Bonjour les pongiste
Merci de ton compliment nulix45
je suis menbre de martizay,dommage on devrait descendre(la FD doit nous departager au set avec belleville car on n'est a égalité parfaite ) en Pr et nous jouerons la monté pour vous retrouvé !
A+
Bonjour les pongiste
je suis menbre de martizay,dommage on devrait descendre(la FD doit nous departager au set avec belleville car on n'est a égalité parfaite ) en Pr et nous jouerons la monté pour vous retrouvé !
A+
qq soit le résultat du départage, vous devez descendre.
Bonjour les pongiste
A+
.Sur ce match, Geoffroy Virgery (35) m'a impressionné par son mental, sa vitesse de jeu et aussi, par un physique impeccable. S'il garde cette confiance, il est amené à progresser rapidement, vu son jeune âge.
Oui, physique impec, une vitesse de jeu effectivement très bonne aussi, et son fair-play aussi
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 11 Décembre 2007 13:28 par
Ptit`Matt
Selon les desirs des clubs (que les 3 regionales jouent ensemble à luisant par exemple) la numérotation des équipes evolue
C'est exact! d'aileurs nous allons demander que nos deux équipes de régionales soient placées en position 7 pour jouer à l'extérieur le 10/02 et le 02/03 car le gymnase ne sera pas libre
et "victo37" m'expliquait aussi que par exemple une équipe ayant reçu 4 fois à domicile ne pouvait plus recevoir autant de fois
c'est pour cela que je pose la question car on a déjà reçu 4 fois en 1ère phase (position 1). La en position 3 cela aurait était pareil, dc je trouvait cela bizar. Non pas qu'on ne veuille pas recevoir à nouveau 4 fois( bien au contraire).
Concernant Luisant, notre seule exigence (si c'est possible) est de recevoir les 3 régionales en même temps.
Et pourquoi pas avoir de proches déplacements (genre Olivet, St Cyr, PSJ)...c'est beau de rêver!!!!!!!!!
ba c'est bizar parce que nous en phase 1 on était en position 8 et on a reçu 4 fois et la on se retrouverait en position 2 pour aussi recevoir 4 fois.. nous si on gardait cette poule et l'ordre des rencontres ça ,nous irait très bien!