A mon tour :
Landivisiau - Kerhuon => 15-5 (dur encore pour les kerhorres)
Kemperle - Loperhet => 9-11 (serré en A, la B de Lopé devrait encore faire la diff)
Guipavas - Locmaria => 11-9 (le maintien se joue là pour nous, mais les picots ça ne nous réussit pas souvent...)
St-Divy - Plomeur => 13-7 (je pense qu'il n'y aura pas de surprise)
Eh bien, je suis étonne de vos pronos sur Guip-Locmaria. Perso, je vois l'équipe de Guip largement au-dessus de celle de Locmaria. Mais peut-être que je me montre... Peut-être que les picots ne réussissent effectivement pas à Guip ou que les joueurs de Locmaria auront retrouvé la motivation?!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Landivisiau - Kerhuon => 14-6
Kemperle - Loperhet => 10-10 (çà va être très serré) !!!
Guipavas - Locmaria => 12-8 (L'indien, "le maintient se joue là pour nous", faut peut-être pas se la jouer Guy Roux là quand même )
St-Divy - Plomeur => 14-6
Eh bien, je suis étonne de vos pronos sur Guip-Locmaria. Perso, je vois l'équipe de Guip largement au-dessus de celle de Locmaria. Mais peut-être que je me montre... Peut-être que les picots ne réussissent effectivement pas à Guip ou que les joueurs de Locmaria auront retrouvé la motivation?!
ya peut etre une reconstruction d'équipe pour ce match du coté de locmaria! qui sait ;-)
zahovic, y'a du changement dans votre équipe ?
vous avez quand même pas sauté damien pr le "punir" !
Damien ne sera pas là. Mais je ne pense pas que ce soit pour cette raison. Et l'équipe se présentera peut etre à 5 j'ai déjà donné un jour de mon équipe de D3 mais pas un des plus mauvais par contre surprise...
mettez quazuguel et qui vous voulez, nous on aura l'équipe normale (sans faux-renfort ce coup-ci...) et on compte bien rattraper nos conneries du week-end dernier.
à samedi si tu viens faire un tour, ou si tu joue, zahovic...
mettez quazuguel et qui vous voulez, nous on aura l'équipe normale (sans faux-renfort ce coup-ci...) et on compte bien rattraper nos conneries du week-end dernier.
à samedi si tu viens faire un tour, ou si tu joue, zahovic...
Non c'est pas quazuguel mais il devrai jouer normalement mais personne arrive à le joindre apparament ;-) sans lui ça fai 5.
Moi j'ai failli jouer j'avais la décision entre mais mains mais non en fait. Je serais bien passé mais soirée de prévu. Bon allez faut que je me prépare moi pour ce soir ;-)
un 35 qui s'entraîne pas et qui joue en D3 n'est plus habitué à ce que les balles reviennent après un top, et ses résultats le prouvent (même si pascal et toi avez sorti des super matchs sur lui)
le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.