Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 4

Vendredi 22 Juin 2007 10:48

Citation de jpc45 :
Les poules en R2 me semble assez homogènes. Contrairement à la R1, moins d'équipe (a priori) ont perdu des joueurs durant la période de mutation.

Des favories pour le montées ou descentes de R1 et R2 ???

Vendredi 22 Juin 2007 11:56

Si on est repêché , on pourrait bien être favori pour la redescente en R3 ... Émoticône
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Vendredi 22 Juin 2007 12:31

En R2, chartres 4 pourrait avoir son mot à dire selon la composition employée
pas besoin de renforcer la 5 car elle est bloquée en PR de toute manière masi la 3 pourrait faire descendre 1 voire 2 joueurs
je ne serais pas etonné de voir une grosse équipe de chartres 4

Vendredi 22 Juin 2007 12:45

Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :
Les poules en R2 me semble assez homogènes. Contrairement à la R1, moins d'équipe (a priori) ont perdu des joueurs durant la période de mutation.

en R1 A je vois bien joue finir 1er et ouzouer 8eme.

en R1 B la 1er place devrais se joue entre vernouillet et cour cheverny qd a la derriere place vue le nombre de depart a st Cyr je pense que cela risque d'etre difficile.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Vendredi 22 Juin 2007 13:10

En r2 Blois et chartres 4 auront des équipes au dessus du niveau, après il faut jouer les matchs!!!

Vendredi 22 Juin 2007 13:25

Citation de Byann :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :

en R1 B la 1er place devrais se joue entre vernouillet et cour cheverny qd a la derriere place vue le nombre de depart a st Cyr je pense que cela risque d'etre difficile.

Ouzouere dernier ? Ils ont perdu des joueurs ? Sinon, ils peuvent aligner 30/30/35/35/35/40, c'est pas super fort pour une R1, mais le niveau est moins fort que l'an dernier, et puis leur équipe est homogène !!!

Vendredi 22 Juin 2007 13:25

On est a peu près d'accord.

Sinon pour les poules de R2 , je verrai bien :

R2 A : Blois 1 pour la montée, Chapelloise ou Bourges pour la descente
R2 B : Ping St Jean pour la montée , en bas smoc ou Montargis ( c triste ...)
R2 C: Vineuil pour monter, Blois 2 pour descente
R2 D : St cyr en val (la surprise) pour monter, et en bas je sais pas trop ...

Vendredi 22 Juin 2007 14:41

Citation de Flo45 :
On est a peu près d'accord.

Sinon pour les poules de R2 , je verrai bien :

R2 A : Blois 1 pour la montée, Chapelloise ou Bourges pour la descente
R2 B : Ping St Jean pour la montée , en bas smoc ou Montargis ( c triste ...)
R2 C: Vineuil pour monter, Blois 2 pour descente
R2 D : St cyr en val (la surprise) pour monter, et en bas je sais pas trop ...

Quelque soit la poule où ils seront, la montée de St cyr en val, est, pour moi, aucunement une surprise !

Vendredi 22 Juin 2007 16:18

Citation de Byann :
Citation de biffsky :
Citation de jpc45 :

Cela m'étonnerait quand meme qu'on termine dernier avec deux 25, un 45 très prometteur et 3 60 aux dents très affutées!

Vendredi 22 Juin 2007 18:18

Ca risque de vous faire es matchs très serrés presqu'à chaque fois!!!

Vendredi 22 Juin 2007 19:05

Tu peux donner la compo de tes jeunes Victo ??

Vendredi 22 Juin 2007 19:25

Ben ..........des jeunes aux dents affutées ; je ne vois que les gremlins !!

fais gaffe victo !! ils se reproduisent sous l ' eau , et surtout surtout , ne leur donne jamais a manger aprés minuit !! car sinon , c 'est pas le maintien que vous allez viser mais bien la montée .........faute d ' adversaire !!!

Vendredi 22 Juin 2007 22:03

on ne finirra pas derniers... Clin d'oeil en R1
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 22:04 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Vendredi 22 Juin 2007 22:29

de toute facon ils n'ont rien à perdre, ils vont jouer tout le temps la perf', mais de la à monter ....

Samedi 23 Juin 2007 01:16

alors la compo, y a pas de secret :
dominique boutet et moi pour les 25, geoffrey vauconsant, alexis berhault, romain balagny, julien réveillère, et maxime breton.
Pires que les gremlins, n'est ce pas biggy?

Samedi 23 Juin 2007 10:54

Ca sera chaud quand meme, mais toi et dominique allez rapporter un max de points, ce qui permettra à vos jeunes de jouer plus libéré!!!

Samedi 23 Juin 2007 11:43

oh oui largement pire que les gremlins :p toutes facon on attend que ça même si ce sera pa facile du tout!
vive st cyr sur loire^^

Samedi 23 Juin 2007 14:15

Citation de victo37 :
alors la compo, y a pas de secret :
dominique boutet et moi pour les 25, geoffrey vauconsant, alexis berhault, romain balagny, julien réveillère, et maxime breton.
Pires que les gremlins, n'est ce pas biggy?

toi et dominique boutet n'auront pas le droit a l'heure, apres il est vrai que pour vos jeunes joué a perf se tres motivant.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Samedi 23 Juin 2007 15:46

Alexis, Romain et Maxime vont surement être juste par rapport au niveau........ mais avec 2 joueurs solides comme toi et Dominique vous pouvez sortir des matchs.........

Après beaucoup de paramètres rentrent en jeu : la compo de la poule, le calendrier, les déplacements, les absences.....

Dimanche 24 Juin 2007 16:57

Citation de cheub :
Alexis, Romain et Maxime vont surement être juste par rapport au niveau........ mais avec 2 joueurs solides comme toi et Dominique vous pouvez sortir des matchs.........

Après beaucoup de paramètres rentrent en jeu : la compo de la poule, le calendrier, les déplacements, les absences.....

C'est ce qui fais la beauté du sport .... les paramètres imprévisibles
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes