmaria : 15-5Dimanche 28 Octobre 2007 13:02
Dimanche 28 Octobre 2007 13:14
Dimanche 28 Octobre 2007 15:52
ben alors 7extra, t'arrive plus à écrire avec ton pseudo ? (ou alors c'est le frangin vince ramstein); tu veux te faire passer pour quelqu'un d'un autre club juste pour dire que Lopé a déja assuré la montée, c'est vraiment... con ! m'enfin.Dimanche 28 Octobre 2007 16:07
Dimanche 28 Octobre 2007 16:08
C'est tendu dans cette poule j'ai l'impression? Tout le monde se tire dans les pattes je trouve!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes