Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 11

Dimanche 21 Octobre 2007 11:53

Belle victoire de Landi à Plomeur par 15 à 5!
En A :
Olivier Flot 2/3
Aurélien Godfroid 2/3
Mick Lamanda 1/3 + double

En B:
Didier Ganneray 3/3
Loïc Bécam 3/3
Fred Le Balch 2/3 + double!

Bravo à eux, et rendez vous à Landi pour le prochain match contre Kerhuon!

Dimanche 21 Octobre 2007 20:28

Victoire de Kemperle sur Kerhuon par 13 à 7!!
en A :Kerhuon : Ahéa(1), Laupretre(1), Cren(1)
Kemperlé : Escolan(3), Tibulle(3), Pennec(0)+double

en B :Kerhuon : Le Guen (1), Renaud(2), Le Gall(0)+double
Kemperlé : Menguy (2), Perennes(1), Nicol(3)

A noter que j'ai encore mis une nouvelle bulle dans ma collec'!!!!Vivement le moment où ça va s'arrêter!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 21:02

Lindien, je t'ai envoyé un message privé. Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 21 Octobre 2007 21:37

Tom je t'ai répondu, très naturellement...

Lundi 22 Octobre 2007 12:04

Un beau match samedi dernier à St Divy!

En A, Locmaria => 35, 40, 65
En A, St Divy => 30, 35, 50
En B, Locmaria => 45, 50, 65
En B, St-Divy => 40, 45, 55

En A, Ludo La Bouge et Gwen Neis font 2/3 et gagnent le double. Mathieu Abjean fait une belle perf sur Robert Saumard mais perd André Beugin derrière. Félicitations à Baptiste qui fait 3/3!
En B, PP et moi faisons 3/3 plus le double. Bibi fait 0.

Résultat 13-7!

C'était dur de se concentrer à la fin du match avec la magnifique rencontre jouée par notre équipe 1 juste à côté : encore un match exceptionnel avec de nombreuses perfs!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 22 Octobre 2007 12:17

Encore une défaite 11-9, rageant… Pourtant on s’était donné les moyens de gagner, mais on n’a vraiment pas été bons. Bravo à Hugo, ses 2 perfs (+ les 2 doubles) nous font mal et leur offrent la victoire, qui n’est pas volée, même si on méritait le nul.

Par contre on a eu droit à une attitude pitoyable, sur le dernier match, la victoire et direct c’est melon-land, pour toi qui va même pas serrer la main à Julio, et pour toute l’équipe qui saute partout en brayant et « oublie » de venir saluer les adversaires. Ridicules.
Seul Pascal a eu un comportement sportif, et a préféré venir féliciter tous les mecs de l’équipe adverse, merci à lui. Lui au moins se rend compte que pour faire un beau match, il faut 2 équipes.
On a accepté notre défaite à la table dignement et personne ne la remet en question. Mais la combativité n’empêche pas de faire preuve d’humilité et de respecter l’adversaire. Préférez la culture du résultat aux valeurs de base du sport, c’est un choix, les dirigeants de chaque club sont là pour faire ces choix...

Lundi 22 Octobre 2007 13:04

çà, c'est dit...

A Kerhuon, résultat très honorable du PPCK contre Kemperle qui a fait le déplacement avec 35, 45, 50, 45, 45, 50.

Avec un brin de réussite pour nous à 5-9, on pouvait revenir à 7-9 (défaite du double en A 15-13 à la belle et défaite de Vince en B 11-9 à la belle contre Menguy)... M'enfin, on va pas refaire le match !!!

Ambiance très sympa à la table comme au casse-croûte Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 13:12

Citation de lindien :
Par contre on a eu droit à une attitude pitoyable, sur le dernier match, la victoire et direct c’est melon-land, pour toi qui va même pas serrer la main à Julio, et pour toute l’équipe qui saute partout en brayant et « oublie » de venir saluer les adversaires. Ridicules.
Seul Pascal a eu un comportement sportif, et a préféré venir féliciter tous les mecs de l’équipe adverse, merci à lui. Lui au moins se rend compte que pour faire un beau match, il faut 2 équipes.
On a accepté notre défaite à la table dignement et personne ne la remet en question. Mais la combativité n’empêche pas de faire preuve d’humilité et de respecter l’adversaire. Préférez la culture du résultat aux valeurs de base du sport, c’est un choix, les dirigeants de chaque club sont là pour faire ces choix...

Je comprends que tu sois déçu, mais de là à tenir de tels propos !!!

Vous avez renforcé votre équipe, et vous en aviez le droit, ce qui nous a gonflé à bloc comme on peut dire. Tu comprendras facilement qu'une victoire arrachée 11-9 par un jeune plus faible de 300 pts nous mette la pêche. On a sauté dans ses bras comme on l'a déjà vu + d'une fois dans des salles de ping et jusque là ça n'a choqué personne. Maintenant, je lui ai fait remarqué qu'il avait dans l'euphorie, oublié de saluer son adversaire et il s'en excuse.

Quant à ta belle phrase, préférez la culture du résultat aux valeurs du sport, je pense que remplacer un 50 par un 35 peut également être mis dans la catégorie "Culture du résultat".

Maintenant si notre réaction ne t'a pas plu sache que j'en suis et que nous en sommes tous désolés car ce n'était pas le but. Sans rancunes, la PR de Lopé.

Lundi 22 Octobre 2007 13:29

Tu ne retiens que ça, quand je te parle de l'équipe entière qui ne vient pas saluer l'équipe adverse. Sauter dans ses bras en chantant, ça ne m'a pas choqué, mais c'est le fait d'ignorer ensuite l'équipe adverse que je trouve naze. Surtout quand t'as l'impression de jouer contre des potes.

Ce que je dis n'engage que moi, pas mon équipe. Mais si Pascal n'avait pas fait preuve d'humilité dans la victoire, je serai même pas resté au casse-dale.

Je suis le premier à encourager, à brailler, à motiver mon équipe, à chambrer, à foutre le bordel, mais y'a des choses qui ne me plaisent pas.
Et qui, après tout, ne me surprennent pas.

Lundi 22 Octobre 2007 13:38

C'est ton avis, ça me surprend, mais ça se défend !!!

Maintenant dire qu'on est pas venu saluer l'équipe adverse c'est vrai, mais ça n'est pas une question de manque d'humilité ou de mépris, c'est juste qu'on était sur un nuage pendant 15 secondes, et je pense que tu peux le comprendre. Après tout le monde était à la douche. Désolé, si t'as choqué, je répète ça n'était pas volontaire.

Lundi 22 Octobre 2007 16:14

Citation de 7extra :
C'est ton avis, ça me surprend, mais ça se défend !!!

Maintenant dire qu'on est pas venu saluer l'équipe adverse c'est vrai, mais ça n'est pas une question de manque d'humilité ou de mépris, c'est juste qu'on était sur un nuage pendant 15 secondes, et je pense que tu peux le comprendre. Après tout le monde était à la douche. Désolé, si t'as choqué, je répète ça n'était pas volontaire.

Voilà qui lance la saison de pré-régional de la meilleur des façons je vois. Grosse tension d'entrée ce qui va permettre des matchs avec le couteau entre les dents ;-)
Nous en D3 c'était sympa contre saint-renan j'ai mis l'ambiance un peu et yavé des féminines à coté c'était sympa. Vais peut etre signé à la légion l'an prochain du coup comme c'est à coté de chez moi en plus ;-) Mon bras a à peu près tenu la route j'ai réussi à gagner 2/3 du coup pas trop mal.

Sinon dans notre club je crois que cette année la motivation n'y est pas en PR. Quand je vois que Rob SAUMARD a perdu 6 matchs sur 6 je crois que j'ai jamais vu ça. Puis ludo et manu qui ne sont plus motivés c'est dommage. J'ai peur pour l'an prochain...
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 22 Octobre 2007 19:01

je tiens à m'escuser aupres de guipavas c'est vrai que je n'ai pas été voir julio à la fin mais bon tu peux (peut être) comprendre bon je suis 60 je viens de battre un 45 en donnant la victoire à mon club c'est normal qu'on exalte mais c'est vrai que je suis passé pour un con en oubliant complètement d'aller voir mon adversaire j'étais sur mon nuage et puis voila... Mais bon après je n'ai pas voulu être méchant quand je n'ai pas été le voir c'est un oubli c'est vrai que ce moment il était dément donc si mon adversaire ne lit pas ca lindien tu pourras lui faire des escuses de ma part Merci!

Lundi 22 Octobre 2007 19:25

Bon allez, je pense qu'Hugo a "retenu la leçon" et pensera à saluer son adversaire avant de célébrer sa victoire avec son équipe la prochaine fois qu'il se trouvera dans cette situation...

çà fait aussi partie de l'apprentissage !!!

Allez une chope, et on passe à autre chose Émoticône

Lundi 22 Octobre 2007 20:15

La pré-régionale a toujours un aussi bon niveau. Loperhet-Guipavas, c'était un des premiers chocs de ce championnat.

Lundi 22 Octobre 2007 20:16

Ok hugo pas de problème.

Mais comme je l'ai dis dans mon message précédent, pour toi je peux le comprendre, tu perf et c'est la fête, donc c'est normal.
C'est l'attitude de l'équipe entière par rapport à l'équipe adverse, 5, 10 ou 15min après ça, que je déplore et qui me reste en travers de la gueule.

J'ai rien dis samedi pour vous laisser savourer tranquillement, maintenant j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai une grande gueule et je changerai pas.
Le match est fini, l'après-match aussi, fin de la discussion.

Mardi 23 Octobre 2007 10:31

pour kemperlé-kerhuon
match trés fair play , pas une seule contestation
ambiance trés convivale pendant et aprés le match comme celà devrait
se passer tout le temps .
anectdote :
le préposé au casse croute (et capitaine de kerhuon) a acheté un grand cru par erreur(st estephe 2004) que l'on a dégusté avec plaisir (surtout henri).
Il aurait pu le laisser viellir et le garder pour une bonne occasion comme par exemple une victoire de kerhuon .
Et bien non !
bravo à kerhorre et son équipe et merci pour ce bon moment
j'espére que kemperlé-loperhet se passera de la sorte
ce n'est que du ping les gars !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mardi 23 Octobre 2007 10:54

Heureux Quimperlois. C'est vrai qu'Henri Tibulle aime les bonnes choses. Émoticône
PS. : Je n'ai pas vraiment cherché la bouteille de vin pour le smiley !

Mardi 23 Octobre 2007 21:48

Citation de picota :
guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !

ben t'as plus qu'à faire signer Lorgeray Émoticône (comme tu en parlais récemment...)

Mardi 23 Octobre 2007 23:32

Citation de lindien :
Citation de picota :
guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !

ben t'as plus qu'à faire signer Lorgeray Émoticône (comme tu en parlais récemment...)

on avait d'abord penser à un quimperlois qui n'avait pas encore signé de licence
mais giles Rouzo a pris une licence pour remplacer kréanga .
pourquoi pas fabrice !
pour l'instant , il doit hélas avoir la tête ailleurs !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 24 Octobre 2007 11:16

Allez, allez, c'est déjà l'heure des pronos!

Landivisiau - Kerhuon => 12-8
Kemperle - Loperhet => 11-9
Guipavas - Locmaria => 14-6
St-Divy - Plomeur => 12-8

D'autres avis?
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes