Pré-Régionale FINISTERE - 2007/2008 - Page 10

Mercredi 17 Octobre 2007 08:12

plomeur-landi : 8-12
Kerhuon-kemperle : 4-16
loperhet-guipavas : 12-8 un premier choc de niveau R3, avantage à domicile
St Divy-locmaria : 13-7
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Mercredi 17 Octobre 2007 18:58

Plomeur - Landi: 10-10 dans le chaudron tout est possible
Kerhuon - Kemperlé: 05-15
Loperhet - Guipavas: 11-09
St Divy - Locmaria : 13-07
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 20 Octobre 2007 10:28

A mon tour de balancer mes pronos,

→ Plomeur / Landi = 08-12
→ Loperhet / GDR 294 = 11-09
→ Kerhuon / Kemperlé = 02-18
→ St Divy / Locmaria = 13-09 (Il me semble que St Divy prépare un truc, à moins que ça ne soit de l'intox de mon padre)

Samedi 20 Octobre 2007 10:29

je voulais mettre 13-07

Samedi 20 Octobre 2007 13:45

7extra j'espère qu'on va pas encore prendre 11-9 comme l'année dernière !
en tout cas j'ai hâte d'y être !

Samedi 20 Octobre 2007 13:47

en tous cas une chose est sur c'est que le match sera serré Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:49

et ce qui est encore plus sûr, c'est qu'après en boîte on va tout faire pour serrer !
arf jsuis trop drôle

Samedi 20 Octobre 2007 21:34

Alors toujours pas de résultats??

Pour info victoire de St Divy 13/7 avec le renfort d'un 30...
De tête en A St divy fait 4, et 3 en B!! A noter le sans faute de Baptiste Beugin!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Samedi 20 Octobre 2007 21:53

Ben les matchs se jouent en ce moment (sauf nous -Kerhuon- qui recevons Kemperle demain à 14H00)...

Suspens, suspens !!!

Samedi 20 Octobre 2007 21:57

Ah OK, le match à St divy a du être avancé!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Dimanche 21 Octobre 2007 03:39

Le TTLoperhet a été ENORME !!!
Victoire 11-9 contre Guipavas. La victoire n'en est que plus belle car Guipavas avait aligné un 35 (Patrice GUERIN) au lieu d'un 50 (Guillaume PRENVEILLE).
Un match de folie qui s'est conclu par une victoire 11-9 au 5ème set d'Hugo FERRE, notre jeune 60, face à Julien PETTON 45. Terrible.

Le détail pour Lopé:
→ Jean-Philippe PERROT (40) = 3 + double
→ Pascal LAURANS (40) = 2 + double
→ Yann PENNEC (50) = 0

→ Vincent PERROT (40) = 1 + double
→ Frédéric GRANNEC (45) = 1 + double
→ Hugo FERRE (60) = 2

Pour Guip:
→ Patrice VITTU (35) = 2
→ Patrice GUERIN (35) = 1
→ Romain MESLET (50) = 1

→ Nicolas BALCON (40) = 3
→ Julien PETTON (45) = 1
→ Philippe VAILLANT (50) = 1

Allez allez allez allez allez allez Loperhet, allez Loperhet, allez allez Loperhet !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 03:40

Citation de lindien :
7extra j'espère qu'on va pas encore prendre 11-9 comme l'année dernière !
en tout cas j'ai hâte d'y être !


Bah si désole !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 09:10

belle perf de loperhet contre une équipe plus forte sur le papier!
Guipavas va devoir bosser les doubles à priori !

guipavas renforce avec un 35
st divy renforce avec un 30
quimperlé va être obligé de renforcer avec un 25 si çà continue !

bon dimanche de repos aux équipes de lopé et guip , car la nuit a du être chaude!
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Octobre 2007 09:17

si j'ai bien compris , Baptiste a vaincu un 30 !
mais qui va réussir à le battre ?
En plus il se fait discret , plus de messages sur le forum .
Émoticône
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 21 Octobre 2007 10:22

Félicitations à Hugo : à son âge, tenir la pression à la belle pour un match décisif de chez décisif sur un joueur > 300 points... Émoticône

... Ainsi qu'à Baptiste.

