Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Salbris (41) le 01er et 02 septembre 2007. - Page 2

Samedi 23 Juin 2007 16:31

Et tourango je compte sur ta présence !!!
Cool !

Dimanche 24 Juin 2007 19:22

Citation de geo-OM :
Je pense que je vais venir, mais par contre pour y aller la c'est autre chose...^^

On pourra peut-être s'arranger ensemble pour trouver un moyen, par-ce que pour moi aussi ça va être galère.

Lundi 25 Juin 2007 09:27

Le CRJS est à quelques kilomètres de la gare de salbris.
Cool !

Lundi 25 Juin 2007 16:13

Citation de onclearthur :
Citation de geo-OM :
Je pense que je vais venir, mais par contre pour y aller la c'est autre chose...^^

On pourra peut-être s'arranger ensemble pour trouver un moyen, par-ce que pour moi aussi ça va être galère.

Pas de probleme !

Mercredi 27 Juin 2007 15:38

Salut Aurel36 !

Devines qui je suis !

- On se connait depuis peut être 10 ans.
- On a joué ensemble à Salbris dans la même équipe
- On avait le même classement à l'époque : 35
- Ton grasse m'a toujours emmerdé
- On est déjà allé au capitol et au number one ensemble
- J'étais au gazelec de bourges

Qui suis-je ?

Je viens de reprendre le ping en région parisienne après 7 ans d'arret environ. J'étais 35 à l'époque. sais-tu combien je serai classé maintenant ?

Peut être que je serai là pour le tournoi. J'aimerais bien te mettre une caisse depuis le temps mais avec ton classement je pense que ça va être chaud. J'ai toujours mon CD imparable donc peut être que j'ai une chance.

@+
tonton79

Jeudi 28 Juin 2007 09:41

J'ai trouvé : Tu es François Brunel, un de mes meilleurs coups au niveau du recrutement (à part Régis Pled bien sûr). Je compte sur toi pour venir au tournoi de salbris, c vrai que ton cd était presque imparable sauf pour mon grass magiq et lors du tournoi de fourchambault.

C me ferai plaisir de te revoir, peut être le 1er et 02 septembre. A plus !!!!
Cool !

Jeudi 28 Juin 2007 10:12

c'est un tournoi inter-régional mais quelles sont les régions concernées ?

Jeudi 28 Juin 2007 11:44

Bien vu Aurel!
c vrai tu m'avais battu au tournoi de fourchambault... mais bon ce jour là tu étais sur un nuage...

Au niveau de mon classement, sais tu combien je serai actuellement ?

Passe le bonjour à l'équipe et j'espère à bientôt. Je vais essayer de motiver les 2 gros (cyril et régis)...

a+

François
tonton79

Jeudi 28 Juin 2007 12:13

D'après le logiciel SPID tu dois être 55. Les deux gros ont du mal à faire du sport mais peut être qu'en leur disant qu'il y aura des merguez, frites et de la bière pression à la buvette ils feront le déplacement !

Ruben : les ligues concernées sont toutes les régions limitrophes de la région centre (Ile de France, auvergne, pays de loire...)
Cool !

Jeudi 28 Juin 2007 12:25

et pour la licence ça se passe comment? vu que l'on aura pas recu les nouvelles?!
vive st cyr sur loire^^

Jeudi 28 Juin 2007 17:44

Pas de problèmes pour la licence, la seule condition : prendre sa licence rapidement afin de pouvoir saisir les résultats au plus vite.
Cool !

Samedi 30 Juin 2007 11:54

lu aurel!

Peux tu m'envoyer par mail les différentes infos pour ce tournoi, j'en ferais par à mon club à Olivet (45), à part bien entendu si tu as deja envoyer les infos au club?

Je m'occupe d'en faire la promotion... C'est bien un tournoi homologué?

Merci d'avance

vincente999@hotmail.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 11:59 par Vincente de la Vega

Lundi 02 Juillet 2007 09:35

Oui le tournoi est homologué et les infos sont en cours d'envoi, merci d'en faire la pub auprès des joueurs de vos clubs.
Cool !

Mercredi 04 Juillet 2007 09:22

A nouveau de nombreux lots de qualité en plus de la dotation en liquide. (micro onde, lecteur dvd, entrées parc d'attractions, lecteur dvd portable, lecteur mp3, survêtements...) On vous attend venez nombreux !!!!!!
Cool !

Jeudi 05 Juillet 2007 11:56

Salut Aurélien,

peux tu me dire quelles sont les classements des personnes qui ont gagné en toutes séries l'an passé ?

Jusqu'à combien de tableaux je peux m'inscrire ?

Merci pour ces précisions !
tonton79

Jeudi 05 Juillet 2007 15:12

n' y allé pas!! les lits sont peu confortables! pas de croissants au petit dej! un reveil par le juge arbitre! bref des conditions deplorables!!!!!
non le mieux c' est d emmener vos boules et on se fera une petaque tranquille a coté!!!

Lundi 09 Juillet 2007 10:14

A ce tournago, il est prêt à faire fuir les éventuels participants pour essayer de gagner un tableau au tournoi de salbris, son rêve depuis qu'il a commencé le ping.

Tonton79, le vainqueur du toutes séries l'année dernière était : Benjamin BREUT, il est possible de s'inscrire dans deux tableaux simples au maximum par journée + 1 double.

Pour les joueurs interessés, il est possible en me laissant votre mail de recevoir le réglement complet du tournoi.
Cool !

Lundi 09 Juillet 2007 10:16

Benjamin BREUT était classé dans les 150 meilleurs français l'année dernière je crois.
Cool !

Lundi 09 Juillet 2007 13:43

Désolé de tuer le suspense mais j'annonce la victoire du double tourango-gregos pour le double à moins de 3598 pts.
On sera hyper affûté après 2 mois d'entrainement intense... ou pas

Mercredi 11 Juillet 2007 09:24

C vrai que ce double à fier allure !!!
Cool !
0
1
145 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois