Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Salbris (41) le 01er et 02 septembre 2007. - Page 8

Lundi 03 Septembre 2007 19:50

J' avais oublié, bravo à Salbris pour l' organisation, malgrès une dernière rangée de table injouable l' après midi.

Lundi 03 Septembre 2007 22:01

Très bonne organisation pour ce tournoi de Salbris.
Ca fait plaisir de retaper dans la balle, de faire quelques perfs Émoticône et de revenir avec une bouteille...

Même remarque qu'inthemix concernant la dernière rangée de table mais je reviendrai l'année prochaine avec plaisir. Bravo aux organisateurs!

Mardi 04 Septembre 2007 09:29

C vrai que l'éclairage est plus que limite dans le grand gymnase, mais bon on insiste auprès de la collectivité pour éventuellement modifier les lumières. On nous écoute mais rien n'est fait depuis 3 ans, désolé.

Merci pour les félicitations, je vais passer l'info à l'équipe dirigeante. En espérant vous revoir l'année prochaine (1er week end de septembre à noter sur les agendas).
Cool !

Mercredi 05 Septembre 2007 10:55

Oui ce tournoi est chaque année bien et jme fais plaisir ...

Mercredi 05 Septembre 2007 17:24

Citation de didi18 :
Oui ce tournoi est chaque année bien et jme fais plaisir ...

Ah mister didi18, a chaque tournoi j'observe pas mal de joueur dont toi ce sur coup ,j''étais assez surpris de ta facon de jouer avec ton picot !

Tu as un jeu casse-tete dit moi, quand je vois que tu as réussi a battre Hirel ya qq mois...Bien!!! Mais attention a la revanche de Pierre cette annéeRire!

En tt cas, tu as du réussir qq perfs avec notamment des perfs en double avec ton coequipier (que j'ai battu en poule,je l'ai pris a froid, ouF....)

A plus , peut'etre a st Cyr sur loire que je teste ton jeu!

Tu seras remettre un tete peut'etre, je vs ai félicité lors de votre 1/8eme ...sur la première rangée de table.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Septembre 2007 17:25 par Vincente de la Vega
0
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois