Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.
Problème résolu
Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 30 Août 2007 19:58 par
Vidarthequiet
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.
Problème résolu
Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!!
Tonton79 cherche kkun aussi donc à voir ! un ancien 35, on sait jamais...
Problème résolu
Un double comme ca pour le samedi soir ca déchire non ?
C vrai que je suis légèrement occupé en ce moment (stage de reprise avec les jeunes, réunion de mise en place créneaux d'entraînements, tournoi, exposition cartophile, mariage sur le même week end que le tournoi...) mais il est possible encore de me contacter par tél ou par mail pour s'inscrire - fin des inscriptions vendredi 31 août 21h00.
Problème résolu
Un double comme ca pour le samedi soir ca déchire non ?
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...
ça te donne encore de la marge si tu étais 35 il y a 7 ans, avec de l entrainement et des restes au service, tu devrais jouer facilement 45, enfin à mon avis
ça te donne encore de la marge si tu étais 35 il y a 7 ans, avec de l entrainement et des restes au service, tu devrais jouer facilement 45, enfin à mon avis
tu vas faire mal
J'ai repris depuis 3 mois et j'ai retrouvé un niveau correct... mais je reste assez irrégulier... Réponse dimanche !!! J'espère que j'arriverai à bien jouer surtout sans faire trop de conneries... et j'espère bien créer quelques petites surprises !
Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...
ouf j'ai eu les chocottes quand même. Car un jour ça m'est arrivé de jouer un NC. Et il vallait facile 55-50, mais il ne m'a pas battu ah,ah.
Ca me parait plus logique tonton79, un 55 à battre donc!
C'est quoi tes 2 tableaux simples pr dimanche alors?
de mon coté, inscrit samedi et dimanche dans les tableaux simples (nc 60,nc 55, nc 45) plus en doubles samedi soir avec aurelien paris av 2300 pts pile pour 2399pts max.
Le grand événement approche quelles sont vos prétentions pour ce week-end ?
ça fait 3 h que je réfl;échie si je m inscrit
et au vu de ce que j ai fait hier soir au club, je crois que je me résigne
pas prêt le Fab
et le squatch de cette aprem ny changera rien, 0=jambe
et 0=sensation en Revers
le reste (cad pas grand chose , ça va !!)
H-1 pour changer d'avis
Le grand événement approche quelles sont vos prétentions pour ce week-end ?
ça fait 3 h que je réfl;échie si je m inscrit
et au vu de ce que j ai fait hier soir au club, je crois que je me résigne
pas prêt le Fab
et le squatch de cette aprem ny changera rien, 0=jambe
et 0=sensation en Revers
le reste (cad pas grand chose , ça va !!)
H-1 pour changer d'avis
Moi je viens de m'inscrire finalement donc si tu veux prendre ta revanche après ta défaite d'hier, il faut te motiver et t'inscrire!!
t'es trop fort sylvain, d'être si loin de chez toi et de me repondre sur ce forum
noublies pas qu'hier j ai zapper le nombre de sets ou on en étais
d ailleurs c'est pas moi qui ai gagné le premier 13/11 ? (et non toi ?? en fait je ne savais plus , c'est dur de vieillir hein minot ??)
bon il me reste 30 minutes pour décider si je veux perdre des points dès le début de saison ou non .......