Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 14

Dimanche 28 Octobre 2007 16:15

Y'a rien de tendu... On peut échanger des points de vue et tout çà reste correct !!!

Citation de zahovic :
Citation de Breizhident :
Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....

équité sportive?? s'ils ont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe je vois pas pourquoi il ne le ferai pas. C'est tout un club avec des objectifs alors s'ils peuvent aligné une meilleure équipe je vois pas pourquoi il se priverai<!!!

C'est un point de vue qui se défend mais c'est pas ma manière de voir les choses... peut-être parce que je n'ai jamais été dans un club avec un effectif garni !!!

Dimanche 28 Octobre 2007 16:19

Citation de zahovic :
Citation de Breizhident :
Après il faut espérer que Saint-Divy aligne la même compo contre nous pour respecter une certaine équité sportive....

équité sportive?? s'ils ont des joueurs qui peuvent venir renforcer l'équipe je vois pas pourquoi il ne le ferai pas. C'est tout un club avec des objectifs alors s'ils peuvent aligné une meilleure équipe je vois pas pourquoi il se priverai!!!

Citation de zahovic :
C'est tendu dans cette poule j'ai l'impression? Tout le monde se tire dans les pattes je trouve!

Y'a rien de tendu... On peut échanger des points de vue et tout çà reste correct !!!

Sur l'équité sportive, ton point de vue se défend mais c'est pas ma manière de voir les choses... peut-être parce que je n'ai jamais été dans un club avec un effectif garni !!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 16:21 par Breizhident

Dimanche 28 Octobre 2007 16:43

Citation de NIETSMMAR :
Eh oh l'indien je n'ai rien à voir avec 7extra et heureusement !

ah ben si tu le dis, je te crois (il suffit de mater les anciens messages de nietsmmar pour être convaincu que tu n'a rien à voir avoir JPP c'est certain)

Citation de NIETSMMAR :
Comme disais heidegger dans sa métaphysique première,l'homme est un poème que l'Etre a commencé.

une phrase comme ça, je la verrai plutôt sortie de l'esprit du Super PP que de jp ou vince

Dimanche 28 Octobre 2007 16:55

Mais le jour où Super PP viendra sur Internet (sait-il seulement ce que c'est?) n'est pas encore arrivé^^... Je chambre, mais j'ai le droit vu comme il s'est défoulé sur Gwen hier soir! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 28 Octobre 2007 17:13

j'ai dis de quel esprit je pense que ça sort à la base, rien de plus...

ceux qui ont créé le pseudo nietsmmar ont simplement oublié qu'il l'ont dit à plusieurs personnes, donc trop tard pour essayer de nier ! Rire
après avoir battu Kemperlé après Guip, la nuit a dû être logiquement bien arrosée, donc à 6h du mat les idées devaient plus être très claires, mais l'envie de chambrer et de se faire mousser était bien là...

Dimanche 28 Octobre 2007 17:51

Citation de lindien :
j'ai dis de quel esprit je pense que ça sort à la base, rien de plus...

ceux qui ont créé le pseudo nietsmmar ont simplement oublié qu'il l'ont dit à plusieurs personnes, donc trop tard pour essayer de nier ! Rire
après avoir battu Kemperlé après Guip, la nuit a dû être logiquement bien arrosée, donc à 6h du mat les idées devaient plus être très claires, mais l'envie de chambrer et de se faire mousser était bien là...

Je lui avais dit pourtant que t'étais au courant, mais avec 2g il a pas voulu m'écouter. Et malgré qu'il me chambre pour se faire passer pour un autre, il s'est fait niquer...allez Vince, va prendre un Doliprane et fais dodo.

Dimanche 28 Octobre 2007 18:45

Citation de 7extra :

Je lui avais dit pourtant que t'étais au courant, mais avec 2g il a pas voulu m'écouter. Et malgré qu'il me chambre pour se faire passer pour un autre, il s'est fait niquer...allez Vince, va prendre un Doliprane et fais dodo.

a lalala vous deviez être beau encore hier soir!!! Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 21:44

Un grand bravo à nos voisins de PLOMEUR !!!!!!!!!! Émoticône
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Lundi 29 Octobre 2007 10:21

Si Plomeur continue toute la phase avec la même équipe et la même motivation, je pense qu'ils peuvent inquiéter beaucoup de monde, et même les leaders de la poule.

Alors, JeanPhi, tu comptes passer 25 à Noël? Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 29 Octobre 2007 12:44

Citation de nothing to hide :
Si Plomeur continue toute la phase avec la même équipe et la même motivation, je pense qu'ils peuvent inquiéter beaucoup de monde, et même les leaders de la poule.

35 ça sera déjà bien.
A ton tour d'essayer de m'en empécher, faut que tu joues en A contre nous.

Mardi 30 Octobre 2007 21:53

ça serait un super cadeau de noel pour 7extra et surtout encore une bonne occasion pour boire un coup!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0014.gif Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 17:28

Excellent! Merci Philippe!
Ca te dérange pas si je les mets sur notre site?
On entend même le "Enculéééééé!" de Christophe qui est resté dans les annales chez nous!

Vendredi 02 Novembre 2007 17:40

ouaip tu peux les mettre sur votre site, c'est fait pour ça.
soit tu mets le lien, soit tu récupère le Lecteur Exportable (en petit, moyen ou grand, code html sous la vidéo sur dailymotion) pour avoir l'aperçu comme j'ai fait.

Vendredi 02 Novembre 2007 17:58

Excellent! Merci Philippe!
Ca te dérange pas si je les mets sur notre site?
On entend même le "Enculéééééé!" de Christophe qui est resté dans les annales chez nous!

"Enculéééé", "annales".... çà sent l'cul en cet fin d'après-midi sur le forum Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 18:00

ça sent juste le Tof Richard, c'est vrai que ses pétages de câble avec "enculé" et "grosse foune" à gogo mettaient de l'ambiance, et faisaient même marrer les mecs en face...

Vendredi 02 Novembre 2007 18:54

pas mal les videos , ça se mate tranquille et plus on voit des gens qu on connait.
merci l indien Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 19:02

juste pour finir de polluer le sujet ici :
j'ai mis 3 autres vidéos (une contre Locmaria, 2 contre Lopé avec un gros match de Pascal sur Julio)

Samedi 03 Novembre 2007 11:29

Allez, mes pronos pour ce week-end :

&#8594; Guip - St Divy = 12-08
&#8594; Lopé - Landi = 11-09
&#8594; Locmaria - Kemperlé = 07-13
&#8594; Kerhuon - Plomeur = 08-12

Vivement samedi, on en saura un peu +

Samedi 03 Novembre 2007 12:18

&#8594; Guip - St Divy = 11-09
&#8594; Lopé - Landi = 10-10
&#8594; Locmaria - Kemperlé = 06-14
&#8594; Kerhuon - Plomeur = 07-13