Gros début de saison de ces jeunes dites-moi !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:39

mais tkt moi j'ai fais 2 perfs hier mais je compte bien en faire d'autre. Mais je dois avouer que hier...
on a été terrible!!! match de folie pour le dernier personne n'y croyait et même pas moi et puis finalement victoire sur un 45 : toujours sympathique mdr!
En plus il renforce et ne gagne pas Loperhet est vraiment trop bon!!!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:39

Citation de 7extra :
Le TTLoperhet a été ENORME !!!
Victoire 11-9 contre Guipavas. La victoire n'en est que plus belle car Guipavas avait aligné un 35 (Patrice GUERIN) au lieu d'un 50 (Guillaume PRENVEILLE).
Un match de folie qui s'est conclu par une victoire 11-9 au 5ème set d'Hugo FERRE, notre jeune 60, face à Julien PETTON 45. Terrible.

Le détail pour Lopé:
→ Jean-Philippe PERROT (40) = 3 + double
→ Pascal LAURANS (40) = 2 + double
→ Yann PENNEC (50) = 0

→ Vincent PERROT (40) = 1 + double
→ Frédéric GRANNEC (45) = 1 + double
→ Hugo FERRE (60) = 2

Pour Guip:
→ Patrice VITTU (35) = 2
→ Patrice GUERIN (35) = 1
→ Romain MESLET (50) = 1

→ Nicolas BALCON (40) = 3
→ Julien PETTON (45) = 1
→ Philippe VAILLANT (50) = 1

Allez allez allez allez allez allez Loperhet, allez Loperhet, allez allez Loperhet !!!



gros match , ça devait valoir le deplacement! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 11:39

Citation de Breizhident :
Félicitations à Hugo : à son âge, tenir la pression à la belle pour un match décisif de chez décisif sur un joueur > 300 points... Émoticône

... Ainsi qu'à Baptiste.

Gros début de saison de ces jeunes dites-moi !!!


je suis plus si jeune que ca!

Dimanche 21 Octobre 2007 11:41

Citation de 7extra :
Le TTLoperhet a été ENORME !!!
Victoire 11-9 contre Guipavas. La victoire n'en est que plus belle car Guipavas avait aligné un 35 (Patrice GUERIN) au lieu d'un 50 (Guillaume PRENVEILLE).
Un match de folie qui s'est conclu par une victoire 11-9 au 5ème set d'Hugo FERRE, notre jeune 60, face à Julien PETTON 45. Terrible.

Le détail pour Lopé:
→ Jean-Philippe PERROT (40) = 3 + double
→ Pascal LAURANS (40) = 2 + double
→ Yann PENNEC (50) = 0

→ Vincent PERROT (40) = 1 + double
→ Frédéric GRANNEC (45) = 1 + double
→ Hugo FERRE (60) = 2


je t'avais dis de préciser 11-9 à la belle mdr c'est quand même plus beau^^'

Pour Guip:
→ Patrice VITTU (35) = 2
→ Patrice GUERIN (35) = 1
→ Romain MESLET (50) = 1

→ Nicolas BALCON (40) = 3
→ Julien PETTON (45) = 1
→ Philippe VAILLANT (50) = 1

Allez allez allez allez allez allez Loperhet, allez Loperhet, allez allez Loperhet !!!


tain dsl j'ai un peu de mal avec la touche poster mais comme tous le monde est encore plus sur du résultat^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 11:44 par simbad

Dimanche 21 Octobre 2007 11:42

Citation de 7extra :
Le TTLoperhet a été ENORME !!!
Victoire 11-9 contre Guipavas. La victoire n'en est que plus belle car Guipavas avait aligné un 35 (Patrice GUERIN) au lieu d'un 50 (Guillaume PRENVEILLE).
Un match de folie qui s'est conclu par une victoire 11-9 au 5ème set d'Hugo FERRE, notre jeune 60, face à Julien PETTON 45. Terrible.

Le détail pour Lopé:
→ Jean-Philippe PERROT (40) = 3 + double
→ Pascal LAURANS (40) = 2 + double
→ Yann PENNEC (50) = 0

→ Vincent PERROT (40) = 1 + double
→ Frédéric GRANNEC (45) = 1 + double
→ Hugo FERRE (60) = 2



Pour Guip:
→ Patrice VITTU (35) = 2
→ Patrice GUERIN (35) = 1
→ Romain MESLET (50) = 1

→ Nicolas BALCON (40) = 3
→ Julien PETTON (45) = 1
→ Philippe VAILLANT (50) = 1

Allez allez allez allez allez allez Loperhet, allez Loperhet, allez allez Loperhet !!!




je t'avais dis de préciser 11-9 à la belle mdr c'est quand même plus beau^^'
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2007 11:43 par simbad
2
9
690 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes