Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 13

Samedi 27 Octobre 2007 08:54

Citation de lindien :
un 35 qui s'entraîne pas et qui joue en D3 n'est plus habitué à ce que les balles reviennent après un top, et ses résultats le prouvent (même si pascal et toi avez sorti des super matchs sur lui)

le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

tu fais encore le guy roux , philippe !
Je pense que faire rentrer un 35 n'était pas une mauvaise stratégie .
Tu aurais pu sortir un autre joueur que guillaume peut être.
Dans l'histoire , c'est les joueurs de lopé qui ont fait un trés gros match .
Sans les deux perfs du petit jeune , c'était bon vous .
il n'y a que 2 journées de jouées et il y a deux montées .
Si lopé gagne ce soir , la montée est pratiquement assurée pour eux .
Par contre en cas de défaite , tout est possible , tout est réalisable !
surtout avec une défaite 11 à 9 contre un des prétendants.
Enfin tout çà , tu le sais très bien .
Bon courage contre picots-team .
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 02:21

kemperlé - loperhet 9 à 11
serré comme prévu
en A :
escolan 2 + d
gemmeron 1 + d
tibulle 0

en B
nicol 3
menguy 1
pennec 1

double en b perdu 11 à 9 à la belle

bravo à lopérhet qui passe une deuxiéme fois 11 à 9
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 06:11

BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3

Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT

Dimanche 28 Octobre 2007 06:33

le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas là c'est pas guillaume qui fallait
sortir ...................

Dimanche 28 Octobre 2007 09:04

Citation de NIETSMMAR :
BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3

Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT

tu pourrais commencer par donner le résultat de ton équipe !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 10:10

félicitations à l'equipe de loperhet d'avoir battu la redoutable equipe de quimperlé
ca me rappelle le match de l'année derniere

Dimanche 28 Octobre 2007 10:19

Plomeur bat ST-Divy 11 à 9

En A:

Hélias 3
Loussouarn 1
Le Hénaff 1
+ le double

En B:

Thévenot 2
Stéphan 3
Le Corre 0


Match très serré!!
Super ambiance au cassdal après, soirée bien sympathique!

Dimanche 28 Octobre 2007 10:19

Moi cette semaine je pourrais moins chambré parce que j'ai fais la bulle^^
Les autres -jean Phi Perrot 3
-Pascal Laurans : 2
-Yann Pennec : 1
-Vincent Perrot : 2
-Frederic Grannec : 2

Dimanche 28 Octobre 2007 10:41

défaite sans surprise de Kerhuon à Landi 15 à 5!!!on pouvait encore un peu rêver au maintien mais je pense que la victoire de Plomeur sur Saint Divy nous condamne définitivement!!Y avait quoi dans l'équipe de Saint Divy???

Dimanche 28 Octobre 2007 10:42

A St Sivy

en A:
35,40 et 50

en B:
55,55 et 45

Dimanche 28 Octobre 2007 10:47

Citation de Yoyo29tt :
Plomeur bat ST-Divy 11 à 9


C'est quand même la grosse surprise de la soirée! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 10:52

çà modifie un peu la donne cette victoire de Plomeur sur St-Divy avec deux 55 alignés en B.... Vincent ne désespérons pas, une victoire 11-9 sur Plomeur nous mettrait à égalité mais devant par rapport au résultat de la confrontation direct !!!

Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 11:48 par Breizhident

Dimanche 28 Octobre 2007 12:16

Quelqu'un a le résultat de guipavas - locmaria ?
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 28 Octobre 2007 12:21

Ah la la... Toujours ces mêmes remarques... Que va faire St Divy? Est-ce qu'ils vont pourir la poule? Vont-ils sortir 2 25 pour le prochain match?

Comme on l'a expliqué à Plomeur hier, qui s'étonnait aussi de la compo de notre équipe contre eux, quand on peut jouer avec notre équipe type, c'est-à-dire celle présentée par Yohann, on joue avec. Ca donne donc 35-40-45-50-55-55. Je ne sais pas si tout le monde sera là contre Kerhuon donc je ne peux pas encore garantir qu'on aura cette équipe.

Pour revenir au match d'hier, c'était un très beau match! Les gars de Plomeur étaient super en forme, les 3 joueurs de A étaient impressionants! J'ai jamais vu quelqu'un (et encore moins 3 joueurs de la même équipe!) ramener si facilement les claques revers de super PP. Bref, c'était très sympa, on est mené 10-7 avant que PP et Mathieu ne gagne. Je fais le dernier match contre Yohann, je mène 2 sets 0, on va à la belle et je loupe deux services à la belle (dont un à 9-9) et perds 11-9.

Effectivement, une très bonne ambiance au casse-dalle, ça dérange largement moins de perdre quand ça se passe comme ça.

Les points pout St Divy :

En A : Gwen Neïs 0/3 (première fois depuis de nombreuses années!), PP 2/3, Mat Abjean 2/3
En B : Tom Neïs 2/3, Olivier Crenn 1/3, Bibi 1/3 plus le double.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 28 Octobre 2007 13:01

Guipavas-Locmaria : 15-5
Baptiste Beugin connait ses 2 premières défaites en championnat, et fait 1 sur Guillaume Prenveille 11-9 à la belle. Robert Saumard bat Nicolas Balcon sur son dernier match.
En B, Ludovic Iafrate remet son picot hier... et fait 3, vraiment rien à redire.
Il manquait Emmanuel Clech, remplacé par Jean-Paul Schweitzer (60).

Guipavas :
A : Vittu 3, Balcon 2, Prenveille 2 + dbl
B : Petton 2, Meslet 2, Vaillant 2 + dbl

Locmaria :
A : B. Beugin 1, Saumard 1, A. Beugin 0
B : Iafrate 3, Schweitzer 0, Fouille 0

Dimanche 28 Octobre 2007 13:02

Citation de nothing to hide :
Ah la la... Toujours ces mêmes remarques... Que va faire St Divy? Est-ce qu'ils vont pourir la poule? Vont-ils sortir 2 25 pour le prochain match?

Comme on l'a expliqué à Plomeur hier, qui s'étonnait aussi de la compo de notre équipe contre eux, quand on peut jouer avec notre équipe type, c'est-à-dire celle présentée par Yohann, on joue avec. Ca donne donc 35-40-45-50-55-55. Je ne sais pas si tout le monde sera là contre Kerhuon donc je ne peux pas encore garantir qu'on aura cette équipe.


Y'a pas de "rancune" dans mon message mais bon voilà tu comprendras que lorsque l'on vise la montée ou le maintien et que l'on sait que çà va pas se jouer à grand chose, on apprécie de se battre à armes égales avec nos concurrents directs !!!

Je sais très bien que cela peut arriver pour x raisons de ne pas pouvoir aligner son équipe type. D'ailleurs, nous-même, nous n'avons pas pu aligner cette équipe type contre Guipavas et Landi (soit 2 matchs sur 3)... Sauf que dans notre cas, même avec l'équipe type, çà n'aurait malheureusement pas changer le résultat Émoticône

Félicitations toutefois à Plomeur qui, je suis sûr, a dû vraiment faire un gros match !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 13:14

Citation de NIETSMMAR :
BONSOIR A TOUS
je pense que lopérhet a fait un grand pas vers la R3
mais faut pas qu'ils s'enflamment car ils leur restent quand même
du beau monde a jouer. A commencer par nous qui prétendons nous
aussi à la montée en R3

Les équipes de landi et st Divy n'ont pas dit leur dernier mot
a la prochaine. SALUT


ben alors 7extra, t'arrive plus à écrire avec ton pseudo ? (ou alors c'est le frangin vince ramstein); tu veux te faire passer pour quelqu'un d'un autre club juste pour dire que Lopé a déja assuré la montée, c'est vraiment... con ! m'enfin.

Citation de NIETSMMAR :
le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans ce cas là c'est pas guillaume qui fallait
sortir ...................


oh putain je suis calmé ! je dois aller me cacher là ?

Dimanche 28 Octobre 2007 15:52

ben alors 7extra, t'arrive plus à écrire avec ton pseudo ? (ou alors c'est le frangin vince ramstein); tu veux te faire passer pour quelqu'un d'un autre club juste pour dire que Lopé a déja assuré la montée, c'est vraiment... con ! m'enfin.

Eh oh l'indien je n'ai rien à voir avec 7extra et heureusement !
Cette équipe de loperhet a pris le melon c incontestable et 7extra est sa tete.
Je préfère largement les équipes comme Saint Divy qui ont un bon esprit et qui je pense joueront la montée.
Comme disais heidegger dans sa métaphysique première,l'homme est un poème que l'Etre a commencé.

Dimanche 28 Octobre 2007 16:07

Citation de Breizhident :
Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....


équité sportive?? s'ils ont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe je vois pas pourquoi il ne le ferai pas. C'est tout un club avec des objectifs alors s'ils peuvent aligné une meilleure équipe je vois pas pourquoi il se priverai<!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Dimanche 28 Octobre 2007 16:08

C'est tendu dans cette poule j'ai l'impression? Tout le monde se tire dans les pattes je trouve!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes