Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Baubet quitterait l'INSEP ! - Page 2

Lundi 18 Juin 2007 17:17

... mais il est plus vieux que legout me semble t'il... ( à confirmer)

Lundi 18 Juin 2007 17:25

je le pense un peu + jeune, l'autre bon joueur etait MARMUREK, mais bon on sait tous ce qui c'est passé!!Rire

Lundi 18 Juin 2007 17:27

Citation de elromarin :
je le pense un peu + jeune, l'autre bon joueur etait MARMUREK, mais bon on sait tous ce qui c'est passé!! lol

Ca, c'est le meilleur moyen pour avoir un message qui dit : "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 18 Juin 2007 17:31

MARMUREK et la fédé ont ne peut pas sire que c'etait le gd amour, il y a 1 sujet a ce propos, c'est une décision de justice qui comdamne la fédé

sinon varin est de 76 et legout de 73

Lundi 18 Juin 2007 17:32

Citation de Francis :
Citation de elromarin :
je le pense un peu + jeune, l'autre bon joueur etait MARMUREK, mais bon on sait tous ce qui c'est passé!! lol

Ca, c'est le meilleur moyen pour avoir un message qui dit : "Mais qu'est-ce qui s'est passé ?" Émoticône

je c je suis balezeRire

Lundi 18 Juin 2007 17:38

Citation de Néofils :
Je suis surpris de ne pas avoir encore lu : " jamais deux sans trois "...
Sinon,un joueur démissionnaire,c'est une surprise.Un deuxième peut être une source de questionnement,un troisième serait un camouflet. Par ailleurs je souhaite la meilleure réussite possible,avant toute chose,à Vince et à Abdou pour les épreuves du Bac.(Ce genre de "détail" qui ne doit pas être occulté par un sport quel qu'il soit).

Je pense qu'on peut décaler les conséquences d'une case à gauche...d'autant que les joueurs qui s'en vont n'étaient pas en échec au sein de la structure.
Je peux très bien me tromper, mais ce que dénonçais à demi mot dans ma première intervention, à savoir que les entraineurs concernés demandent à leurs élèves de s'adapter à eux alors même que ça devrait être le contraire (avec l'exemple le plus criant illustré par Clément Débruyères à qui on a enlevé le picot au bout de 15 jours alors même qu'il a été champion de France junior comme ça et que des joueurs tels que LO Tchen Sung ou CHEN Ping Xi ont battu tous les Français de leurs temps) est à mon sens une cause majeure du camouflet observé.

Un joueur (Ô combien sympathique) comme Abdel a peut être cette chance d'avoir naturellement choisi et été performant dans ce style qu'on voudrait peut être encore trop ériger en modèle en France. S'il n'en reste donc qu'un ce sera lui, bonne chance, bonne chance à lui, si les structures fédérales lui conviennent pour sa progression qu'il en profite et tant mieux pour tout le monde.

Pour ce que j'écris, je demande le contrôle des personnes ayant observé de bien plus près que moi le fonctionnement de la structure et de ses acteurs. mais de l'extérieur, c'est ce qui en ressort pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juin 2007 17:40 par varispin

Lundi 18 Juin 2007 17:38

le texte date du 7 juin 2006
bonjour,

c'est OLIVIER MARMUREK.

Suite aux nombreux messages que j'ai reçu sur mon téléphone mobile, j'ai décidé de mettre un petit mot sur ce site.

d'abord je tiens à confirmer la nouvelle. En effet, je vais jouer la saison prochaine , en régionale 2 , à savoir la 8ième division française, et ce, pour plusieurs raisons.

tout d'abord, après plus de 20 ans passésau plus haut-niveau, ma décision a été avant tout sentimentale. En effet, l'année derniére, alors que je jouais pour un club italien, il m'a fallu, dans l'urgence, me licencier dansun club français afin de pouvoir disputer l'us open. le club de pavillons sous bois m'a aidé à ce moment là et je ne l'ai pas oublié, d'autant qu'ils n'avaient pas grand-chose à y gagner!!!!!!!!!

Vous savez surement que j'ai eu des soucis avec la fédération pendant de nombreuses années et, aprés toutes les choses"bizarroides" auxquelles j'ai assisté , je me réjouis de revenir jouer dans une division inférieure qui me rappellera les souvenirs de mon enfance, lorsque seul le jeu comptait.........

il n'empeche que nous aurons des ambitions avec le club de pavillons....

Enfin, pour terminer, sachez que le conseil d'état vient de rendre un avis définitif concernant ma non-sélection aux championnats d'europe de bratislava(presque dix ans), et que la fftt a été définitivement reconnue coupable à mon égard. c'est la premiére fois qu'un sportif gagne une procédure de non -sélection contre sa fédération. A la suite de cette jurisprudence, les années suivantes devraient suivre.

A l'année prochaine en R 2.

AMICALEMENT.

OLIVIER MARMUREK

source tennis de table.com

Lundi 18 Juin 2007 17:49

Marmurek,championnats d'Europe Bratislava?Ah ben zut je l'avais zappé ça.Vous avez dit Bezarre?
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 18 Juin 2007 21:16

nan BEZARD!Rire

Mardi 19 Juin 2007 00:33

Citation de glouton :
Salut tout le monde, je suis le principal intéressé je pense pour parler de ça! En effet, j'ai décidé par moi même de quitter l'INSEP, car après 3ans passés là-bas, je pensais être plus fort que ce que je suis aujourd'hui, et pour cette raison, je préfère essayer une autre aventure, à savoir m'entraîner à Montpellier!!! Je remercie serviceman pour avoir poster cette info, car je voulais que tout le monde soit au courant du pourquoi de cette décision, afin que des horreurs ne soient dites!!! Je n'ai rien à repprocher a quiconque, si ce n'est à moi-même et je remercie tout le monde pour ces 3années passées à vos côtés!!!!

On sent pointer quand même une bonne vieille langue de bois. Je pars mais tout est de ma faute, vous êtes les meilleurs!

Mardi 19 Juin 2007 08:35

sans aucun doute, la meilleure solution pour lui.

Mardi 19 Juin 2007 09:47

Pierre Valdek : ce n'est pas une langue de bois que de remercier les entraîneurs qui t'on entraîné pendant 3ans de ta vie, ce n'est pa négligeable!!! Et puis ce que je veux dire, c'est qu'au bout du comte, c'est moi qui tiens la raquette. De plus, mon but n'est pas d'être en conflit avec eux, puisque je leur est clairement fait comprendre que mes objectifs sont toujours les mêmes, mais je prends un autre chemin pour pouvoir les réaliser!!!! Par ailleurs, s'ils ne me sélectionnent pas comme si j'avais été a l'INSEP, je devrais faire mes preuves avant d'être a nouveau sélectionné, ce qui me donne un bon challenge a relever...

Mardi 19 Juin 2007 09:47

Citation de pierre valdek :
Citation de glouton :
Salut tout le monde, je suis le principal intéressé je pense pour parler de ça! En effet, j'ai décidé par moi même de quitter l'INSEP, car après 3ans passés là-bas, je pensais être plus fort que ce que je suis aujourd'hui, et pour cette raison, je préfère essayer une autre aventure, à savoir m'entraîner à Montpellier!!! Je remercie serviceman pour avoir poster cette info, car je voulais que tout le monde soit au courant du pourquoi de cette décision, afin que des horreurs ne soient dites!!! Je n'ai rien à repprocher a quiconque, si ce n'est à moi-même et je remercie tout le monde pour ces 3années passées à vos côtés!!!!

On sent pointer quand même une bonne vieille langue de bois. Je pars mais tout est de ma faute, vous êtes les meilleurs!

Ou une connaissance de soi très socratique! Content

Respect, Vincent! Clin d'oeil
Respect et bonne chance pour tout!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juin 2007 10:03

Glouton, ton désir de t'entrainer à montpellier a t'il un lien avec les arrivées de zhmudenko et knight à montpellier?

Mardi 19 Juin 2007 10:07

Citation de glouton :
Pierre Valdek : ce n'est pas une langue de bois que de remercier les entraîneurs qui t'on entraîné pendant 3ans de ta vie, ce n'est pa négligeable!!! Et puis ce que je veux dire, c'est qu'au bout du comte, c'est moi qui tiens la raquette. De plus, mon but n'est pas d'être en conflit avec eux, puisque je leur est clairement fait comprendre que mes objectifs sont toujours les mêmes, mais je prends un autre chemin pour pouvoir les réaliser!!!! Par ailleurs, s'ils ne me sélectionnent pas comme si j'avais été a l'INSEP, je devrais faire mes preuves avant d'être a nouveau sélectionné, ce qui me donne un bon challenge a relever...

Sacré challenge en perspective!

Si ca peut te rassurer, tu n'es pas le seul à ne pas avoir autant progressé que prévu à l'INSEP ces derniers temps!

Mardi 19 Juin 2007 10:21

C'est que, pierre valdek, tellement d'imprévus peuvent -fatalité?- ici ou là entrer en compte ... s'agissant de la progression! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Juin 2007 10:41 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Juin 2007 00:10

Respect egalement pour Vincent ! Nous somme d'accord sur le fait que tout le monde n'est pas fait pour rentrer dans le meme moule. Il y a surement plusieurs moyens d'arriver au plus haut niveau et il faut bien reconnaitre que le " moule " federal n'a pas produit de champions depuis tres tres longtemps, ce qui ne veut pas dire que cela ne va pas revenir.... ! En tout cas , une chose est sure , c'est que jamais jusqu'a ce jour les Clubs n'ont ete aussi bien structures pour faire progresser des jeunes et les amener dans d'aussi bonnes conditions ( vopir meilleures ! ) vers le haut niveau. Parmi ceux que je connais, il y a Montpellier, Hennebont , Levallois, Nantes et sans doute d'autres que je ne connais pas ...!

Jeudi 21 Juin 2007 09:07

bonne chance à vincent baubet pour la suite de sa carrière "hors GFP" !

Mardi 26 Juin 2007 10:35

Pour répondre a cesats 47, ça n'a pas de rapport puisque quand j'ai fait mon choix, je ne savais pas que Zhmudenko venait a Montpellier, j'étais seulement au courant pour Knight mais ce dernier n'y sera pas en permanence, j'en ai parler avec lui, il viendra certaines semaines!!!
Merci à tous les internautes qui me soutiennent dans mon projet!!!!
0
5
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général