Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre.
Moi je serais intéressé par ce tournois mais le problème c'est que je n'ais vraiment aucun moyen de locomotion, donc se serait dommage que je loupe le tournoi pour cela...
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?
Des joueurs de Bonneval sont effectivement inscrits, du pays courvillois et de chartres pour le département 28. Peut être est-il possible de s'arranger pour le déplacement ?
Eh bien ça serai pas de refus, je serai surement le seul à faire le déplacement de Chateaudun... Faut que je choppe un numéro^^
Je pense que je vais venir dimanche pour le tournoi. Je t'appelerai vendredi.
J'ai de nouveau pris une licence de compétition et à la Fédé ils m'ont mis NC... ça veut dire que y en a qui vont faire pas mal de contre perf ce weekend... et qui vont prendre cher dès le début de la saison !!! :-))))
Sinon j'ai pas de partenaire de double... tu connais pas un mec bien classé qui veut jouer avec moi ? y a moyen de tout déchirer...
J'ai de nouveau pris une licence de compétition et à la Fédé ils m'ont mis NC... ça veut dire que y en a qui vont faire pas mal de contre perf ce weekend... et qui vont prendre cher dès le début de la saison !!! :-))))
Sinon j'ai pas de partenaire de double... tu connais pas un mec bien classé qui veut jouer avec moi ? y a moyen de tout déchirer...
Et tu étais combien ? alors? 40/50? En effet alors faudra se mefier de tt le monde.
Pour les inscriptions : je n'arrête pas !!! Beaucoup d'inscrits, mais vous pouvez encore vous inscrire jusqu'au vendredi 31 août 21h00.
Pour les gros N° : présence de Marc Closset N°58 et Lorincz Barna N°131.
Pour le tableau 25 : pour le moment plus d'une douzaine de 25.
Greg ta reprise s'annonce difficile, toujours pas de nouvelles de la Franchouille ?
Bon ça va promettre un bon tournoi, quand même Closset et Lorincz c'est pas des billes. Et il va donc y avoir une grosse concurrence en NC-25. Moi qui croyais avoir une chance!
Eh bien ça serai pas de refus, je serai surement le seul à faire le déplacement de Chateaudun... Faut que je choppe un numéro^^
Oups! j'aurais pu voir le message un peu plus tôt. Excuse moi Vidar, je ne suis pas allé sur ce sujet depuis un bail.
Du monde qui va piquer sa toile de tente à côté de la salle ? Nous on amène le gros attirail. camping-car et tout.... Non mais sérieux il y a un beau coin entre la salle et la rivière. ET MESSAGE A TOUS CEUX QUI HESITENT ENCORE le tournoi de Salbris vaut le détour. Venez nombreux. Enfin pas trop quand même...
Et tu étais combien ? alors? 40/50? En effet alors faudra se mefier de tt le monde.
De ton coté, c' bien deja pas de contre,!
En fait, j'étais 35 à l'époque... c'est-à-dire il y a 7 ou 8 ans...
35 c'est 1600 points... le maximum de points qu'on peut perdre après un arrêt de très longue durée (même 20 ans) c'est 450 points donc 1600-450 = 1150... soit à peu près 60...
35 c'est 1600 points... le maximum de points qu'on peut perdre après un arrêt de très longue durée (même 20 ans) c'est 450 points donc 1600-450 = 1150... soit à peu près 60...
c'est ce que j'ai dis à la fédé mais ils m'ont quand même mis NC...
Pour les licences : les joueurs doivent avoir si possible un certif médical le jour du tournoi et être certain de prendre une licence pour la saison 2007 / 2008 afin de rentrer les résultats dès le mois d'octobre.
je ne ferais mon certif que la semaine prochaine, c'est bon quand même alors ?
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.
Je m'excuse de ce commentaire (par avance Aurel36) mais je voulais juste une aide.