Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 - Page 143

Lundi 10 Décembre 2007 00:36

En 2nde phase, il y a combien de descentes de R1 en principe (si pas de descentes de N3) ???

Lundi 10 Décembre 2007 05:50

Citation de flosim :
En 2nde phase, il y a combien de descentes de R1 en principe (si pas de descentes de N3) ???

si pas de descente de N3 alors normalement juste les derniers descendent

Lundi 10 Décembre 2007 07:13

Citation de Laplaud :
Victoire 15-5 du TT Joué en R1A sur l'entente Gazélec de Bourges/Vierzon.

Marc Pinto (50) qui remplace Christian Vivet (1969 pts) fait un match sur un 35.
Geoffroy Virgery (35) qui tourne dans l'équipe avec Florent Grandvillain (1810 pts) fait 3 en B.

TT Joué ========> en A: 25/25/25 en B: 25/35/50

G Bourges/Vierzon => en A: 25/25/40 en B: 35/35/50

qui fait les 3 autres points ?

Lundi 10 Décembre 2007 08:57

Citation de marmotte :
... qui fait les 3 autres points ?

En A, double pour le Gaz Bourges/Vierzon et J-M Mette (25) sur Romain Guillot (25).

En B, un des deux 35 (je ne sais pas son nom) sur Florent Buzon (25).

Sur ce match, Geoffroy Virgery (35) m'a impressionné par son mental, sa vitesse de jeu et aussi, par un physique impeccable. S'il garde cette confiance, il est amené à progresser rapidement, vu son jeune âge.

Lundi 10 Décembre 2007 09:05

Citation de Laplaud :
Citation de marmotte :
... qui fait les 3 autres points ?

En A, double pour le Gaz Bourges/Vierzon et J-M Mette (25) sur Romain Guillot (25).

En B, un des deux 35 (je ne sais pas son nom) sur Florent Buzon (25).

Sur ce match, Geoffroy Virgery (35) m'a impressionné par son mental, sa vitesse de jeu et aussi, par un physique impeccable. S'il garde cette confiance, il est amené à progresser rapidement, vu son jeune âge.

merci

Lundi 10 Décembre 2007 10:03

Citation de Scarface :
C'est pas bien de mentir Vincente... Émoticône Btt1 encore en R2! Émoticône

C'est le ping, en tt cas, cool pour votre equipe et attention à ne pas faire la bulle au prochain match sinon tes coequipiers vt encore te chambrer,lol! A+

Lundi 10 Décembre 2007 16:01

Citation de jpc45 :
Citation de flosim :

espérons alors voir aucune descente de N3!!!Émoticône
Je pense que Chartres3 devrait se maintenir (si poule favorable)

Lundi 10 Décembre 2007 16:25

Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Citation de flosim :

espérons alors voir aucune descente de N3!!!Émoticône
Je pense que Chartres3 devrait se maintenir (si poule favorable)

Pour la Berri, ça risque d'être dur sans Givone en revanche.

Aubigny devra faire aussi une bonne phase pour se maintenir.

Lundi 10 Décembre 2007 16:49

a noter qu'en deuxieme phase en N3 les 6 7 et 8 descende donc plus dur

Lundi 10 Décembre 2007 16:55

Bonjour,

j'ai une question sur un point du réglement :

Dans une poule unique, a t-on le droit d'avoir deux équipes d'un même club?

En effet, en pre-nat féminine où il n'y a qu'une seule poule, il risque d'y avoir les équipes 1 et 2 de la membrolle (L'équipe 1 normalement descend de N2 et l'équipe 2 monte de R1).

Est ce que les deux équipes peuvent se retrouver dans la meme poule ou est ce que l'équipe 2 va devoir refuser la montée?

Merci pour vos réponses.

Lundi 10 Décembre 2007 16:58

Citation de bonobono :
Bonjour,

En effet, en pre-nat féminine où il n'y a qu'une seule poule, il risque d'y avoir les équipes 1 et 2 de la membrolle (L'équipe 1 normalement descend de N2 et l'équipe 2 monte de R1).

Est ce que les deux équipes peuvent se retrouver dans la meme poule ou est ce que l'équipe 2 va devoir refuser la montée?

Merci pour vos réponses.

Pour les hommes, seule la PN permet ce genre de situation. Il y a des chances que ça soit la même chose pour les femmes.

Lundi 10 Décembre 2007 17:07

Citation de bonobono :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Et bien nous, USM SARAN, venons de vivre pareille expérience en 1è phase, en D1 du Loiret.

Sur la poule unique, il vient d'y avoir Saran1 et Saran2, équipes qui se sont affrontées oblgatoirement en 1è journée. Émoticône

Et le mieux, c'est que ça va recommencer pour la 2è phase...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 10 Décembre 2007 17:34

Citation de bonobono :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
D'après l'article 3 du règlement des championnats par équipe féminin de la Ligue que tu peux trouver ici, la réponse est oui.

Lundi 10 Décembre 2007 17:40

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de Scarface :

C'est le ping, en tt cas, cool pour votre equipe et attention à ne pas faire la bulle au prochain match sinon tes coequipiers vt encore te chambrer,lol! A+

Merci pour l'équipe! Ouais, c'est vrai qu'ils ne t'ont pas attendu pour le faire mais c'est le jeu!J'ai été très très mauvais en première phase, ce ne sera pas le cas en 2ème...

Lundi 10 Décembre 2007 18:38

Citation de Filou45 :
Citation de bonobono :
Bonjour,

Merci pour vos réponses.
D'après l'article 3 du règlement des championnats par équipe féminin de la Ligue que tu peux trouver ici, la réponse est oui.

Est ce que cette rencontre doit se derouler sur un terrain neutre ?

Lundi 10 Décembre 2007 18:40

Citation de Scarface :
Citation de Scarface :

Merci pour l'équipe! Ouais, c'est vrai qu'ils ne t'ont pas attendu pour le faire mais c'est le jeu!J'ai été très très mauvais en première phase, ce ne sera pas le cas en 2ème...
ça c'est certain ... ça peut pas être pire en 2nde phase Émoticône
en ta faveur, il faut reconnaître que le volume d'entraînement qui te serait nécessaire ne t'est peut être pas proposé ...

Haaa ... Pas simple le patinage artistique (Private joke pour ceux qui connaissent la salle : certains s'en sont plaint ... on se demande bien pourquoi ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Décembre 2007 18:41 par Jibé18
La convivialité reste le maitre mot : sans elle, pas de respect de l'autre, pas de plaisir !

Lundi 10 Décembre 2007 19:06

Citation de Flo45 :
R2 Montargis - La Membrolle 07/13

Mais, attention, réserve de montargis car souci de maillot confondu avec la balle orange...Bizarre, cheub ou flo45 nous en diront plus je pense (je parle en mon nom mais l'affaire me parait cuite pour montargis)!

R3 Montargis 09/11 Entente bauloise

En attente du résultats de st genouph-st marceau pour savoir le destin de montargis et d'autres...

Des news de st cyr sur loire 2 vs lorris en R3, merci!

réserve débile posé sous le coup de la déception. Tenue non uniforme --> Amende. Point barre. en aucun cas le résultat du match de peut etre modifié. Nous avons joué au CJF avec MASSON qui avait oublié son maillot nous aussi.

Dailleurs ce n'est pas une réserve, c'est juste que le JA l'a écrit "tenue non uniforme". Rien a signaler. Débile

J'éviterai de m'étaler sur cette broutille.... mais je tiens à préciser que nos tenues sont conformes et homologués..... la couleur jaune pouvant effectivement "troubler" certains joueurs c'est au juge arbitres de proposer les balles de la couleur adaptée (blanches ici en l'occurence)..... c'est quand même assez bizarre qu'aucun des joueurs de Montargis n'a évoqué cette gêne pendant les rencontres.........

Cette réserve ainsi que l'attitude d'un joueur de Montargis pour un des derniers matchs, jouée jusque là dans un bon esprit, a quelque peu terni la fin de rencontre.......

Lundi 10 Décembre 2007 19:13

la poule de R1 B m'a l'air vraiment forte...

Lundi 10 Décembre 2007 19:23

Citation de cheub :
Citation de Flo45 :
R2 Montargis - La Membrolle 07/13

Mais, attention, réserve de montargis car souci de maillot confondu avec la balle orange...Bizarre, cheub ou flo45 nous en diront plus je pense (je parle en mon nom mais l'affaire me parait cuite pour montargis)!

R3 Montargis 09/11 Entente bauloise

En attente du résultats de st genouph-st marceau pour savoir le destin de montargis et d'autres...

Des news de st cyr sur loire 2 vs lorris en R3, merci!

réserve débile posé sous le coup de la déception. Tenue non uniforme --> Amende. Point barre. en aucun cas le résultat du match de peut etre modifié. Nous avons joué au CJF avec MASSON qui avait oublié son maillot nous aussi.

Dailleurs ce n'est pas une réserve, c'est juste que le JA l'a écrit "tenue non uniforme". Rien a signaler. Débile

J'éviterai de m'étaler sur cette broutille.... mais je tiens à préciser que nos tenues sont conformes et homologués..... la couleur jaune pouvant effectivement "troubler" certains joueurs c'est au juge arbitres de proposer les balles de la couleur adaptée (blanches ici en l'occurence)..... c'est quand même assez bizarre qu'aucun des joueurs de Montargis n'a évoqué cette gêne pendant les rencontres.........

Cette réserve ainsi que l'attitude d'un joueur de Montargis pour un des derniers matchs, jouée jusque là dans un bon esprit, a quelque peu terni la fin de rencontre.......

Laisse tombe, le JA est un peux à cote de la plaque.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Lundi 10 Décembre 2007 19:39

bonjours c'est quand que les poules de secondes phases apparaissent ??
4
17
2969 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes