Fausse alerte...
Mon club vient de recevoir ma licence ce matin et je ne suis plus NC mais 55 avec 1200 points !!!
Dommage ça aurait été marrant...
ça ne m'a pas fait trop rire de te perdre à 55 (-10 dans les dents :-( ) alors que tu joues déjà petit 35, ce qui est trop pour moi en ce début de saison en tout cas
bravo à toi, ça promet de belles perfs dans le 94
j espère qu on se rejouera quand tu seras 35, ça devrait changer la psychologie du match isn't it...?
C'est vrai que j'ai vite retrouvé mon niveau de jeu d'antant !
Pour moi ce fût une bonne journée (je crois que j'ai fait 6 perfs : 1*30 + 2*35 + 1*40 + 2*45).
J'ai perdu en 1/2 finale NC-35 contre Démanet il me semble. Je n'ai rien compris à ses services et puis physiquement j'étais à la peine en cet fin d'après midi.
En tout cas ce tournoi était bien sympa. Merci à Aurel particulièrement pour l'organisation.
ça te donne encore de la marge si tu étais 35 il y a 7 ans, avec de l entrainement et des restes au service, tu devrais jouer facilement 45, enfin à mon avis
tu vas faire mal
J'ai repris depuis 3 mois et j'ai retrouvé un niveau correct... mais je reste assez irrégulier... Réponse dimanche !!! J'espère que j'arriverai à bien jouer surtout sans faire trop de conneries... et j'espère bien créer quelques petites surprises !
Quelqu'un aurait un numéro ou une adresse mail pour les inscriptions? Car un pote voudrait s'inscrire mais Mr Thomas à l'air d'être occupé en ce moment. Merci de votre aide.
Problème résolu
Je cherche également un joueur pour le double de dimanche, je suis 45 à 1480pts. Si quelqu'un est intéressé, qu'il se fasse connaitre!!
Tonton79 cherche kkun aussi donc à voir ! un ancien 35, on sait jamais...
Un double comme ca pour le samedi soir ca déchire non ?
En fait, j'étais 35 à l'époque... c'est-à-dire il y a 7 ou 8 ans...
35 c'est 1600 points... le maximum de points qu'on peut perdre après un arrêt de très longue durée (même 20 ans) c'est 450 points donc 1600-450 = 1150... soit à peu près 60...
c'est ce que j'ai dis à la fédé mais ils m'ont quand même mis NC...
Je pense que je vais venir dimanche pour le tournoi. Je t'appelerai vendredi.
J'ai de nouveau pris une licence de compétition et à la Fédé ils m'ont mis NC... ça veut dire que y en a qui vont faire pas mal de contre perf ce weekend... et qui vont prendre cher dès le début de la saison !!! :-))))
Sinon j'ai pas de partenaire de double... tu connais pas un mec bien classé qui veut jouer avec moi ? y a moyen de tout déchirer...
Et tu étais combien ? alors? 40/50? En effet alors faudra se mefier de tt le monde.
De ton coté, c' bien deja pas de contre,!
En fait, j'étais 35 à l'époque... c'est-à-dire il y a 7 ou 8 ans...
Je pense que je vais venir dimanche pour le tournoi. Je t'appelerai vendredi.
J'ai de nouveau pris une licence de compétition et à la Fédé ils m'ont mis NC... ça veut dire que y en a qui vont faire pas mal de contre perf ce weekend... et qui vont prendre cher dès le début de la saison !!! :-))))
Sinon j'ai pas de partenaire de double... tu connais pas un mec bien classé qui veut jouer avec moi ? y a moyen de tout déchirer...
- On se connait depuis peut être 10 ans.
- On a joué ensemble à Salbris dans la même équipe
- On avait le même classement à l'époque : 35
- Ton grasse m'a toujours emmerdé
- On est déjà allé au capitol et au number one ensemble
- J'étais au gazelec de bourges
Qui suis-je ?
Je viens de reprendre le ping en région parisienne après 7 ans d'arret environ. J'étais 35 à l'époque. sais-tu combien je serai classé maintenant ?
Peut être que je serai là pour le tournoi. J'aimerais bien te mettre une caisse depuis le temps mais avec ton classement je pense que ça va être chaud. J'ai toujours mon CD imparable donc peut être que j'ai une chance.