Mercredi 17 Octobre 2007 08:12
plomeur-landi : 8-12Mercredi 17 Octobre 2007 18:58
Plomeur - Landi: 10-10 dans le chaudron tout est possibleSamedi 20 Octobre 2007 10:28
A mon tour de balancer mes pronos,Samedi 20 Octobre 2007 10:29
je voulais mettre 13-07Samedi 20 Octobre 2007 13:45
7extra j'espère qu'on va pas encore prendre 11-9 comme l'année dernière !Samedi 20 Octobre 2007 13:47
en tous cas une chose est sur c'est que le match sera serré
Samedi 20 Octobre 2007 13:49
et ce qui est encore plus sûr, c'est qu'après en boîte on va tout faire pour serrer !Samedi 20 Octobre 2007 21:34
Alors toujours pas de résultats??Samedi 20 Octobre 2007 21:53
Ben les matchs se jouent en ce moment (sauf nous -Kerhuon- qui recevons Kemperle demain à 14H00)...Samedi 20 Octobre 2007 21:57
Ah OK, le match à St divy a du être avancé!!Dimanche 21 Octobre 2007 03:39
Le TTLoperhet a été ENORME !!!Dimanche 21 Octobre 2007 03:40
Dimanche 21 Octobre 2007 09:10
belle perf de loperhet contre une équipe plus forte sur le papier!Dimanche 21 Octobre 2007 09:17
si j'ai bien compris , Baptiste a vaincu un 30 !
Dimanche 21 Octobre 2007 10:22
Félicitations à Hugo : à son âge, tenir la pression à la belle pour un match décisif de chez décisif sur un joueur > 300 points...
Dimanche 21 Octobre 2007 11:39
mais tkt moi j'ai fais 2 perfs hier mais je compte bien en faire d'autre. Mais je dois avouer que hier...Dimanche 21 Octobre 2007 11:39
Dimanche 21 Octobre 2007 11:39
Dimanche 21 Octobre 2007 11:41
Dimanche 21 Octobre 2007 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes