Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui joue avec du matos chinois ? - Page 2

Sondage

Utilisez vous ou utiliserez vous du matériel chinois ?

J' en utilise actuellement. - 60.4% - 61 vote(s)
Pas pour le moment mais je compte y passer. - 18.8% - 19 vote(s)
Non, ca ne me tente pas ( expliquez) - 20.8% - 21 vote(s)

Mercredi 20 Juin 2007 15:18

Si effectivement les prix sont très correct et la qualité en constante progression, les quelques tests que j'ai effectué (LKT XT, 729 Higher, 729 GeoSpin Tacky, Globe 999 NE, Dawei SuperPower, ...) ne m'ont jamais pleinement convaincus.

Mais cela est surement du à mon jeu (plutot contreur qu'attaquant) et mon bois All+, je leur ai toujours trouvé un manque de vitesse lorsque le besoin s'en faisait ressentir.
(précision je ne veux pas coller)

A choisir, le Globe 999 NE est peut être celui qui m'avait le plus convaincu mais il fallait absolument le coller Pleurer

Mercredi 20 Juin 2007 15:37

actuellement globe 999 national edition...

en vrac: juic 999 hard type, 729 higher 2, 729-2, 729 FX, ritc 729, 802, hurricane 2, hurricane 3, tnt, et p-e d'autres mais ça ne me revient pas là...

Mercredi 20 Juin 2007 16:15

Je suis en train de tester le Rosin et j'ai craqué en me payant un 799 pour comparer... Encore trop tôt pour dire.

Par contre, en bois, j'ai testé un 722 que j'ai trouvé beaucoup plus lent que mon Chila off.

Par contre, la qualité à l'air d'être au RDV, à confirmer à l'usage

Mercredi 20 Juin 2007 16:30

Le 722 est plu len que le Chila Off, c'est sûr mais c'est un bon bois.

Mercredi 20 Juin 2007 16:40

Je ne dis pas le contraire... déja que je passe d'un speedy soft D techs 2mm à un Rosin en 1,5, alors le bois c'était trop!Rire
La palette est super haute aussi par rapport aux différents bois que j'ai eu, du coup la raquette complète est relativement lourde, même si le bois est léger (77g)

Mercredi 20 Juin 2007 17:51

Perso, je n'avais pas beaucoup de choix dans les picots courts Ox, et en plus, le Dr Evil me semblait intéressant à essayer, car différents des autres. Après l'avoir essayé sur plusieurs bois, comme c'est un revêtement très lent et que je voulais le garder, j'ai testé un bois chinois rapide (pour le prix), le 729 Bomb, et finalement je l'ai gardé, car la combinaison Dr Evil/Bomb me convient parfaitement. Je suis donc entièrement équipé Friendship.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 23 Juin 2007 13:23

Globe 999 en 2,2mm.

Ca envoie bien, mais vu que je l'ai sur mousse japonaise assez tendre, cest pas vraiment du chinois pur.

Samedi 23 Juin 2007 13:29

J'utilise en ce moment un trump card ressorti du placard en revers, et j'ai bien l'intention de continuer sur du chinois, mais en coup droit maintenant.

Dimanche 24 Juin 2007 00:39

j' ai acheté le sdeux dernières nouveautés : lkt torrent et taiphoon gold, et j' en suis pleinement satisfait ! Content

Dimanche 24 Juin 2007 07:23

J utilisais PF4 en revers et maintenant je le met en CD car feint long en revers Content

Dimanche 24 Juin 2007 11:16

Citation de kam88 :
j' ai acheté le sdeux dernières nouveautés : lkt torrent et taiphoon gold, et j' en suis pleinement satisfait ! Content

Toi, acheter des revètements?!Émoticône Ca m'étonne de toi, benoit Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juin 2007 11:17 par onclearthur

Dimanche 24 Juin 2007 12:15

Citation de onclearthur :
Citation de kam88 :
j' ai acheté le sdeux dernières nouveautés : lkt torrent et taiphoon gold, et j' en suis pleinement satisfait ! Content

Toi, acheter des revètements?!Émoticône Ca m'étonne de toi, benoit Émoticône
Émoticône
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements