Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 12

Mercredi 24 Octobre 2007 11:38

A mon tour :
Landivisiau - Kerhuon => 15-5 (dur encore pour les kerhorres)
Kemperle - Loperhet => 9-11 (serré en A, la B de Lopé devrait encore faire la diff)
Guipavas - Locmaria => 11-9 (le maintien se joue là pour nous, mais les picots ça ne nous réussit pas souvent...)
St-Divy - Plomeur => 13-7 (je pense qu'il n'y aura pas de surprise)

Mercredi 24 Octobre 2007 11:40

Landivisiau - Kerhuon => 13-7
Kemperle - Loperhet => 12-8
Guipavas - Locmaria => 10-10
St-Divy - Plomeur => 13-7
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 12:03

Eh bien, je suis étonne de vos pronos sur Guip-Locmaria. Perso, je vois l'équipe de Guip largement au-dessus de celle de Locmaria. Mais peut-être que je me montre... Peut-être que les picots ne réussissent effectivement pas à Guip ou que les joueurs de Locmaria auront retrouvé la motivation?!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 24 Octobre 2007 13:04

Landivisiau - Kerhuon => 14-6
Kemperle - Loperhet => 10-10 (çà va être très serré) !!!
Guipavas - Locmaria => 12-8 (L'indien, "le maintient se joue là pour nous", faut peut-être pas se la jouer Guy Roux là quand même Émoticône )
St-Divy - Plomeur => 14-6

Bonne chance à tous pour ce we !!!

Mercredi 24 Octobre 2007 13:24

Landivisiau - Kerhuon => 14-6
Kemperle - Loperhet => 8-12
Guipavas - Locmaria => 12-8
St-Divy - Plomeur => 13-7
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 24 Octobre 2007 16:05

Citation de nothing to hide :
Eh bien, je suis étonne de vos pronos sur Guip-Locmaria. Perso, je vois l'équipe de Guip largement au-dessus de celle de Locmaria. Mais peut-être que je me montre... Peut-être que les picots ne réussissent effectivement pas à Guip ou que les joueurs de Locmaria auront retrouvé la motivation?!


ya peut etre une reconstruction d'équipe pour ce match du coté de locmaria! qui sait ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 24 Octobre 2007 19:16

bon ben je me lance aussi
Landivisiau-Kerhuon : 15-5
Kemperlé-loperhet : 10-10
Guipavas-Locmaria : 13-7
St Divy-Plomeur : 15-5

mais je pense que guipavas locmaria sera serré en A et Loperhet Kemperlé sera un match très accroché

Jeudi 25 Octobre 2007 13:28

Landivisiau-Kerhuon : 11-09
Kemperlé-loperhet : 08-12
Guipavas-Locmaria : 13-07
St Divy-Plomeur : 14-06
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Jeudi 25 Octobre 2007 14:11

Landivisiau-Kerhuon : 15-05
Kemperlé-loperhet : 11-09
Guipavas-Locmaria : 08-12
St Divy-Plomeur : 15-05
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 25 Octobre 2007 19:00

Mon pronostic :

Landivisiau-Kerhuon : 16-4
Kemperlé-loperhet : 09-11
Guipavas-Locmaria : 13-07
St Divy-Plomeur : 15-05

Vendredi 26 Octobre 2007 10:41

Citation de zahovic :
Landivisiau-Kerhuon : 15-05
Kemperlé-loperhet : 11-09
Guipavas-Locmaria : 08-12
St Divy-Plomeur : 15-05


Correction. Connaissant l'équipe qui va jouer du coté de locmaria je mets :

Guipavas-Locmaria : 14-06
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 26 Octobre 2007 10:44

lol
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 26 Octobre 2007 12:13

zahovic, y'a du changement dans votre équipe ?
vous avez quand même pas sauté damien pr le "punir" !

Vendredi 26 Octobre 2007 12:45

Ce serait pas de l'intox, çà ?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:27

Citation de lindien :
zahovic, y'a du changement dans votre équipe ?
vous avez quand même pas sauté damien pr le "punir" !


Damien ne sera pas là. Mais je ne pense pas que ce soit pour cette raison. Et l'équipe se présentera peut etre à 5 j'ai déjà donné un jour de mon équipe de D3 mais pas un des plus mauvais par contre surprise...

Citation de Breizhident :
Ce serait pas de l'intox, çà ?


Qui sait....
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:40

Dédé Gazuguel en PR.
C'est plutot pas mal si c'est lui, biensur !!!

Vendredi 26 Octobre 2007 17:25

mettez quazuguel et qui vous voulez, nous on aura l'équipe normale (sans faux-renfort ce coup-ci...) et on compte bien rattraper nos conneries du week-end dernier.
à samedi si tu viens faire un tour, ou si tu joue, zahovic...

Vendredi 26 Octobre 2007 18:40

Citation de lindien :
mettez quazuguel et qui vous voulez, nous on aura l'équipe normale (sans faux-renfort ce coup-ci...) et on compte bien rattraper nos conneries du week-end dernier.
à samedi si tu viens faire un tour, ou si tu joue, zahovic...


Non c'est pas quazuguel mais il devrai jouer normalement mais personne arrive à le joindre apparament ;-) sans lui ça fai 5.

Moi j'ai failli jouer j'avais la décision entre mais mainsRire mais non en fait. Je serais bien passé mais soirée de prévu. Bon allez faut que je me prépare moi pour ce soir ;-)

Bon match à vous en tout cas
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 27 Octobre 2007 01:05

Citation de lindien :
sans faux-renfort ce coup-ci


Meme s'il n'a fait qu'un, c'était pas un faux renfort, ca a permis d'avoir en B, votre A de la saison passée.

Samedi 27 Octobre 2007 01:41

un 35 qui s'entraîne pas et qui joue en D3 n'est plus habitué à ce que les balles reviennent après un top, et ses résultats le prouvent (même si pascal et toi avez sorti des super matchs sur lui)

le faire jouer était une connerie, car Nico aurait pu faire 3 en A com l'année dernière, et Romain faire des points en B, et ça aurait changé les 2 doubles... enfin ça sert à rien de refaire le match, je sais que j'ai fait une connerie en sortant Guillaume, maintenant on va jouer le maintien, c'est la vie. y'aura une 2ème phase pour jouer la montée.
ça reste du ping et ça m'empèchera pas de dormir.
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes