Dimanche 21 Octobre 2007 11:53
Belle victoire de Landi à Plomeur par 15 à 5!Dimanche 21 Octobre 2007 20:28
Victoire de Kemperle sur Kerhuon par 13 à 7!!Dimanche 21 Octobre 2007 21:02
Lindien, je t'ai envoyé un message privé.
Dimanche 21 Octobre 2007 21:37
Tom je t'ai répondu, très naturellement...Lundi 22 Octobre 2007 12:04
Un beau match samedi dernier à St Divy!Lundi 22 Octobre 2007 12:17
Encore une défaite 11-9, rageant… Pourtant on s’était donné les moyens de gagner, mais on n’a vraiment pas été bons. Bravo à Hugo, ses 2 perfs (+ les 2 doubles) nous font mal et leur offrent la victoire, qui n’est pas volée, même si on méritait le nul.Lundi 22 Octobre 2007 13:04
çà, c'est dit...
Lundi 22 Octobre 2007 13:12
Lundi 22 Octobre 2007 13:29
Tu ne retiens que ça, quand je te parle de l'équipe entière qui ne vient pas saluer l'équipe adverse. Sauter dans ses bras en chantant, ça ne m'a pas choqué, mais c'est le fait d'ignorer ensuite l'équipe adverse que je trouve naze. Surtout quand t'as l'impression de jouer contre des potes.Lundi 22 Octobre 2007 13:38
C'est ton avis, ça me surprend, mais ça se défend !!!Lundi 22 Octobre 2007 16:14
Lundi 22 Octobre 2007 19:01
je tiens à m'escuser aupres de guipavas c'est vrai que je n'ai pas été voir julio à la fin mais bon tu peux (peut être) comprendre bon je suis 60 je viens de battre un 45 en donnant la victoire à mon club c'est normal qu'on exalte mais c'est vrai que je suis passé pour un con en oubliant complètement d'aller voir mon adversaire j'étais sur mon nuage et puis voila... Mais bon après je n'ai pas voulu être méchant quand je n'ai pas été le voir c'est un oubli c'est vrai que ce moment il était dément donc si mon adversaire ne lit pas ca lindien tu pourras lui faire des escuses de ma part Merci!Lundi 22 Octobre 2007 19:25
Bon allez, je pense qu'Hugo a "retenu la leçon" et pensera à saluer son adversaire avant de célébrer sa victoire avec son équipe la prochaine fois qu'il se trouvera dans cette situation...
Lundi 22 Octobre 2007 20:15
La pré-régionale a toujours un aussi bon niveau. Loperhet-Guipavas, c'était un des premiers chocs de ce championnat.Lundi 22 Octobre 2007 20:16
Ok hugo pas de problème.Mardi 23 Octobre 2007 10:31
pour kemperlé-kerhuonMardi 23 Octobre 2007 10:54
Heureux Quimperlois. C'est vrai qu'Henri Tibulle aime les bonnes choses.
Mardi 23 Octobre 2007 21:48
(comme tu en parlais récemment...)
Mardi 23 Octobre 2007 23:32
(comme tu en parlais récemment...)Mercredi 24 Octobre 2007 11:16
Allez, allez, c'est déjà l'heure des pronos!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes