Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glouton

Messages de glouton

Vendredi 15 Mai 2009 12:00

Echivard Michael
Votre Sexe: M
Date de naissance: 20ans
Si vous êtes Gaucher ou Droitier: Droitier
Si vous vous entrainez: régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs: mieux classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé: Oui
Si vous faites du panier de balles ou du robot: OUI
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison: 1322>1494>1590
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez: 1583
Le nombre de licenciés dans votre club: 120
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition: 7ans
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table: 9ans
Votre ancienneté dans votre club actuel: 9ans
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase: 111 matches
Si vous faites les indivs: non
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat): Régionale
La zone géographique d'où vous venez (Région): IDF
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier: Oui
Si vous pratiquez un autre sport en compétition: Oui
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent: Attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF: OFF
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales": 2 Backsides : Butter forever ^^

Vendredi 15 Mai 2009 11:57

Baubet Vincent
Votre Sexe: M
Date de naissance: 19ans
Si vous êtes Gaucher ou Droitier: Droitier
Si vous vous entrainez: régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs: actuellement moins bien classé, pendant de longues années mieux classé
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé: Oui
Si vous faites du panier de balles ou du robot: OUI
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison: 2669>2698>???
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez: 2705
Le nombre de licenciés dans votre club: 80
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition: 14ANS
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table: 14ans
Votre ancienneté dans votre club actuel: 1an
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase: 60 matches
Si vous faites les indivs: oui
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat): Pro B
La zone géographique d'où vous venez (Région): midi-pyrénées
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier: Oui
Si vous pratiquez un autre sport en compétition: Non
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent: Attaquant
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF: OFF+
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales": 2 Backsides : Butter forever ^^ MDR

Mardi 26 Juin 2007 10:37

Dsl, ce n'était pas pour répondre à cestas 47, mais a robino33 dsl à toi!!

Mardi 26 Juin 2007 10:35

Pour répondre a cesats 47, ça n'a pas de rapport puisque quand j'ai fait mon choix, je ne savais pas que Zhmudenko venait a Montpellier, j'étais seulement au courant pour Knight mais ce dernier n'y sera pas en permanence, j'en ai parler avec lui, il viendra certaines semaines!!!
Merci à tous les internautes qui me soutiennent dans mon projet!!!!

Mardi 19 Juin 2007 09:47

Pierre Valdek : ce n'est pas une langue de bois que de remercier les entraîneurs qui t'on entraîné pendant 3ans de ta vie, ce n'est pa négligeable!!! Et puis ce que je veux dire, c'est qu'au bout du comte, c'est moi qui tiens la raquette. De plus, mon but n'est pas d'être en conflit avec eux, puisque je leur est clairement fait comprendre que mes objectifs sont toujours les mêmes, mais je prends un autre chemin pour pouvoir les réaliser!!!! Par ailleurs, s'ils ne me sélectionnent pas comme si j'avais été a l'INSEP, je devrais faire mes preuves avant d'être a nouveau sélectionné, ce qui me donne un bon challenge a relever...

Dimanche 17 Juin 2007 23:38

Salut tout le monde, je suis le principal intéressé je pense pour parler de ça! En effet, j'ai décidé par moi même de quitter l'INSEP, car après 3ans passés là-bas, je pensais être plus fort que ce que je suis aujourd'hui, et pour cette raison, je préfère essayer une autre aventure, à savoir m'entraîner à Montpellier!!! Je remercie serviceman pour avoir poster cette info, car je voulais que tout le monde soit au courant du pourquoi de cette décision, afin que des horreurs ne soient dites!!! Je n'ai rien à repprocher a quiconque, si ce n'est à moi-même et je remercie tout le monde pour ces 3années passées à vos côtés!!!!

Mardi 27 Février 2007 12:51

Linvisible, il semble que tu ignores plus ou moins les revenus de joueurs de ping!!! De plus, une fois que tu te rends comte que tu es sur la phase descendante, il est grand temps de te remettre a etudier et a reprendre des etudes, je le dit et je le repete, meme a 30 ou 35 ans, ce n'est qu'une question de motivation et d'etat d'esprit. D'ailleurs, il y a un ceratin denomme Jean-Phillippe Gatien qui a fait cela, c'est pour dire!!!!
Par ailleurs, si on a acceder a un certain niveau, tel que numero20, on finie rarement entraineur d'un petit club...
Tu parles des blessures et tout, mais evidemment, si on regarde que les effets negatifs qui peuvent arriver, on est pas rendu. Mais dans les etudes si on loupe une annee, ca fait un an de perdu, si on a une grave maladie, c'est la meme chose et j'en passe... Meme si c'est moins frequent que de se blesser au sport, enfin le tennis de table n'est pas non plus du judo...
Mais je reste entierement d'accord avec toi sur le fait que le mieux est de lier sport et etudes, mais c'est aussi le plus difficil et de loin!!!!

Lundi 26 Février 2007 12:02

Pour repondre a The Real Kobe, crois tu vraiment que c'est a 19-20 ans qu'il faut se donner a fond et "laisser tomber les etudes"??? Il est bien trop tard a cet age la mais bon... De plus quand on est a l'INSEP, les etudes passent en 2nd, derriere le sport evidemment!!! Et avec un bac +2 ou bac +3, on fait pas grand chose de tres bien dans la vie, et je pense qu'on peut gagner plus d'argent a etre numero 20 francais, plutot que d'etre je ne sais quoi. Apres ca, c'est une sacree vie que de se dire " oulala ce matin j'ai entrainement, et ce soir j'ai match!!! ". C'est quand meme moins chiant que d'avoir son cul poser derriere a bureau avec de la paperrasse. (je mescuse pour tout ceux qui font ce boulot la, mais c'etait pour l'exemple, et je pense que vous en etes tous conscient).
Pour ce qui est de concilier les etudes et le haut niveau, ce n'est pas impossible, mais, c'est quand meme tres difficil, et je sais que Carole en chie!!!
Et ce n'est pas etre bete que de faire lechoix de se consacrer au tennis de table et non aux etudes, apres tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie!!!
Je pense egallement qu'il ne faut pas completement arreter ses etudes car sinon, ensuite, on ne fait plus rien de ses journees, a part du ping, mais ca prend 6 heures au maximum!!! Mais ce qui est sur pour la grande majorite des gens, c'est qu'il est presque impossible de faire des etudes de haut niveau et du ping de haut niveau (a part quelques exeptions...). Mais de faire des etudes raisonnables vers 18-19-20ans, alors la, je suis tout a fait pour!!!
Merci de ton soutien la coccinelle.

Dimanche 25 Février 2007 11:55

Oui, je suis d'accord avec toi Linsvisible, mais si on a fait le choix de faire du haut niveau, ca veut dire qu'on a deja penser au fait que la vie de famille ne sera pas la meme que dans une famille normale. Et puis, reprendre les etudes, c'est dans le cas ou on n'a pas de proposition directe a la sortie de sa carriere, ce qui est rare si c'etait une belle carriere.
On peut gagner sa vie meme si on ne fait pas partie des 50 meilleurs joueurs au monde, car des gars comme Cabestany, Jover, Martinez et autres s'en sortent tres bien. De plus, les gains dans le tennis de table sont de plus en plus importants, et le seront encore plus suite aux J.O.
Je suis tres conscient que les chances de reussir a haut niveau sont faibles, mais encore une fois, si on veut avoir une chance, il faut y aller sans retenues, et la principale retenue est les etudes. Mais apres le bac, il faut s'en donner a coeur joie, et faire au moins 3 ans ou on se consacre seulement (ou plutot principalement) a ca!!!

Dimanche 25 Février 2007 10:26

CADETS :
Thomas LE BRETON
Romain LORENTZ
Victorien LE GUEN
Simon GAUZY

CADETTES :
Marine PAVOT
Alice ABBAT
Stéphanie SHAEFFER
Anne-Sophie JEAN

JUNIOR GARCONS :
Abdel Kader SALIFOU
Vincent BAUBET
Pierre BEZARD
Clemet DROP
Paul LAVERGNE

JUNIORS FILLES :
Aude LESUEUR
Laura PEROCHEAU
Aurore DESSAINT
Pénélope SAUL

Dimanche 25 Février 2007 10:04

Dsl pour ceux qui ne comprennent pas le language SMS.
Moi, je suis en grande partie d'accord avec Flosamba, car gfping, tu critiques tout le temps les resultats des jeunes et surtout des moins jeunes, mais d'un autre cote, tu pretends qu'il ne faut pas s'engager a fond, de peur de prendre un risque et surtout d'echouer, n'est ce pas un peu contradictoire??? Si le jeune ne s'engage pas a fond, il n'a aucune chance de reussir, et les resultats ne viendront jamais!!! Et puis, qu'est-ce-que l'echec si le jeune, s'est donner a fond dans son sport, car c'etait SA passion. Penses-tu qu'il est possible de reprocher a un jeune de s'etre engage totalement dans la voie qu'il aimait et qui l'animait??? Moi, pour ma part, je trouve cela impossible et meme inadmissible!!! Car ca voudrait dire qu'on veut faire regretter a un jeune un de ses 1er choix qu'il aura eu a faire dans sa vie... Bonjour la confiance a l'avenir!!!
Par la suite, il est largement possible de nos jours de gagner, et pas qu'un peu, sa vie dans le tennis de table, je ne devoilerai aucun des salaires de francais que je connais, mais je peux vous dire par exemple, qu'un Samsonov prend un peu plus de 150000 euros par ans, just avec son club + environ 60000 euros avec son sponsor tibhar, sans compter ce qu'il touche dans les pro tours plus les autres sponsors a cote!!! Je crois qu'il peut toucher au moins 300000 euros par ans, et ce n'est pa rien!!! Des numeros 3 de pro A gagnent egalement bien leur vie aujourd'hui, mais ca ne sera pas suffisant pour leur permettre de ne plus rien faire a l'avenir!!! Cependant, je pense qu'il n'est pa trop tard pour reprendre des etudes a 35ans surtout pour quelqu'un qui a eu son bac et peut etre un diplome derriere. Ce n'est qu'une kestion de motivation!!! J'attends des reactions sur ce que je viens de dire!!!!!!

Dimanche 25 Février 2007 09:32

Pkoi linvisible, c pourtan interressan ce ke je met enfin jai limpression!!!!

Dimanche 25 Février 2007 09:26

Moi je suis en grande parti daccor avec Flosamba, car gfping, tu critique tout le ten les resulta des jeune et surtout des moin jeune, mai dun otre cote, tu preten kil ne fo pa sengager a fon, de peur de prendre un risk et surtout dechouer, nest ce pa un pe contradictoire??? Si le jeune ne sengage pas a fond, il na ocune chance de reussir, et les resulta ne viendron jamai!!! Et pui keceke lechec si le jeune c donner a fon pour son spor, car cetai SA passion. Pense tu kil est possible de reprocher a un jeune de setre engager totalemen dan la voie kil aimai et kil lanimai??? Moi, pour ma part je trouve cela impossible et meme inadmissible!!! Car ca voudrai dire kon ve faire regretter a un jeune un de ses 1er choi kil ora u a faire dan sa vie... Bonjour la confiance a lavenir!!!
Par la suite, il est largemen possible de nos jour de gagner, et pa kun peu, sa vie dan le tennis de table, je ne devoilerai ocun des salaire de francai ke je connai, mai je pe vou dire par exemple, kun Samsonov pren un peu plus de 150000euro par ans, just avec son club + environ 60000euro avec son sponsor thibhar, san conter ce kil touche dan les pro tour plus les otres sponsor a cote!!!Je croi kil pe toucher o moin 300000euro par ans, et ce nest pa rien!!! Des numero 3 de pro A gagne egalemen bien leur vie ojourdui, mai ca ne sera pas suffisan pour le permettre de ne plus rien faire a lavenir!!! Cependant, je pense kil nest pa tro tar pour reprendre des etude a 35ans surtout pour kelkun ki a u son bac et pet etre un diplome derriere. Ce nest kune kestion de motivation!!! Jatten des reaction sur ce ke je vien de dire!!!!!!

Samedi 23 Décembre 2006 10:25

phif : quand je dis qu'il doit se comporter comme quelqu'ujn qui a 15 ou 16 ans, c'est pas dans la vie de tous les jours mais seuleument a la table ce qui est déjà super dur pour quelqu'un qui n'en a que 12. J'ai vu le meilleur cadet chinois, qui n'a que 14ans et il joue déjà n°70 mondial, je peux te dire qu'à la table il n'a pas 14ans mais plutôt 20ans. C'est un des gros problèmes des internautes qui se trouvent sur ce site que de ne pas avoir la connaissance des qualités nécessaires pour le haut niveau.

Vendredi 22 Décembre 2006 17:13

Je suis pas d'accord avec toi phif quand tu dis qu'un jeune de 12 ans doit avoir une vie d'une jeune de 12ans. Dans notre sport, la maturité est très importante (voilà pourquoi les asiaiques dominent tellement le tennis de tabe) et c'est pour cette raison que Simon doit déjà se comporter comme un gars de 15 à 16 ans s'il veut avoir une chance de devenir fort et de rivaiser avec les meilleurs mondiaux ... Et pas seulement européens car n'oublions pas que la référence n'est pas en Europe mais bien en Asie !!!

Samedi 02 Décembre 2006 22:41

Personnelemnt j'ai ce bois, et je joue avec bryce en coup droit et bryce fx en revers et ca va super bien!!! Je sais que tous les koréens ou presque utilisent ce bois et beaucoup d'entre eux jouent avec sriver, ainsi que boll.

Jeudi 08 Juin 2006 17:04

En juniors garçons, l'équipe sera composée de Lebesson; Salifou, Baubet, Bezard et Drop. En cadettes, cela a été dit précédemment, en juniors filles, c'est Lascols, Zanardi, Lesueur et Perocheau, et la liste des cadets n'est pas encore officielle. Voilà pour tout.

Jeudi 08 Juin 2006 09:45

Pour ma part, je pense que la selection sera la suivante :
-Juniors garçons : Lebesson, Salifou, Baubet, Bezard, Drop
-Juniors filles : Lascols, Zanardi, Lesueur, Perocheau
-Cadets garçons : Lavergne, Lebreton, Jean, Graizeau
-Cadettes filles : Dessaint, Pavot, Saul, Abbat

Jeudi 01 Décembre 2005 12:56

A Varispin
Tu as raison gros naz. Je vois que tu as tout compris au sport de haut niveau. Tu devrais demander la nationalité coréenne surtout celle du nord : un exemple de diversité, de liberté, et d'ouverture d'esprit.
Nous te remercions pour cette fine analyse qui va permettre à nos techniciens nationaux de progresser. C'est ce que l'on appelle la critique constructive.
Allez la France avec ses qualités et des défauts.

Un ami de glouton
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de glouton

Résolu